|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 16:57 | |
| Je crois qu'il est sortis, je me trompe ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 17:01 | |
| Non, tu as raison, il est sortit hier en kiosque  ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 17:12 | |
| Et je ne l'ai pas trouvé chez mon libraire  ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 17:25 | |
| Je l'ai commandé Lundi sur Journaux.fr et il est arrivé ce matin. Je suis déçu par le contenu du DVD car on ne retrouve (au 3/4) le contenu du R&Co. Non pas que ça me plaise pas, mais j'aurai aimé découvrir d'autres sites encore inconnus... De même, dans la liste des sites Sims, on retrouve toujours les plus connus et les incontournables comme AroundTheSims ou ModTheSims... Pas besoin de refaire les planches, on remet les mêmes que dans le précédant magazine... Sinon Rabiere, tu as l'air de prendre ton travail très au sérieux  Continu ainsi! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 17:35 | |
| Merci Ply, c'est vrai que je n'en revenais pas moi même, ils ont mit pratiquement mît tous les lots de mon site (56 sur 68). Ça me fais très plaisirs mais je comprend que ce ne soit pas super utile pour ceux qui connaisse déjà mon site. En tout cas, pour mes articles, je tâcherai de les scanner et de les afficher ici, histoire que ceux qui ne peuvent se procurer le mag puisse tout de même les lire.  ____________________________ |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 17:59 | |
| Euh vous parler bien du dernier numéro du magazine sims 3 avec en couverture je crois le 10eme anniversaire des sims? Si c'est le cas,cela fait plus d'une semaine que je l'ai xD |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 18:07 | |
| Oui, c'est de lui dont nous parlons xD |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 18:09 | |
| je l'ai aussi acheté  et J'ai une double réservée pour mon site et moi  Tout ça grâce à Rabiere ! |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 18:48 | |
| Comment sa se fait que vous ne l'ayez qu'aujourd'hui alors que je l 'ai acheter samedi pas le 3 mais celui d'avant?  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 18:50 | |
| Bonne question ça ! Moi même, qui doit le recevoir gratuitement parce que je fais parti de l'équipe, je ne l'ai toujours pas en main :( A moins qu'on me l'ai piqué dans ma boite aux lettres  ____________________________ |
|
 | |
SimsJer Fa-Lunette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 22:12 | |
| Oui, les TGV font grève aujourd'hui, donc ils ont perdu les courriers ! LOL Bon, il faut attendre, le facteur l'a peut-être oublier chez lui ! |
|
 | |
Maureen Pipelette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Mer 7 Avr - 22:55 | |
| Bizarre quand même leur reseau de distribution mais bon je suis contente,je l'ai eu avant tout le monde d'après ce que je peux lire xD |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 8 Avr - 0:12 | |
| | Rabiere a écrit: | Non, tu as raison, il est sortit hier en kiosque  |
Il est sorti Lundi ? O_o Il s'agit bien du magazine Spécial Anniversaire (Numéro 15 - Avril - Mai 2010) ? Je l'ai acheté Samedi dernier au Leclerc, je n'ai pas rêvé xD |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 8 Avr - 8:12 | |
| |
|
 | |
Maureen Pipelette

| Sujet: Re: Le Magazine officiel Jeu 8 Avr - 12:24 | |
| Hummm bizarre bizare tout cela mais bon,je ne vais pas m'en plaindre |
|
 | |
|