|
|
| Auteur | Message |
|---|
PlyPikachu Gachette facile

| |
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 17 Fév - 22:17 | |
| Les rumeurs sur Les Sims 3 Loisirs & Professions continues ! Aujourd'hui, nous avons de nouvelles informations, un magasin en ligne de l'Afrique du sud nommé Take2 parle, lui aussi, de cette addon et annonce sa date de sortie pour le Vendredi 4 Juin 2010, les même informations que ceux données par le site Bart Smith. Cliquez sur le lien suivant pour lire la news complète et en savoir plus sur cette rumeur:
> Lire la news "Les Sims 3 Loisirs & Professions (Addon) listé sur Take2" (BricaSims) < |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 18 Fév - 11:59 | |
| J'suis un peu déçue j'aurai préféré qu'il sorte après cet add on. Enfin, pour l'instant, c'est pas encore confirmé. | PlyPikachu a écrit: | | o0Simon0o a écrit: | | mais surtout mon Académie !!!! |
Tu dois bien être le seul à désirer Académie  |
=> je crois aussi  |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 18 Fév - 16:42 | |
| Non moi j'aimais bien  mais bon ça se finit trop vite ... moi j'aimerais bien revoir au fils des saisons, animaux et cie et la bonne affaire ^^ |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 22 Fév - 21:07 | |
| Confirmation non officielle mais par une source sûr et changement de nom pour le futur addon Les Sims 3. En effet, celui-ci se nomme désormais Les Sims 3 Ambitions au lieu de Les Sims 3 Loisirs & Professions selon un magasin ayant déjà dévoiler la rumeur disant autrefois que Les Sims 2 sortirait, et bien évidement, ceci s'était confirmé. | BricaSims a écrit: | Depuis le début de cette année 2010, les rumeurs sur le prochain addon Sims 3 se bousculent. Certains magasins ont inséré sur leurs listes de futurs ventes de jeux vidéo, un prochain addon se nommant Les Sims 3 Loisirs & Professions (voir la première et la seconde anciennes news BricaSims) sortant le Vendredi 4 Juin 2010, exactement 1 an après la sortie du jeu de base Les Sims 3.
Aujourd'hui, le site Sims3Nieuws nous informe qu'une liste de futurs sorties de jeux vidéo montre un prochain addon Les Sims 3 Ambitions. "La source est très fiable (propriétaire de magasin où les jeux sont vendus) et ce fut la même source, au moment des rumeurs sur Les Sims 2" nous signale le site Sims3Nieuws. Tout comme la rumeur pour Les Sims 3 Loisirs & Professions, Les Sims 3 Ambitions devrait sois-disant sortir le Vendredi 4 Juin 2010.
Il semblerait que cet addon Les Sims 3 Ambitions serait exactement l'addon Les Sims 3 Loisirs & Professions, il n'y a que le nom qui aurait changé.
A suivre, merci de prendre compte que ceci ne sont que des rumeurs. Aucune de ces informations ne fut à ce jour confirmées officiellement par Electronic Arts.
Source: BricaSims |
|
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 22 Fév - 22:49 | |
| Les Sims Ambitions . . . c'est toujours sur les professions vous croyez ? o_O (Merci Juliann pour la news ^^) |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 4:21 | |
| |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 6:45 | |
| je rêve ou il y a chasseur de fantôme comme métier?!!  Quelles sont tes sources C1rca (j'aiemrais bien en savoir plus  ) ____________________________ |
|
 | |
Circa Admin Super Héros retraité

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 7:19 | |
| |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 9:13 | |
| Pas mal ! J'attend de voir d'autres screens  |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 13:24 | |
| Nooooon =O des photos du prochain Sims alors qu'on connaît même pas encore le titre xD Super en tout cas ! Le chasseur de fantôme, le pompier, le créateur de robots, et le sculpteur sur glace !! Ca promet d'être vraiment pas mal  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 15:33 | |
| Merci C1rca pour ces 4 images. Après plusieurs recherches et grâce à Hiki, du site Sims3Nieuws, j'ai su les dates de cet addon Les Sims 3 Ambitions (merci de prendre en compte que Les Sims 3 Ambitions est tiré du nom officiel américain, le nom officiel français pourrait ne pas être le même).
États-Unis / Canada : Mardi 1 Juin 2010 France / Belgique / Hollande / Allemagne : Jeudi 3 Juin 2010 Royaume Unis : Vendredi 4 Juin 2010
J'ai réalisé la news sur BricaSims, si vous souhaitez en savoir plus. Vous retrouverez les 4 images que vous a montré C1rca, le logo officiel et plusieurs bilans ainsi qu'une analyse des 4 images sur les fonctions sur de cet "inconnu" addon : Lien vers la news Les Sims 3 Ambitions (BricaSims) |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 16:52 | |
| |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 17:12 | |
| |
|
 | |