|
|
| Auteur | Message |
|---|
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 0:06 | |
| Pas de SimPoints, pas de SimPoints, je ne veux pas faire mon contradicteur, mais même s'il y a de grande chance que ce soit vrai, ce ne sont que des rumeurs pas encore vérifiée Pour faire plus court, avant la sortie de Les Sims 3 Destination Aventure, SimPrograms doutait du fait que l'on ai ou pas les 1000 SimPoints. Finalement, comme pour le jeu de base, nous avions eut 1000 SimPoints avec l'addon Les Sims 3 Destination Aventure. Par contre, si ceci est bien vrai, c'est que leur système de Store super cher ne marche pas beaucoup  |
|
 | |
Circa Légende de la mode

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 6:37 | |
| Voici deux images de Twinbrook   Pas super claires mais bon  SimPrograms |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 8:03 | |
| merci beaucoup circa,ce quartier m'a l'air d'etre bien |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 9:37 | |
| Merci Circa pour tes deux images, c'est clair qu'il à l'air bien ce nouveau quartier  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 9:57 | |
| |
|
 | |
Cynimich Artiste branché

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 10:16 | |
| Merci pour les images  Dites-donc, elle m'a l'air sympathique cette ville ^^ |
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 12:07 | |
| Cette ville elle air pas mal... Merci ^^ |
|
 | |
Louise Diable en Prada

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 14:33 | |
| pas mal la ville !! et merci !! |
|
 | |
Lily Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 15:26 | |
| Rah, un peu déçue pour la ville. J'aurai adoré qu'il y est plein de rues, enfin, que ça fasse plus "ville". Merci quand même Circa! |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 16:58 | |
| Vous avez oublié une images =D De plus, voici ce que j'ai écris sur ces 3 images de Twinbrook, faîtes attention ! " Pour commencer fort, voici les premières images en vue d'ensemble du nouveau monde Twinbrook intégré avec Les Sims 3 Ambitions. Ils proviennent d'un mail anonyme envoyé à notre partenaire anglophone SimPrograms. Dernièrement, des images très intéressantes de Les Sims 3 Ambitions fut envoyé également anonymement au même site, cependant elles étaient illégales et l'histoire s'est terminé en justice. Merci de garder en tête que nous ne savions pas la source exacte de ces images et que, même s'il n'en est rien pour le moment, ces images pourraient être enlevées de notre site si elles s'avèrent illégales du point de vue d'Electronic Arts. Après contact avec Judhudson, webmaster de SimPrograms, les images ne sont pas, selon lui, supposées illégales." Voici la dernière :  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 17:01 | |
| Désormais, voici 8 nouvelles images exclusives légales xD mais du gameplay du jeu Les Sims 3 Ambitions provenant du site Spieletipps.de. Grand merci au site SimTimes. |
|
 | |
Maureen Pipelette

Messages: 1501 Age: 22 Localisation: Euh... devant mon ordi, bah oui sinon je ferai comment pour t'écrire
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 17:22 | |
| Merci à toi Juliann pour ces images qui nous font apprécier ce jeu, vivement qu'il sorte j'ai trop hâte là avec toutes les images et informations qu'ils nous donne |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 17:58 | |
| merci beaucoup juliann pour les images  |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 18:08 | |
| Génial, d'ailleurs on peut remarquer un Etat d'esprit correspondant au vêtements propres |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 24 Mai - 20:38 | |
| de nouvelles images ont été envoyées a simprogram par un joueur taiwanais (Amy) qui celui ci a un blog,vous pourrez aller le lire s'il cela vous dit,vous trouverer le lien en allant sur simprogram   |
|
 | |
|