AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?



Partagez|
 

Les Sims™ 3 : Ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Sam 30 Jan 2010 - 19:34MessageSujet: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Pochette:
 

Trailer:
 

Description:
 
Sortie le 3 Juin 2010

Vous pouvez commenter le sujet en cliquant ici.


Dernière édition par Rabiere le Jeu 5 Juil 2012 - 7:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mer 17 Fév 2010 - 22:17MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Les rumeurs sur Les Sims 3 Loisirs & Professions continues ! Aujourd'hui, nous avons de nouvelles informations, un magasin en ligne de l'Afrique du sud nommé Take2 parle, lui aussi, de cette addon et annonce sa date de sortie pour le Vendredi 4 Juin 2010, les même informations que ceux données par le site Bart Smith. Cliquez sur le lien suivant pour lire la news complète et en savoir plus sur cette rumeur:

> Lire la news "Les Sims 3 Loisirs & Professions (Addon) listé sur Take2" (BricaSims) <
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Lun 22 Fév 2010 - 21:07MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Confirmation non officielle mais par une source sûr et changement de nom pour le futur addon Les Sims 3. En effet, celui-ci se nomme désormais Les Sims 3 Ambitions au lieu de Les Sims 3 Loisirs & Professions selon un magasin ayant déjà dévoiler la rumeur disant autrefois que Les Sims 2 sortirait, et bien évidement, ceci s'était confirmé.

BricaSims a écrit:
Depuis le début de cette année 2010, les rumeurs sur le prochain addon Sims 3 se bousculent. Certains magasins ont inséré sur leurs listes de futurs ventes de jeux vidéo, un prochain addon se nommant Les Sims 3 Loisirs & Professions (voir la première et la seconde anciennes news BricaSims) sortant le Vendredi 4 Juin 2010, exactement 1 an après la sortie du jeu de base Les Sims 3.

Aujourd'hui, le site Sims3Nieuws nous informe qu'une liste de futurs sorties de jeux vidéo montre un prochain addon Les Sims 3 Ambitions. "La source est très fiable (propriétaire de magasin où les jeux sont vendus) et ce fut la même source, au moment des rumeurs sur Les Sims 2" nous signale le site Sims3Nieuws.
Tout comme la rumeur pour Les Sims 3 Loisirs & Professions, Les Sims 3 Ambitions devrait sois-disant sortir le Vendredi 4 Juin 2010.

Il semblerait que cet addon Les Sims 3 Ambitions serait exactement l'addon Les Sims 3 Loisirs & Professions, il n'y a que le nom qui aurait changé.

A suivre, merci de prendre compte que ceci ne sont que des rumeurs. Aucune de ces informations ne fut à ce jour confirmées officiellement par Electronic Arts.

Source: BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Mer 3 Mar 2010 - 4:21MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Les rumeurs sur ce supposé prochain Add-on commencent à être de plus en plus fondées.

Voici même des premières images




Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Mer 3 Mar 2010 - 15:33MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Merci C1rca pour ces 4 images. Après plusieurs recherches et grâce à Hiki, du site Sims3Nieuws, j'ai su les dates de cet addon Les Sims 3 Ambitions (merci de prendre en compte que Les Sims 3 Ambitions est tiré du nom officiel américain, le nom officiel français pourrait ne pas être le même).

États-Unis / Canada : Mardi 1 Juin 2010
France / Belgique / Hollande / Allemagne : Jeudi 3 Juin 2010
Royaume Unis : Vendredi 4 Juin 2010

J'ai réalisé la news sur BricaSims, si vous souhaitez en savoir plus. Vous retrouverez les 4 images que vous a montré C1rca, le logo officiel et plusieurs bilans ainsi qu'une analyse des 4 images sur les fonctions sur de cet "inconnu" addon : Lien vers la news Les Sims 3 Ambitions (BricaSims)
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

PlyPikachu
Gachette facile
Masculin
Messages : 2456
Age : 26
Localisation : Lille (59)
Jeu 4 Mar 2010 - 19:30MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Je me lance dans les News maintenant MDR

Voilà : http://www.thesims3.com/community/news.html?selMonth=2&selYear=2010#420629787

Un communiqué officiel de la part de EA sur le prochain Add-on.
Revenir en haut Aller en bas
       


Circa
Légende de la mode
Masculin
Messages : 1358
Age : 24
Localisation : Canada
Jeu 4 Mar 2010 - 23:31MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

J'ai découvert 2 autres images sur JVN.com

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 7:58MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Ca a l'air tout bonnement génial!

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, j'ai traduit la news :

Élargissez les horizons de vos sims grâce à un bouquet de nouvelles opportunités de carrière. Avec les Sims 3 « Ambition » Décidez si votre Sims sera le courageux héros de la ville ou s’il sèmera la discorde en commettant des méfaits dans le quartier. Faites lui sauver la situation en tant que brave combattant du feu, changer la ville en tant que grand architecte, ou vivre en marge en tant qu’artiste tatoueur. Votre sims trouvera–til le succès en tant qu’inventeur de génie millionnaire? Découvrira-t-il des secrets en tant que détective privé en relevant des empreintes ou en malmenant un suspect. Leur futur est entre vos mains

Caractéristiques

* Pour la toute première fois, vous controlez les actions et interactions des sims quand il sont au travail

* Soyez un héro ou semer la discorde dans le quartier en tant que pompier, medecin, détective privé, chasseur de fantôme et plus encore!

* Choississez comment votre sims évoluera dans sa carrière : sera-t-il du coté du bien ou du mal. Atteindra-t-il des sommets ou fuira-il ses responsabilités?

* Les choix de vos sims au travail vont maintenant changer la ville et affecter d’autre sims. Modifier la structure de la ville en tant qu’architecte ou définir la mode dans le quartier en tant que styliste.

* Apprécier les nouvelle compétences et activités, Maîtriser l’art de la sculpture, et utiliser vos aptitudes pour gagner des « simflouz »



Traduction personnelle du http://www.thesims3.com/community/news.html?selMonth=2&selYear=2010
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 10:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Voici le premier trailer de l'add-on, ça promet Wink



Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Speedy
Cherche ses marques
Féminin
Messages : 4
Age : 24
Ven 5 Mar 2010 - 16:34MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

J'ignore si ça a déjà été posté, j'ai fais rapidement le tour et je n'ai rien vu à ce sujet. Au mieux je vous aurai apris des choses, au pire j'aurai fait un copié/collé pour rien ^_^

Mon anglais n'étant pas parfait, je n'ai pas tout saisi, donc il se peut qu'il y ait quelques soucis à certains endroits.

Evitez aussi de le redistribuer sans permission :s

---

Alors, alors. Comme sous-entendu ci-dessus, Gamespot a eu l'occasion d'interviewer l'un des créateurs afin d'obtenir plus d'informations à ce sujet. En voici le résumé pour ceux qui ne maitrisent pas l'anglais :

Plusieurs nouveautés sont au rendez-vous pour cette nouvelle extension :
- De nouvelles carrières : Pompier, Détective, Architecte, Chasseur de fantômes, styliste et médecin.
- De nouvelles compétences&passes temps : tatoueur, sculpteur et inventeur.
- La possibilité d'ajouter, retirer et modifier des terrains et des décorations de quartiers sans passer par le creataworld (un miracle *_*).
- Les combles pourront être modifiées (je n'ai pas tout saisi à ce sujet :s)
- Ajout de nouveaux objets qui n'ont pas de rapport avec les carrières : les motocyclettes et les trampolines entre autres.

Explicitons un peu chacune de ces carrières

- Pompier : Les pompiers devront développer leurs relations et maintenir leur équipement lorsqu'ils seront à la caserne. Mais, lorsque l'alarme sonnera, ils devront se rendre au feu, retirer les gravats, sauver les enfants, stopper les fuites de gaz, éteindre le feu, sortir de la maison et devenir des héros.

Une ville pourra être victime d'incendies, d'énormes brasiers et même de tremblements de terre (on se croirait dans Sims-City là).

- Les stylistes : ils seront engagés par les citadins pour les réhabiller et leur offrir une transformation complète. Vous pourrez rendre un sims magnifique, tout comme vous pourrez le détruire. Toute la ville pourra profiter de vos liftings.

- Les détectives : ils auront des enquêtes à résoudre par tous les moyens. Vous pourrez soudoyer un sims, le convaincre de vous donner des informations et même le (je n'ai pas le terme exact, si quelqu'un le trouve qu'il me le dise ^^') "tabasser". Ils pourront aussi rentrer dans les maisons pour obtenir des indices (ou non) et voler des objets pour des "preuves" (ou non).

Selon l'interviewé, la plupart des enquêtes sont humoristiques.

- Les inventeurs : ce n'est pas un réel métier, c'est juste une compétence comme la photographie. Les sims les plus ingénieux pourront aller à la décharge et récupérer des objets cassés et de la ferraille en utilisant ou non un objet spécial. Ils utiliseront ces restes pour inventer des objets tels que le "floor-hygienator" qui leur redonnera de l'hygiène lorsqu'ils marcheront dessus, des jouets, des gadgets, une perceuse (drilling service) personnel, une machine à remonter le temps et même un robot.

Ces inventions pourront être utilisées pour terminer des opportunités ou être vendues.

- Les sculpteurs : Ils pourront créer des sculptures de différentes tailles avec plusieurs matières (argile, bois, glace ou métal).

- Les tatouages : en utilisant le salon de tatouage ou la chaise à tatouer, vos sims pourront tatouer leurs voisins avec de nombreux styles.

Les joueurs pourront ajouter de nombreux tatouages (sur 5 couches), les réduire, changer les couleurs et modifier l'opacité. Les tatouages, tout comme les motifs, pourront être échangés sur l'échange.

- Les architectes : Ils pourront remodeler les maisons des autres sims et seront appelés pour différents services : ajout d'une nurserie en vue d'un futur enfant, refonte de la cuisine, ajout d'une nouvelle chambre... S'ils viennent d'apprendre à peindre, on pourrait même les engager pour faire une galerie (un studio d'art dans une maison).

C'est à peu près tout Smile

(source : Gamespot)


Dernière édition par Speedy le Sam 6 Mar 2010 - 12:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Ven 5 Mar 2010 - 21:04MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Je suis fou d'impatience d'avoir en main ce prochain addon =D Je savais que le logo était l'officiel =P En passant, le nom officiel français est finalement bien Les Sims 3 Ambitions, vous pouvez désormais voir le trailer en version française depuis quelques heures. Merci à touts les membres d'avoir mis toutes ces informations Wink Le communiqué de presse, les 6 images en HD, le trailer français ainsi que plusieurs informations sont présentes dans cette nouvelle news BricaSims.

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Dim 7 Mar 2010 - 22:37MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Je vous ai fait un artwork à partir d'une image de l'addon. C'est un inventeur. De plus, j'ai réunis toutes les informations en décortiquant et reformulant les propos officiels. Il y a aussi les images et le trailer français, sur la page Les Sims 3 Ambitions de BricaSims.

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Lun 8 Mar 2010 - 11:46MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

News Dailysims :

Gamespot.com a publié une intéressante interview avec Grant Rodiek, Producteur associé des Sims 3 : Ambitions.
Il nous livre les premiers détails de ce prochain add on. Les Sims 3 Ambitions permettent aux joueurs de contrôler leurs Sims au cours de leur journée de travail dans une variété de carrières.

Nous avons voulu faire depuis longtemps quelque chose de nouveau sur les carrières pour tous les types de joueurs : les conteurs d’histoires, les ‘’gamers’’, les constructeurs et les créateurs, affirme Grant Rodiek. Le but du jeu est différent des Sims 2 : La Bonne Affaire. Dans la Bonne Affaire, l’objectif était axé sur la gestion des commerces.
Dans les Sims 3 : Ambitions, votre Sim est impliqué dans une aventure personnelle. Chaque carrière présente une expérience unique. Les pompiers ont besoin de développer des relations et d’entretenir leurs équipements lorsqu’ils sont dans la caserne. Mais dès que l'alarme sonne, ils doivent se rendre sur les lieux de l'incendie, dégager les tas de décombres, sortir les enfants du brasier, empêcher les fuites de gaz, éteindre les flammes, et devenir le héros.
Votre ville peut être victime de petits incendies, d'immenses brasiers, et même de tremblements de terre.

D’autre part, les stylistes seront embauchés par les voisins pour offrir des conseils sur la mode et fournir des relookages partiels ou complets. Vous pouvez choisir de créer des Sims aux looks jolis ou affreux.

De leur côté, les enquêteurs devront résoudre des énigmes par tous les moyens possibles : corrompre un Sim, les convaincre de livrer des infos, voire les battre, faire irruption dans les maisons. Plusieurs énigmes sont remplies d’humour et provoqueront des fous rires.

Ce ne sont là que 3 de nos carrières.
Le Producteur nous parle aussi des compétences de l’inventeur, (avec de la ferraille, il peut inventer différents objets comme des jouets, une machine à remonter le temps, un robot personnel, un appareil de forage et plus) du sculpteur (pouvant réaliser des chefs d’œuvre avec de l’argile, du bois, de la glace ou du métal) et du système de tatouage avec la nouvelle chaise de tatouage qui est un outil de créativité incroyable.

Également il y aura un cheminement de carrière qui permettra aux architectes, embauchés par les Sims du quartier, de réaménager leurs foyers. Un important ajout du gameplay dont nous sommes particulièrement fiers, mentionne Grant Rodiek, est d’ajouter, de supprimer de modifier les lots dans éditer la ville. Les joueurs pourront aussi ajouter des objets comme des enseignes, des roches ou d’autres grandes structures.

Enfin, le Producteur dévoile la présence de la moto et du trampoline parmi les nouveaux objets.
Rendez-vous sur le site GameSpot pour tous les détails !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Lun 8 Mar 2010 - 19:40MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

J'étais justement depuis hier, entrain de traduire cette interview avec Grant Rodiek. Cependant, faîtes attention aux sources, ce n'est pas une interview entre Grant Rodiek et GameSpot, mais bien une interview officiel donné par Electronic Arts UK le même jour que les 6 images. GameSpot s'est simplement permis de reformuler les questions Wink
Voici la traduction française que l'interview officiel d'EA UK :

BricaSims a écrit:

Pouvez-vous nous en dire un peu au sujet de Les Sims 3 Ambitions
Les Sims 3 Ambitions permet aux joueurs de contrôler leurs Sims alors qu'ils sont à l'œuvre dans une variété de nouvelles carrières. Au lieu d'envoyer vos Sims pour travailler toute la journée, Les Sims 3 Ambitions vous permet de choisir une carrière comme la lutte contre les incendies, un enquêteur, architecte, chasseur de fantômes, styliste ou un médecin et vous guidez votre Sim pour faire des choix et réussir (ou pas) à chaque étape du parcours professionnel. Vous pouvez également faire de votre Sim un tatoueur, sculpteur ou inventeur.

Quelles popularités ont les carrière auprès des fans? Est-ce quelque chose qu'ils demandent depuis?
Le gameplay des carrières dans Les Sims 3 est quelque chose que nous souhaitions faire depuis longtemps et c'est quelque chose que nos joueurs nous ont demandé systématiquement. Nous nous efforçons toujours de faire quelque chose de nouveau que ce qui a déjà été vu dans Les Sims auparavant (Les Sims 1 & 2). Nous sommes particulièrement emballés par le fait que les carrières en profondeur offre vraiment quelque chose pour tous les types de joueurs. Les joueurs aiment résoudre des mystères comme enquêteur ou de résoudre les problèmes de la vie après la mort d'un chasseur de fantôme. Les joueurs apprécient également de retrouver le héros comme un pompier et sauver les civils comme le médecin. L'équipe sont impatient de voir ce que les constructeurs et les créateurs de Sim vont faire avec l'architecte et les carrières styliste.
Il y a beaucoup de profondeur et de variété pour chaque type de joueur Sims.


Justement, comment se déroule la carrière des Sims basée sur un gameplay dans Les Sims 3 Ambitions?
Les Sims 3 Ambitions fait de votre Sim, ses aventures personnelles.Chaque carrière offre une expérience unique.
Les pompiers ont besoin de développer des relations et de maintenir leurs équipements tout restant dans la caserne des pompiers. Mais dès que l'alarme sonne, il auront pour mission de se rendre à l'incendie, enlever les tas de décombres, effectuer des sauvetages d'enfants, empêcher les fuites de gaz, éteindre les flammes, le pompier est représenté comme un héros. Votre ville peuvent faire des victimes de petits incendies, d'immenses brasiers, et même des tremblements de terre.
Les Sims stylistes seront embauchés par des voisins d'offrir des conseils de mode et d'offrir transformation partielle ou complète. Vous pouvez choisir de créer le look des Sims vraiment bon ou tout simplement terrible. Il s'agit d'une bonne dose d'énergie à mettre dans les mains de nos joueurs les plus déviants, mais la capacité de donner à la ville entière une cure de rajeunissement est fantastique et rentable!
Utiliser la chaise de tatouage dans le jeu (ou au Salon local) pour que vos Sims puissent tatouer leurs voisins avec l'art à la fois fantastique et douteuse sur le corps, contre un prix, bien sûr.
Le système de tatouage est un nouvel outil incroyablement puissant de création pour nos joueurs. Les joueurs peuvent appliquer des tatouages multiples dans un maximum de cinq couches, de l'échelle, changer les couleurs, et même modifier l'opacité. Les joueurs peuvent également envoyer et partager ces tatouages sur l'échange, en donnant notre communauté encore un autre exutoire créatif.


Traduction par ©️BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Lun 8 Mar 2010 - 21:54MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

De nouvelles informations aujourd'hui sur l'addon Les Sims 3 Ambitions par Gaming Lives qui s'est permis de demandé plus d'informations à Electronic Arts sur ce prochain addon. Nous apprenions de nouvelles choses très intéressantes : des métiers solitaires comme la collecte pour la vente de pierre précieuses, le combat contre le feu des pompiers à l'aide d'une lance ou encore l'achat possible de terrains communautaires...


ÉDIT 08/03/2010 à 22h05: J'ai édité la page Les Sims 3 Ambitions sur BricaSims, en fonction des nouvelles actualités d'aujourd'hui sur l'addon.
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Messages : 10403
Age : 28
Localisation : On the moon
Lun 8 Mar 2010 - 23:45MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Je viens de lire sur le site de Juliann :
"Encore mieux, exclusivement Grant Rodiek a mentionné qu'ils ont "fait une refonte du système immobilier qui vous permet d'acheter des bâtiments communautaires. Maintenant, vous pouvez acheter n'importe quel terrain communautaire dans le jeu, puis personnaliser et de les améliorer en vue de gagner simflouz à long terme."."

Qu'elle bonne idée ! J'espère qu'il y'aura de quoi dépenser des sous dans les lieux communautaires : stand de bonbons, attractions, activités... !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Jeu 11 Mar 2010 - 16:39MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Comment ne pas être excité d'apprendre autant de nouvelles =D Le site officiel français et seulement lui (pour une fois que les sites allemands, anglais et américains n'ont pas cette priorité !) nous a montré aujourd'hui une nouvelle interview avec Grant Rodiek répondant à certaines questions de joueurs. Quand vous entendez métiers libres et jouable, c'est super ! Quand vous savez qu'il y a de nouveaux traits de caractère comme perspicace, dramatique et excentrique c'est encore mieux !! Mais savoir en plus la présence de nouveaux êtres surnaturels et de gnomes magique =D !

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Jeu 11 Mar 2010 - 17:21MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Les sites Sims3Nieuws et SimFans nous montre les pochettes officielles néerlandaise et allemande de l'addon Les Sims 3 Ambitions !
Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Sam 13 Mar 2010 - 17:58MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Pré-commandez des Sims 3 Ambitions sur Amazon.fr !! Remarquez qu'Amazon a également mit une Édition commémoratives de l'addon Les Sims 3 Ambitions ainsi que Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure et Les Sims 3 Inspiration Loft =)

BricaSims a écrit:
Le site Amazon.fr nous informe que, pour la même date du Jeudi 3 Juin 2010, plusieurs version commémorative des jeux Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure, Les Sims 3 Inspiration Loft et Les Sims 3 Ambitions en plus de l'addon Les Sims 3 Ambitions en version originale pourront voir le jour et déjà pré-commandable dès maintenant sur Amazon. Sachant que, pour l'addon Les Sims 3 Ambitions, une version commémorative fut également aperçu dans les communautés Sims étrangères, nous pensions que cette version correspondrait à une version "anniversaire" à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans des Sims.


Source: BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       


Niko2000
Installe ses affaires
Messages : 23
Dim 28 Mar 2010 - 23:34MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Et avec du temps de retard voici la jaquette officielle & confirmée des US :
Citation :
Bonsoir à tous,
ce soir nous vous confirmons que la jaquette pour Les Sims 3 Ambitions serait définitive, si vous ne l'avez pas encore vu vous pouvez l'admirer ci-dessous en version box. (Malheureusement en Anglais pour le moment.)
Source : Sims3One
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Lun 29 Mar 2010 - 14:52MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Salut à tous,

Je suis tombée hier sur un article du site d’actu Simprograms retracant une journée dans la vie d’un architecte, d’une styliste et d’un artiste tatoueur. Comme promis dans la gazette d’hier je vous en ai fait la traduction.
Attention : à l’origine c’est un article en Russe (d’EA Russie) traduit en anglais pour Simprograms. Bien que je sois plutôt certaine de mon anglais, il me semble que la traduction russe-anglais a été laborieuse. Il se pourrait donc qu’il y ait quelques inexactitudes. Certains mots et tournures de phrases n’avaient pas beaucoup de sens j’ai donc essayé de traduire au mieux [mes annotions sont en orange entre crochets]


Les articles originaux

En Russe sur Prosims.ru
En anglais sur Simprograms



"
Quelques étapes pour changer le quartier : une étape – une profession.

Certain fans des Sims prennent plaisir à créer et partager en ligne, des maisons, des quartiers, des personnages grâce aux éditeurs de création. Nous apprécions cette passion pour la création. Et avec Les Sims 3 Ambition il sera désormais possible de changer la ville et ses habitants depuis le Mode Vie.Les architectes professionnels et les stylistes tout comme les tatoueurs peuvent utiliser leurs aptitudes artistiques. Retraçons donc une journée type de la vie des personnages exerçant ces professions.

Architecte, 10ème jour de travail : Une salle de loisirs ou une « antre »


Mon personnage, Grant Dyuders, est un architecte relativement connu, plus un débutant. Il a néanmoins suffisamment d’expériences pour prendre des commandes importantes telle qu’une rénovation de cuisine ou d’une maison entière. Heureusement, un membre du voisinage, fan de sports a décidé d’aménager dans sa maison une pièce spéciale où il puisse recevoir des amis et regarder le sport à la télé. Comprenant le désir d’un homme de se créer « un antre », Grant Dyuders entreprit l’exécution de la commande.

Avant de commencer le travail, Grant parle avec le client et essaye de comprendre ses goûts et traits de caractère qu’il est nécessaire de prendre en compte pour l’aménagement d’un espace personnel. Renders est un perfectionniste [le mot utilisé en anglais était « skeptic », mais je pense qu’il s’agit d’une erreur de traduction : ça signifie « sceptique » en français, ce trait de caractère n’apparaît pas dans le jeu et qui plus est, ça ne me semble pas coller avec ce qui suit] et un amoureux de la nature.

Je commence donc la rénovation/l’aménagement sans perdre de vue les souhaits du client. Pour ce faire, j’utilise le mode « rénovation/aménagement » (un mode à mi chemin entre le mode achat et le mode construction.) Dans le coin supérieur gauche de l’écran, une liste reprend l’ensemble des commandes, ce qui est normal : tellement de client avec tant de souhaits différents. Pour une salle de loisirs, il faudra une TV grand écran, un bar, un canapé confortable et un baby-foot. Cela parait simple mais il faut bien évidemment tenir compte du budget limité et de l’espace disponible qui n’est pas toujours suffisant.

Comme mon client est un perfectionniste, je comprend que je ne dois pas lésiner sur les dépenses mais choisir uniquement des objets de grande qualité, ce qui signifie que je vais devoir couper dans le budget décoration. J’opte donc pour un grand écran mural avec un espace vide dessous.
Il est temps de se souvenir du second trait de caractère de mon client : amoureux de la nature. Pour bien faire, il devrait y avoir un peu plus de fenêtres, encore une fois, le budget est limité mais je suis parvenu à faire installer une large baie vitrée qui améliore l’ambiance de la pièce, la rend plus lumineuse et donne un aspect sobre et « masculin ».

Avant de quitter le mode aménagement/rénovation, je vais revérifier chacun des éléments de la pièce. Il est possible de retourner en toute sécurité à tout moment dans le mode vie pour clarifier certains détails avec le client ou pourquoi pas dessiner son portrait pour l’accrocher au mur.
Grant Dyuders annonce au client que l’aménagement est terminé. J’appréhende toujours un peu le moment ou le client entre dans la pièce pour apprécier mon travail : Est-ce qu’il va aimé la façon dont j’ai assorti les couleurs ou aimé son nouveau canapé ? Heureusement, le client est satisfait et Grant obtient une bonne appréciation. Il aime le fait d’avoir tous les objets nécessaires et spécialement la fenêtre par laquelle il pouvait admirer la nature. Il offrit un verre a Grant mais mon sims avait encore du travail à faire, j’ai donc poliment refusé. Grant reçu une promotion pour avoir très correctement exécuter la commande. Ce qui signifie, un autre travail et de nouvelles opportunités de se dépasser.


Styliste, second jour de travail : une coupe « dans le bol »


Chaque styliste à une paire de ciseaux qui peut rendre quelqu’un heureux ou au contraire lui ruiner le moral pour une semaine entière. Une résponsabilité importante, n’est-ce pas ? Kathy MakMineys est donc devenue styliste. Et s’est faite engagée dans le salon local. Mais tout n’est pas aussi simple!

Le voisinage n’a pas de chance !

J’en convient Kathy, tente d’adopter une apparence agréable mais ses efforts sont réduits à néant à cause de son manque d’expérience et d’aptitudes. Effectivement, on ne naît pas styliste et il faut bien s’entraîner quelque part !
Sa première cliente (ou victime) est venue pour une coupe de cheveux en vue d’un rendez vous romantique. Kathy discute des envies de la clientes et se met au travail : Le jeu ouvre l’éditeur de personnage et après avoir examiner les différentes possibilité, j’opte pour un coup courte avec des mèches plus claires. Ca devrait bien donner. Mais la pauvre Kathy foire totalement et cette coupe courte pour des raisons mystérieuses fini en horrible permanente façon explosion à l’usine de Pâtes [littéralement ça ne veut rien dire mais j’imagine bien la simsette avec un bouquet de Fusillis sur le crâne !]

Inutile de préciser que le résultat n’a pas plus à la pauvre cliente qui s’est enfuie!

Une autre cliente arriva le jour suivant. Elle voulait un relooking complet : cheveux, vêtements… Cette cliente traverse visiblement la crise de la quarantaine et souhait un changement total d’apparence.
Kathy commença sont travail. La cliente était pale et maladive, il semblerait qu’elle ait eu peu d’occasion ces dernier temps de profiter du grand air. J’optai pour un petite jupe légère et un dessus à motif. A la place de la queue de cheval, j’ai choisi de relâcher ses cheveux !
Mais encore une fois elle fini par ruiner mes idées.

Le troisième jour n’arriva pas et Kathy perdit son emploi. Mais naturellement ça n’arrive pas à tous les personnages. Un styliste peut ruiner l’apparence de quelqu’un comme il peut considérablement l’améliorer. Les clients viennent parfois dans un état pitoyable et ressorte plein de confiance en eux. N’est ce pas un miracle ! [j’ai eu beaucoup de mal pour cette partie !!]

L’art délicat du tatouage.

Simplement ajouter l’occasion d’ajouter des tatouages, ce n’était pas suffisant pour nous. Il ne fallait pas seulement prendre les tatouages au sérieux parce qu’ils sont difficile à enlever. Nous voulions que ces tatouages soient le résultat d’un véritable travail d’artiste.
Mon personnage, Baz, un tatoueur travaillant au rez de chaussée d’un salon, c’est là que son fauteuil est installé. Les habitants se rendent chez lui parce qu’à chaque fois, il réalise un vrai chef d’oeuvre

La section tatouage de l’éditeur de personnage s’ouvre lorsque quelqu’un s’assoit dans le fauteuil. C’est un outil formidable qui permet de choisir l’endroit où le motif sera tatoué (haut du dos, bas du dos ou sur tout le dos, sur la nuque, la cheville, les biceps le torse ou l’épaule.
Ensuite je choisis le tatouage en question. Il y a plusieurs douzaines de dessins qui peuvent être mélangé et appliqué sur n’importe quelle partie du corp en 5 différentes couches superposables. Chaque couche est recolorable à différents endroits. Si un client le souhaite, il peu avoir une flamme bleu métallique et un crâne fuschia [chacun son truc hein !]
Pour des raisons de facilité vous pouvez aussi changer la taille de chacune des couches ainsi que leur opacité et leur contraste


Il y a un nombre infini de possibilités ! Et Blaz en temps qu’artiste patient ne fait pas les choses à moitié. Le seul hic: il refuse de travailler avec des dessins de lamas !

C’est son choix et je le respecte !
"

Traduction libre et personnelle réalisée pour le forum, merci de ne pas copier sans autorisation Wink


Dernière édition par Tiffany le Lun 29 Mar 2010 - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
       


Invité
Invité
Mar 30 Mar 2010 - 16:56MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

voici 2 nouvelles images du jeu (source Simtimes.de)



Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Ven 2 Avr 2010 - 18:39MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Nouvelle image pour Les Sims 3 Ambitions. Elle ressemble énormément à une autre, sauf qu'elle fut déjà vu ! Merci à SimPrograms.

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Ven 2 Avr 2010 - 19:09MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

Le site officiel américain a mis la page de l'addon Les Sims 3 Ambitions avec un render. Pour les autres langues, la page reste vide.

Revenir en haut Aller en bas
       
avatar

Juliann60
Paparazzi
Masculin
Messages : 879
Age : 23
Localisation : Oise - 60 / France
Lun 12 Avr 2010 - 18:18MessageSujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions                      

EA Allemagne vient de l'annoncé via le site Sims 2 allemand, Les Sims 3 Ambitions sera disponible en édition collector !

BricaSims a écrit:
Le site allemand Sims 2 a officiellement annoncé que Les Sims 3 Ambitions possèdera une édition collector comportant 48 pages d'interviews exclusives de personnalités importantes et l'histoire du développement du jeu Les Sims, un poster, des croquis, des illustrations, des révélations sur le jeu, et du contenu numérique. De nombreux magasins allemands avait déjà annoncé qu'une édition commémorative Les Sims 3 Ambitions était en pré-commande, à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans des Sims. Nous pouvions penser que cette édition commémorative n'est autre que l'édition collector des Sims 3 Ambitions dont nous parlons.
De plus, certains magasins français proposait également cette édition collector/commémorative (comme Amazon.fr). Ceci indique qu'il y a de très forte chance que l'édition collector/commémorative des Sims 3 Ambitions s'affiche dans les rayons des magasins français.


Source : InfiniteSims

Via BricaSims
Revenir en haut Aller en bas
       

Les Sims™ 3 : Ambitions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les Sims™ 3 : Ambitions
» [Les Sims 3 Ambitions]Comment ouvre-t-on un magasin architecure
» Les Sims™ 3 : Destination Aventure
» Les Ambitions
» Code Erreur 12 sur Ambitions
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amaz'SimsAndCo  :: Sujets Généraux :: Les Sims 3-