|
|
| Auteur | Message |
|---|
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 12:50 | |
| A gauche de juliann ^^ Catégorie lieux communautaire  Et en prime une double page sur mon jardin des plante !  Wahou ! Que du bonheur !!! Mille merci Rab' pour cet article ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 12:58 | |
| Bravo les ptit lous!
Par curiosité, vous pouvez me mettre les images de vos créas (le magasin sort pas en Gelbique :( ) ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 13:01 | |
| Et pas moyen de te le faire livrer par Internet depuis un site en ligne ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 13:03 | |
| rab a dit qu'il se renseignerait pour un abonnement mais si ça revient trop cher laisse tomber (faut pas déconner non plus!) ____________________________ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 14:57 | |
| Oooh j'en reviens pas  Je viens de l'avoir entre mes mains et je ne suis pas déçu ! (le magazine hein !) Je viens aussi de remarquer qu'Uriox est l'heureux gagnant de la catégorie "Lieu communautaire"  Grand bravo à toi, je n'avais pas compris le p'tit message "je ne sais plus quoi dire" xD Uriox, maintenant on va savoir où nous habitons Oo  Je vais de suite lire l'article de Rab concernant les vidéos Sims 3 ! Merci à tous !!! @Tiff : Les photos seront publiées d'ici demain voire ce soir  PS : Dans ma dernière critique de l'ancien numéro, j'avais dis que le film plastique retiré est un bon point car c'est économique et bon pour l'environnement. Mais j'avais remarqué le gros filet de colle en plein sur l'édito pour coller le CD xD Vous avez régler le dernier problème pour remettre le premier... dommage. Pour ma part, j'aurais pensé à un espace dédié au CD (carré faisant la taille de la pochette) où il vous sera possible d'y coller le CD sans gêner le reste du contenu 
Dernière édition par Juliann60 le Jeu 26 Aoû - 15:23, édité 1 fois |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 15:19 | |
| | Florent117 a écrit: | | Moi j'aime bien la nouvelle formule du magazine : on s'y retrouve plus facilement et le design est nettement mieux ! Par contre, je trouve ça original qu'il mette que des mot en " sims " exemple : Actusims, ExploraSims,CréaSims etc... Par contre ils auraient pu mettre " Mais aussims à la place de Mais aussi ! |
Mais aussi n'est pas une rubrique, mais une catégorie indiquant les articles n'ayant pas leur place dans Actusims etc... et donc il n'y aurai pas d'utilité à le nommer.
Félicitations les garçons ! Mais si vous pouvez le renter dans le forum, il y aurait de l'ambiance |
|
 | |
Uriox Architecte reconnu

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 16:01 | |
| Ça y' est je l'ai aussi entre mes mains !!!  Je suis vraiment pas déçu de l'avoir pris ! Je vais courir le lire entièrement ! xD En tout cas Merci au mag de m'avoir choisi et a rabiere pour son article sur mon jardin des plantes ! Et puis félicitation à tous les gagnants du concours ! |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 4940 Age: 26 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 17:04 | |
| J'ai mon petit exemplaire entre les mains, et du coup j'ai vu le lieu communautaire d'Uriox. T'es vraiment un génie, ele est trop belle ta galerie commerciale. Et ta maison est très belle aussi Juliann. Elle a l'air grande. Félicitations à vous deux, vous l'avez bien mérité votre Ipod Nano !!! |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 26 Aoû - 17:51 | |
| Sniff.... Je l'ai commandé en début d'aprèm' sur internet et j'espère l'avoir avant mon départ Lundi xD |
|
 | |
Socrates Do Brasim Cherche ses marques

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:17 | |
| | Florent117 a écrit: | | Moi j'aime bien la nouvelle formule du magazine : on s'y retrouve plus facilement et le design est nettement mieux ! Par contre, je trouve ça original qu'il mette que des mot en " sims " exemple : Actusims, ExploraSims,CréaSims etc... Par contre ils auraient pu mettre " Mais aus[color=orange]sims[/color à la place de Mais aussi ! |
"Mais auSims..." ??? Pas mal, je note... |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:21 | |
| Je n'ai toujours pas reçu le magazine, est-ce normal ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:26 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Désolé pour ce petit retard (le magazine était prévu en kiosque le 25 août, mais comme nous avons bouclé avec un journée de retard, cela a décalé la parution du magazine).
Au passage, je tenais à féliciter les membres du forum qui ont remporté un lot au terme de ce concours. Qui sait, pour qu'un autre parmi vous remporta LE gros lot lors des prochains concours.
Sinon, n'hésitez pas à nous dire tout ce que vous pensez du magazine, les bonnes choses comme les mauvaises. Nous sommes à l'écoute, alors profitez-en !
Amicalement,
Socrates
PS : Au fait, qui est selon vous la meilleure créatrice de vêtement (si possible, francophone, mais ce n'est pas essentiel) ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:27 | |
| | Kattacley a écrit: | Je n'ai toujours pas reçu le magazine, est-ce normal ? |
Pour savoir si c'est normal : es-tu abonné (si oui, depuis quand ?) ou l'as-tu acheté en ligne (si oui, où ?) ?
|
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:30 | |
| Tiens, j'ai trouvé une erreur, pas très importante mais qui peut déranger le créateur... Dans la page 95, il y a la photo de la maison Toutencoul Heur à la place de la Villa Espana.
Sinon, je cherche pour la créatrice. |
|
 | |
Kattacley Pipelette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Dim 5 Sep - 10:39 | |
| Je suis abonné depuis début juillet et non je ne l'ai pas acheté en ligne. |
|
 | |
|