|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 13 Mar - 17:58 | |
| Pré-commandez des Sims 3 Ambitions sur Amazon.fr !! Remarquez qu'Amazon a également mit une Édition commémoratives de l'addon Les Sims 3 Ambitions ainsi que Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure et Les Sims 3 Inspiration Loft =) | BricaSims a écrit: | Le site Amazon.fr nous informe que, pour la même date du Jeudi 3 Juin 2010, plusieurs version commémorative des jeux Les Sims 3, Les Sims 3 Destination Aventure, Les Sims 3 Inspiration Loft et Les Sims 3 Ambitions en plus de l'addon Les Sims 3 Ambitions en version originale pourront voir le jour et déjà pré-commandable dès maintenant sur Amazon. Sachant que, pour l'addon Les Sims 3 Ambitions, une version commémorative fut également aperçu dans les communautés Sims étrangères, nous pensions que cette version correspondrait à une version "anniversaire" à l'occasion de l'anniversaire des 10 ans des Sims.
Pré-commande FR "Les Sims 3 Ambitions - Édition normale" (39€95) Pré-commande FR "Les Sims 3 Ambitions - Édition commémorative" (39€95) Pré-commande FR "Les Sims 3 Inspiration Loft - Édition commémorative" (24€95) Pré-commande FR "Les Sims 3 Destination Aventure - Édition commémorative" (39€95) Pré-commande FR "Les Sims 3 - Édition commémorative" (59€95)
Source: BricaSims |
|
|
 | |
Niko2000 Installe ses affaires

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 28 Mar - 22:34 | |
| Et avec du temps de retard voici la jaquette officielle & confirmée des US : | Citation: | Bonsoir à tous, ce soir nous vous confirmons que la jaquette pour Les Sims 3 Ambitions serait définitive, si vous ne l'avez pas encore vu vous pouvez l'admirer ci-dessous en version box. (Malheureusement en Anglais pour le moment.)
Source : Sims3One |
|
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 29 Mar - 13:52 | |
| Salut à tous,
Je suis tombée hier sur un article du site d’actu Simprograms retracant une journée dans la vie d’un architecte, d’une styliste et d’un artiste tatoueur. Comme promis dans la gazette d’hier je vous en ai fait la traduction. Attention : à l’origine c’est un article en Russe (d’EA Russie) traduit en anglais pour Simprograms. Bien que je sois plutôt certaine de mon anglais, il me semble que la traduction russe-anglais a été laborieuse. Il se pourrait donc qu’il y ait quelques inexactitudes. Certains mots et tournures de phrases n’avaient pas beaucoup de sens j’ai donc essayé de traduire au mieux [mes annotions sont en orange entre crochets] Les articles originaux
En Russe sur Prosims.ru En anglais sur Simprograms" Quelques étapes pour changer le quartier : une étape – une profession.
Certain fans des Sims prennent plaisir à créer et partager en ligne, des maisons, des quartiers, des personnages grâce aux éditeurs de création. Nous apprécions cette passion pour la création. Et avec Les Sims 3 Ambition il sera désormais possible de changer la ville et ses habitants depuis le Mode Vie.Les architectes professionnels et les stylistes tout comme les tatoueurs peuvent utiliser leurs aptitudes artistiques. Retraçons donc une journée type de la vie des personnages exerçant ces professions.
Architecte, 10ème jour de travail : Une salle de loisirs ou une « antre »
Mon personnage, Grant Dyuders, est un architecte relativement connu, plus un débutant. Il a néanmoins suffisamment d’expériences pour prendre des commandes importantes telle qu’une rénovation de cuisine ou d’une maison entière. Heureusement, un membre du voisinage, fan de sports a décidé d’aménager dans sa maison une pièce spéciale où il puisse recevoir des amis et regarder le sport à la télé. Comprenant le désir d’un homme de se créer « un antre », Grant Dyuders entreprit l’exécution de la commande.
Avant de commencer le travail, Grant parle avec le client et essaye de comprendre ses goûts et traits de caractère qu’il est nécessaire de prendre en compte pour l’aménagement d’un espace personnel. Renders est un perfectionniste [le mot utilisé en anglais était « skeptic », mais je pense qu’il s’agit d’une erreur de traduction : ça signifie « sceptique » en français, ce trait de caractère n’apparaît pas dans le jeu et qui plus est, ça ne me semble pas coller avec ce qui suit] et un amoureux de la nature.
Je commence donc la rénovation/l’aménagement sans perdre de vue les souhaits du client. Pour ce faire, j’utilise le mode « rénovation/aménagement » (un mode à mi chemin entre le mode achat et le mode construction.) Dans le coin supérieur gauche de l’écran, une liste reprend l’ensemble des commandes, ce qui est normal : tellement de client avec tant de souhaits différents. Pour une salle de loisirs, il faudra une TV grand écran, un bar, un canapé confortable et un baby-foot. Cela parait simple mais il faut bien évidemment tenir compte du budget limité et de l’espace disponible qui n’est pas toujours suffisant.
Comme mon client est un perfectionniste, je comprend que je ne dois pas lésiner sur les dépenses mais choisir uniquement des objets de grande qualité, ce qui signifie que je vais devoir couper dans le budget décoration. J’opte donc pour un grand écran mural avec un espace vide dessous. Il est temps de se souvenir du second trait de caractère de mon client : amoureux de la nature. Pour bien faire, il devrait y avoir un peu plus de fenêtres, encore une fois, le budget est limité mais je suis parvenu à faire installer une large baie vitrée qui améliore l’ambiance de la pièce, la rend plus lumineuse et donne un aspect sobre et « masculin ».
Avant de quitter le mode aménagement/rénovation, je vais revérifier chacun des éléments de la pièce. Il est possible de retourner en toute sécurité à tout moment dans le mode vie pour clarifier certains détails avec le client ou pourquoi pas dessiner son portrait pour l’accrocher au mur. Grant Dyuders annonce au client que l’aménagement est terminé. J’appréhende toujours un peu le moment ou le client entre dans la pièce pour apprécier mon travail : Est-ce qu’il va aimé la façon dont j’ai assorti les couleurs ou aimé son nouveau canapé ? Heureusement, le client est satisfait et Grant obtient une bonne appréciation. Il aime le fait d’avoir tous les objets nécessaires et spécialement la fenêtre par laquelle il pouvait admirer la nature. Il offrit un verre a Grant mais mon sims avait encore du travail à faire, j’ai donc poliment refusé. Grant reçu une promotion pour avoir très correctement exécuter la commande. Ce qui signifie, un autre travail et de nouvelles opportunités de se dépasser.
Styliste, second jour de travail : une coupe « dans le bol »
Chaque styliste à une paire de ciseaux qui peut rendre quelqu’un heureux ou au contraire lui ruiner le moral pour une semaine entière. Une résponsabilité importante, n’est-ce pas ? Kathy MakMineys est donc devenue styliste. Et s’est faite engagée dans le salon local. Mais tout n’est pas aussi simple!
Le voisinage n’a pas de chance !
J’en convient Kathy, tente d’adopter une apparence agréable mais ses efforts sont réduits à néant à cause de son manque d’expérience et d’aptitudes. Effectivement, on ne naît pas styliste et il faut bien s’entraîner quelque part ! Sa première cliente (ou victime) est venue pour une coupe de cheveux en vue d’un rendez vous romantique. Kathy discute des envies de la clientes et se met au travail : Le jeu ouvre l’éditeur de personnage et après avoir examiner les différentes possibilité, j’opte pour un coup courte avec des mèches plus claires. Ca devrait bien donner. Mais la pauvre Kathy foire totalement et cette coupe courte pour des raisons mystérieuses fini en horrible permanente façon explosion à l’usine de Pâtes [littéralement ça ne veut rien dire mais j’imagine bien la simsette avec un bouquet de Fusillis sur le crâne !]
Inutile de préciser que le résultat n’a pas plus à la pauvre cliente qui s’est enfuie!
Une autre cliente arriva le jour suivant. Elle voulait un relooking complet : cheveux, vêtements… Cette cliente traverse visiblement la crise de la quarantaine et souhait un changement total d’apparence. Kathy commença sont travail. La cliente était pale et maladive, il semblerait qu’elle ait eu peu d’occasion ces dernier temps de profiter du grand air. J’optai pour un petite jupe légère et un dessus à motif. A la place de la queue de cheval, j’ai choisi de relâcher ses cheveux ! Mais encore une fois elle fini par ruiner mes idées.
Le troisième jour n’arriva pas et Kathy perdit son emploi. Mais naturellement ça n’arrive pas à tous les personnages. Un styliste peut ruiner l’apparence de quelqu’un comme il peut considérablement l’améliorer. Les clients viennent parfois dans un état pitoyable et ressorte plein de confiance en eux. N’est ce pas un miracle ! [j’ai eu beaucoup de mal pour cette partie !!]
L’art délicat du tatouage.
Simplement ajouter l’occasion d’ajouter des tatouages, ce n’était pas suffisant pour nous. Il ne fallait pas seulement prendre les tatouages au sérieux parce qu’ils sont difficile à enlever. Nous voulions que ces tatouages soient le résultat d’un véritable travail d’artiste. Mon personnage, Baz, un tatoueur travaillant au rez de chaussée d’un salon, c’est là que son fauteuil est installé. Les habitants se rendent chez lui parce qu’à chaque fois, il réalise un vrai chef d’oeuvre
La section tatouage de l’éditeur de personnage s’ouvre lorsque quelqu’un s’assoit dans le fauteuil. C’est un outil formidable qui permet de choisir l’endroit où le motif sera tatoué (haut du dos, bas du dos ou sur tout le dos, sur la nuque, la cheville, les biceps le torse ou l’épaule. Ensuite je choisis le tatouage en question. Il y a plusieurs douzaines de dessins qui peuvent être mélangé et appliqué sur n’importe quelle partie du corp en 5 différentes couches superposables. Chaque couche est recolorable à différents endroits. Si un client le souhaite, il peu avoir une flamme bleu métallique et un crâne fuschia [chacun son truc hein !] Pour des raisons de facilité vous pouvez aussi changer la taille de chacune des couches ainsi que leur opacité et leur contraste
Il y a un nombre infini de possibilités ! Et Blaz en temps qu’artiste patient ne fait pas les choses à moitié. Le seul hic: il refuse de travailler avec des dessins de lamas !
C’est son choix et je le respecte !" Traduction libre et personnelle réalisée pour le forum, merci de ne pas copier sans autorisation  ____________________________
Dernière édition par Tiffany le Lun 29 Mar - 20:56, édité 1 fois |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 29 Mar - 14:39 | |
| Merci mille fois pour toutes ces informations ! Le contenu du jeu se précise et c'est avec bonheur que j'ai appris que nos Sims auront des genres de missions à remplir pour avoir une promotion. Le jeu n'en sera que plus intéressant ! ____________________________ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 29 Mar - 15:06 | |
| merci tiffany pour ses informations,cet addon promet tous comme le premier |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 8:27 | |
| je viens tout juste de découvrir une vidéo de cet add on ( çà date que de hier soir !!) et je suis trés emballée. Le pompier super héro est peut être stéréotypé mais il me tente beaucoup ! Vivement de découvrir toutes les professions qui nous seront proposées |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 15:56 | |
| voici 2 nouvelles images du jeu (source Simtimes.de) ____________________________ |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 16:09 | |
| Ca a l'air super cool, j'trouve que ce add on est vraiment réjouissant. Merci pour les images, ça donne vraiment envie ! |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 17:20 | |
| génial merci beaucoup tiffany,moi je serais tatoueuse et vous ? |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 17:22 | |
| Probablement architecte!!! ou medecin tiens, on a pas trop d'info sur cette carrière et je me demande ce que ça va donner ____________________________ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 17:24 | |
| c'est vrai jusqu'a maintenant on n'a plus entendu parler de la carriere tatoueur que les autres |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 18:08 | |
| Eh ba moi je dit vivement Juin parce que rien que de lire l'article il me donne l'eau à la bouche Quand je pense a tout ce que l'on pourra faire avec cet add, sa me fait rêver  |
|
 | |
Patriciasims Super Maman

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 19:23 | |
| Merci beaucoup pour ces images . Ma petite Rose sera sans doute pour commencer "pompière"  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 30 Mar - 20:17 | |
| Je suis trop pressé d'avoir cet addon entre les mains !! EA aurait encore d'autre choses à nous révéler ?  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Ven 2 Avr - 17:39 | |
| Nouvelle image pour Les Sims 3 Ambitions. Elle ressemble énormément à une autre, sauf qu'elle fut déjà vu ! Merci à SimPrograms. |
|
 | |
|