|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 18:00 | |
| | Pierre994 a écrit: | J'ai hâte !
(@Juliann : ce n'est pas le logo officiel ^^) |
Je parle de ce logo ci, il fut trouvé sur Amazon US, c'est un site de confiance et vu la qualité du logo, il s'agit bien de l'officiel. Bien sûr, rien de la part d'EA ne nous fut parvenu, mais Amazon US n'est pas n'importe quel site, il s'agit de plus, d'un des seul sites qui nous donnent logos et images avant Electronic Arts Remarque : C'est le logo américain, la version française est encore inconnue. |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 18:18 | |
| Oui...mais il n'est pas encore officiel  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| |
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 22:06 | |
| Le 3 juin cooool, c'est dans peu de temps. Ils devraient plus trop tarder à en parler officiellement chez EA  |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mer 3 Mar - 22:21 | |
| Personnellement je boue d'impatience ! Quand je vois la qualité graphique et interactive de D.A, je m'imagine déjà un nouvel add-on plein à craquer de nouveautés et de possibilité de jeu. Bref, vivement le 3 Juin ! ____________________________ |
|
 | |
PlyPikachu Gachette facile

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 19:30 | |
| Je me lance dans les News maintenant MDR
Voilà : http://www.thesims3.com/community/news.html?selMonth=2&selYear=2010#420629787
Un communiqué officiel de la part de EA sur le prochain Add-on. |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 19:37 | |
| Thanls  |
|
 | |
Pierre994 Grand sage

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 19:51 | |
| Il ne nous manquais plus que le communiqué! et maintenant, on l'as, cool ! |
|
 | |
Circa Légende de la mode

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 20:32 | |
| ''For the first time ever, you control your Sim’s actions and interactions while they’re on the job.''
Ton souhait se réalise Rabiere !!! Trop cool ! |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 20:56 | |
| Yes ! Ce communiqué me rend fou d'impatience, l'attente jusqu'au 3 Juin va me sembler interminable !
Bien qu'ils reprennent les métiers déjà visible sur les photos ("chasseur de fantômes pour traquer des esprits vengeurs, inventeur pour créer des gadgets fantastiques et potentiellement destructeurs, sculpteur pour façonner de magnifiques chefs-d’œuvre..."), on peut lire aussi "La variété des carrières proposées est immense" et j'espère franchement pouvoir voir mon Sim travailler au bureau, vendeur dans un magasin ou à domicile ou encore en tant que gardien de Prison !
Je me pose cependant une question : que vont devenir les postes actuels ? Seront t-il tout bonnement supprimés ou bien resteront-ils identiques, auquel cas peu de Sims risquent de les occuper ? Affaire à suivre... ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 21:09 | |
| J'espère que les bâtiments "par défaut" vont être supprimés au profit de lieux de travail que nous pourrons construire =) * Faut pas trop rêver  *
Dernière édition par PlyPikachu le Jeu 4 Mar - 21:18, édité 1 fois (Raison : Correction de fautes :mrgreen:) |
|
 | |
Circa Légende de la mode

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 21:16 | |
| Je pensais justement à ça aussi. Une bonne question à se poser... |
|
 | |

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 21:22 | |
| Déjà, il n'y avait pas de caserne de pompiers... Déjà un truc en moins dont il faut se préoccuper. Pas d'ateliers pour concevoir des robots (Laboratoire Pleinozas peut-être ?) et pas d'agence de détectives. Après, EA nous a dit ce qu'on savait déjà... |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 21:27 | |
| Je suis d'accord avec toi Ply, moi je veux de l'exclu, de l'info croustillante ! Je demande à être surpris ! Enfin d'un autre coté, quand je vois dans l'état que me met l'attente d'un jeu dont je ne connais pratiquement rien, qu'est-ce que ce serait si je savais qu'il répond à mes attentes les plus folles ! ____________________________ |
|
 | |
Samuel Architecte reconnu

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 4 Mar - 21:46 | |
| Ne t'inquiète par Rabière tu seras surpris  du bon côté comme du mauvais :s Enfin j'espere que ce nouvel addon ne nous apportera pas de nombreux bugs, j'ai bien dit "moins" et as "aucuns" car je sais qu'il y en aura ^^ |
|
 | |
|