|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 30 Jan - 18:08 | |
| Selon les rumeurs, le prochain kit s'intitulerait Les Sims 3 Loisirs & Professions. Voici les premières informations. Notez que rien d'officiel n'a encore été communiqué à ce sujet. | BricaSims a écrit: | Nous connaissions comment fonctionne EA ! Pour les jeux Les Sims, durant les mois suivants la sortie du jeu, des addons et kits sortent tour à tour offrant de nouvelles interactions, objets, vêtements, caractère Sims, carrières, compétences, récompenses, et j'en passe... Le Jeudi 4 Juin 2009, le jeu Les Sims 3 sont sortis en France suivis d'un addon Les Sims 3 Destination Aventure (19 Novembre 2009) et d'un prochain kit Les Sims 3 Inspiration Loft (4 Février 2010). Dans la logique des choses depuis déjà plus de 10 ans, Electronic Arts devrait nous sortir un addon dans les 3 ou 4 mois à venir. Avant même que le jeu Les Sims 3 sortent, début Mai 2009 depuis presque 1 an, une première rumeur nous apprenais l'existence d'un addon nommé Les Sims 3 Loisirs & Travail. Aujourd'hui, ce serait l'addon Les Sims 3 Loisirs & Professions... LIRE LA SUITE |
ÉDIT 22 FÉVRIER 2010 21H08: Selon une source sûr, Les Sims 3 Loisirs & Professions a changé de nom pour Les Sims 3 Ambitions, sortant pour le Vendredi 4 Juin 2010
Dernière édition par Juliann60 le Ven 21 Mai - 19:30, édité 3 fois |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 30 Jan - 18:32 | |
| Hum, hum ? Ce sera un add-on ou un kit ? |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 30 Jan - 19:34 | |
| J'espère que la rumeur se confirmera et qu'on pourra ENFIN voir nos sims au sein de leur entreprise ! Ça fait tellement longtemps que les fans le réclame ... ____________________________ |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 30 Jan - 22:08 | |
| Ce serait effectivement une très bonne chose, mais je me demande si le suivi d'une carrière avec tout ce que ça engendre ne serait pas un poil trop compliqué à mettre en jeu. Sinon, si ceci est vrai, je connais un Bart Smit (un peu bidon comme nom non?) qui va se prendre un blâme chez EA. @Alex, selon l'article se serait un add on  ____________________________ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 1 Fév - 21:13 | |
| Nous parlions effectivement d'un addon (disque additionnel) et non d'un kit d'objet. Selon le nom de cet addon, nous pourrions penser que celui-ci est un compromis entre Les Sims 2 La Bonne Affaire et Les Sims 2 Quartier Libre. Ceci dit pour le moment, nous prenons ces informations comme des rumeurs. |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 1 Fév - 22:38 | |
| N'empêche que l'add-on "La bonne affaire" était mon préféré de tous ceux proposés pour les Sims2 alors j'espère vivement que la rumeur va se confirmer !  ____________________________ |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 2 Fév - 19:02 | |
| Ce serait super ! Monter son entreprise familiale,... =P |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 2 Fév - 19:48 | |
| Ben je t'avoue que avec La bonne affaire j'aimais bien gérer mon petit commerce  |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Ven 12 Fév - 18:48 | |
| Arf moi c'était pas l'un de mes préférés, enfin pourquoi pas s'il est bien fait, autre que faire son commerce à domicile. C'est vrai que beaucoup de gens étaient un peu frustrés de pas voir son sim au travail , alors peut être qu'ils ajouteront ça. Ca m'étonne que ça ne soit pas les animaux le prochain. |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Ven 12 Fév - 19:05 | |
| Tout est aujourd'hui encore possible sur le contenu du futur addon Ashelia  Ces informations ne sont que des rumeurs affirmé par un site, mais qui ne ferait pas cela pour de la publicité ? :p Nous ne sommes pour le moment certain de rien et tant qu'aucune annonce officielle ne sera communiquée, nous ne pouvons rien affirmer. Remarquez que ce site a évoqué que cet addon serait disponible normalement le 4 Juin 2010 alors qu'une annonce officielle faite par EA montrant le planning des futurs jeux, affirme que le prochain titre Sims (probablement addon Sims 3) sortira début 2011 ( voir le post parlant de ce planning). |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Ven 12 Fév - 19:10 | |
| Ca serait génial qu'il sorte le 4 juin ! C'est bientôt  D'ici là il y aura sûrement un salon de jeux vidéos pour nous en dire plus non ?  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Ven 12 Fév - 19:22 | |
| Oui, je pense que, comme pour l'addon Les Sims 3 Destination Aventure (SimPosium), nous aurons un salon pour présenter cet addon avec des représentations publiques et privées (pour les médias). Mais on a encore le temps =P On n'a pas la moindre information officielle mis à part le fait que quelque chose est prévue xD |
|
 | |
Tictactoe Cherche ses marques

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 17 Fév - 17:25 | |
| Je me demande bien se que cet adon nous réserve.. Gêrer un entreprise comme la bonne affaire (que j'ai plus ou moins aimé) ou voir nos sims au travail ? Et puis les loisirs.. ? Plus d'activités ? Bref, sa m'intrigue bien  . |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 17 Fév - 17:30 | |
| Oh pas mal ! J'aimais bien La bonne affaire j'imagine que celui là sera aussi bien ! Sauf que... J'veux mes saisons et mes animaux moi !!! :0*23: |
|
 | |
Simon Graphiste dans l'âme

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 17 Fév - 18:19 | |
| Moi aussi je veux mes saisons et mes animaux (mais moins) mais surtout mon Académie !!!! |
|
 | |
|