|
|
| Auteur | Message |
|---|
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 6 Mar - 14:16 | |
| Merci pour toutes ces précieuses informations, car je ne savais pas que l'on pouvait devenir architecte. Ca m'a l'air alléchant !! je pense que la première carrière que j'essayerai ce sera styliste, puis architecte !! J'attends ce nouvel opus avec impatience . Je suppose qu'il vont nous mettre des images et des vidéos au compte goutte comme pour DA.  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 6 Mar - 14:26 | |
| Exactement! on connait la formule maintenant!
En ce qui me concerne, toutes les carrières me tentent!! je vais probablement toute les tester à commencer par celle de détective je crois.
Ça dépendra de mon sims du moment ____________________________ |
|
 | |
Pitchoune94 Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 6 Mar - 14:34 | |
| moi je pensse que se sera styliste, pompier ou architecte, enfin je els testerais toutes de toute façon ! ^^ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 6 Mar - 16:04 | |
| tous comme moi j'ai une préférence pour le tatouage,mais de toute façon je les essayerais toutes |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 6 Mar - 17:01 | |
| Idem, je tenterai tout pour pouvoir comparer un peu  |
|
 | |
Snadje Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 7 Mar - 1:07 | |
| En tout cas, ça va bien l'faire cet add-on !!!  |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 7 Mar - 22:37 | |
| Je vous ai fait un artwork à partir d'une image de l'addon. C'est un inventeur. De plus, j'ai réunis toutes les informations en décortiquant et reformulant les propos officiels. Il y a aussi les images et le trailer français, sur la page Les Sims 3 Ambitions de BricaSims. |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 8:29 | |
| c'est super bien,ton site est génial juliann |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 9:20 | |
| Très jolie image Juliann. Mais attention à ne pas confondre le sujet avec la section publicité qui est sans doute plus appropriée si tu ne commentes pas le sujet ou que tu n'apporte pas de nouvelles informations  ____________________________ |
|
 | |
0UM1CH4 Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 11:03 | |
| C'est vrai que ça donne l'eau à la bouche, en plus le trailer donne trop envie mais j'ai peur que l'add on ne soit pas à la hauteur de toutes les espérance. J'me dis que pour l'avoir ce sera un gros investissement pour moi étant donné que les Sims 3 + DA ont tué mon PC, il me faudra un nouveau PC et l'add on. En tout cas le relais de l'info est optimal sur ce forum. Merci à tous les dénicheurs d'info. J'me verrai bien en inventeur, un vrai savant fou, c'est cool ou tatoueur c'est vraiment bien trouvé héhé ! |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 11:15 | |
| c'est vrai que ça devient un gros investissement, j'ai aussi du acheté un pc en même temps que les sims, mais c'est parce que le mien avait plus de 6 ans et qu'il arrivait à peine à faire fonctionner internet ;( ____________________________ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 11:24 | |
| moi j'ai du désinstallé tous les sims2,autrement je n'avais plus de place, si voulais suivre les évolutions des sims3 |
|
 | |
Rabiere Mr Propre

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 11:46 | |
| News Dailysims :
Gamespot.com a publié une intéressante interview avec Grant Rodiek, Producteur associé des Sims 3 : Ambitions. Il nous livre les premiers détails de ce prochain add on. Les Sims 3 Ambitions permettent aux joueurs de contrôler leurs Sims au cours de leur journée de travail dans une variété de carrières.
Nous avons voulu faire depuis longtemps quelque chose de nouveau sur les carrières pour tous les types de joueurs : les conteurs d’histoires, les ‘’gamers’’, les constructeurs et les créateurs, affirme Grant Rodiek. Le but du jeu est différent des Sims 2 : La Bonne Affaire. Dans la Bonne Affaire, l’objectif était axé sur la gestion des commerces. Dans les Sims 3 : Ambitions, votre Sim est impliqué dans une aventure personnelle. Chaque carrière présente une expérience unique. Les pompiers ont besoin de développer des relations et d’entretenir leurs équipements lorsqu’ils sont dans la caserne. Mais dès que l'alarme sonne, ils doivent se rendre sur les lieux de l'incendie, dégager les tas de décombres, sortir les enfants du brasier, empêcher les fuites de gaz, éteindre les flammes, et devenir le héros. Votre ville peut être victime de petits incendies, d'immenses brasiers, et même de tremblements de terre.
D’autre part, les stylistes seront embauchés par les voisins pour offrir des conseils sur la mode et fournir des relookages partiels ou complets. Vous pouvez choisir de créer des Sims aux looks jolis ou affreux.
De leur côté, les enquêteurs devront résoudre des énigmes par tous les moyens possibles : corrompre un Sim, les convaincre de livrer des infos, voire les battre, faire irruption dans les maisons. Plusieurs énigmes sont remplies d’humour et provoqueront des fous rires.
Ce ne sont là que 3 de nos carrières. Le Producteur nous parle aussi des compétences de l’inventeur, (avec de la ferraille, il peut inventer différents objets comme des jouets, une machine à remonter le temps, un robot personnel, un appareil de forage et plus) du sculpteur (pouvant réaliser des chefs d’œuvre avec de l’argile, du bois, de la glace ou du métal) et du système de tatouage avec la nouvelle chaise de tatouage qui est un outil de créativité incroyable.
Également il y aura un cheminement de carrière qui permettra aux architectes, embauchés par les Sims du quartier, de réaménager leurs foyers. Un important ajout du gameplay dont nous sommes particulièrement fiers, mentionne Grant Rodiek, est d’ajouter, de supprimer de modifier les lots dans éditer la ville. Les joueurs pourront aussi ajouter des objets comme des enseignes, des roches ou d’autres grandes structures.
Enfin, le Producteur dévoile la présence de la moto et du trampoline parmi les nouveaux objets. Rendez-vous sur le site GameSpot pour tous les détails ! ____________________________ |
|
 | |
JeffCky Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 16:25 | |
| |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 8 Mar - 17:10 | |
| merci rabiere d'avoir trouver tous ses renseignements de plus |
|
 | |