|
|
| Auteur | Message |
|---|
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 13:31 | |
| ta simsette est vraiment trés belle carole,tu es une experte en stylisme |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 13:32 | |
| Oui tes sims sont très beau ! |
|
 | |
Rabiere Toqué sadique

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 13:38 | |
| Excellent Aymeric, comment tu as fais ? ____________________________ |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 13:40 | |
| Un code . J'ai même les habit de momie , de détective .... Tout ce qui est normalement inaccessible . Edit : La voila contente ! | Spoiler: | | |  |
Modération : Suppression d'un double posts et mise en spoiler des images dépassant 640 px de large. Merci d'appliquer le règlement qui n'est somme toute pas bien long! Fais attention stp Aymeric. |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 13:44 | |
| la elle est mieux ta simsette aymeric  |
|
 | |
EquinoX Membre habitué

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 14:08 | |
| Carole: où peut-on trouver la coiffure et la robe? Elles sont vraiment très belles. Voici la mienne devant la maison que je lui ai créée, elle est styliste aussi: | Spoiler: | | |  |
|
|
 | |
Carole Princesse

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 15:40 | |
| Merci beaucoup pour vos compliment ^^ Equinox : La coiffure, je l'ai trouvé sur le store et la robe, je l'ai télécharger sur Anna Maria il me semble. Je vais voir, et je te redis. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 16:33 | |
| | Aymeric a écrit: | Un code . J'ai même les habit de momie , de détective .... Tout ce qui est normalement inaccessible .
Edit : La voila contente !
| Spoiler: | | |  |
Modération : Suppression d'un double posts et mise en spoiler des images dépassant 640 px de large. Merci d'appliquer le règlement qui n'est somme toute pas bien long! Fais attention stp Aymeric. |
Désoler je savais pas comment faire , sauf pour le double post sa je sait ! Et j'ai déjà lu le règlement ^^ . |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 17:04 | |
| Le lire c'est bien, l'appliquer c'est mieux  Quand tu doute, n'hésite pas à poser des questions, on est là pour aider en l'occurrence quelqu'un l'a déjà fait, tu peux aller voir ICI____________________________ |
|
 | |
Thesims3 Pipelette

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 17:12 | |
| Merci Aurélie. Tu m'as vraiment aidée. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 17:24 | |
| | Spoiler: | | | La voila en spoiler :[img] [/img] |
( Au passage merci Tiffany ) |
|
 | |
Fraisierenfleur Pilier inconditionnel

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 17:43 | |
| | Thesims3 a écrit: | Comment trouve-t-on la carrière medecin? Je suis désolé si la question a été posée et si je dois placer ma question dans la salle "Question en vrac" dites le moi merci. |
Mon sims est dans la carrière médecin. La carrière normale. Pour faire les nouvelles options il faut accepter des missions en ville. Au début tu as des icones orange avec un stétoscope dedans qui t'informent dans quel lieux tu peux faire des missions. Tu peux sans problèmes quitter l'hopital même pendant tes heures de travail pour aller faire ces missions. Ca ne marquera pas que tu manque le travail si tu fais les missions. J'espère t'avoir aidé. Au début j'avais du mal à comprendre.
Après tu as des options aussi sur ton sims comme tester un traitement expérimental...etc. |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 20:03 | |
| | Thesims3 a écrit: | | Merci Aurélie. Tu m'as vraiment aidée. |
de rien thesims3 contente d'avoir pus t'aider et merci fraisierenfleur pour ton aide en plus  |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 21:14 | |
| | Jeey a écrit: |
Je me suis rendu compte, par contre, que les nouvelles carrières sont bien, mais surtout pour les sims seul. Comment gérer toute une famille comme ça ? |
Je trouve aussi que plusieurs sims exerçant une des nouvelles profession est un poil compliqué à gérer. Je suis pour l'instant avec une famille et un seul des membres du foyer exerce une profession, l'autre a une carrière de base. Ça me permet de me concentrer sur le premier sims  ____________________________ |
|
 | |
Jodie-Dreams Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 6 Juin - 21:36 | |
| Rien avoir mais quelqu'un saurai me dire comment on créé un monstre lorsqu'on est inventeur ? |
|
 | |
|