|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 14:23 | |
| Mdr Circa j'adore tes images de tremblements de terre. Je sais que c'est pas supposé être drôle mais les images des gens sous les décombres me font marrer, on dirait un sketch xD |
|
 | |
Tiffany Admin

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 14:38 | |
| M'enfin, elle sont tragiques ces images, les pauvres...ont ne pourra pas tous les sauvés! certain d'entre eux vont mourir carbonisé!! J'ai toujours su Ashélia que tu étais un poil sadique... (ça se voit clairement aux moustaches  ) ____________________________ |
|
 | |
Valou Installe ses affaires

| |
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 17:52 | |
|
Dernière édition par Ashelia le Lun 7 Juin - 18:01, édité 1 fois (Raison : trompée de topic xD) |
|
 | |
Ashelia Bout-en-train

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:02 | |
| Pardon Jodie-Dreams mais j'ai pas la réponse à ta question =(
Sinon, mes premières impressions sur le jeu après quelques heures passées dessus :
- J'adore l'écran de chargement: le bleu, les nuages : ça colle parfaitement à l'été (même si en ce moment le temps est pas spécialement présent), c'est frais et mieux que précédemment.
- l'interface a été revue et je la trouve plutôt pas mal, surprenant au début lorsqu'on est habitué à l'"ancienne" mais on s'y fait rapidement et c'est pas plus mal : c'est épuré et plus pratique (notamment les messages en haut à droite de l'écran qu'on peut cacher ou afficher à tout moment)
- les carrières : bon bah là j'ai pas encore assez joué pour juger mais le peu que j'ai vu m'a pas mal plu (chasseur de fantômes, relookeuse et pompier), bien que chasseur de fantômes m'a l'air assez difficile du fait de devoir faire des aller-retour à la maison pour manger etc . . . tandis que chez les pompiers : tout est à disposition.
- les bâtiments tels que la laverie : j'adore, j'adhère totalement : je trouve que ça rend le jeu tellement plus réel ! Lorsque j'ai découvert le bâtiment avec les gens qui attendaient leurs machines j'ai adoré (j'avais presque suivi aucune news sur le jeu et je savais même pas qu'il y aurait des laveries)
Et enfin LE PLUS : pas de terrains bleus ou de bugs lorsque vous supprimez des packages du jeu : un message s'affiche "certains objets n'ont pas pu être chargés, ils ont été remplacés" : ça c'est cool et ça évite pas mal de bugs idiots ^^ |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:21 | |
| ça y est!!!!!!!!!!!!!!je l'ai reçu aujourd'hui!!!!!!!je vais pouvoir enfin le découvrir et faire ma carte postale pour le concours!!!!!!!! bisous cywkis |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:22 | |
| génial ma belette je suis contente pour toi  |
|
 | |
Annasimsette Patte de velours

Messages: 5340 Age: 27 Localisation: Dans la vallée des merveilles avec Petit Pied et ses amis
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:25 | |
| Super Cywkis !!! J'ai hâte de voir ta carte  |
|
 | |
Jodie-Dreams Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:54 | |
| | Jodie-Dreams a écrit: | | Rien avoir mais quelqu'un saurai me dire comment on créé un monstre lorsqu'on est inventeur ? |
Mais si quelqu'un avait une idée ça m'arrangerais beaucoup... =( |
|
 | |
Cywkis Amazone décalée

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:59 | |
| merci les filles!!! :0*3:
bisous
cywkis |
|
 | |
Juliann60 Paparazzi

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 18:59 | |
| Je suis assez convaincu des disques additionnels Les Sims 3  De plus, ils ont rajouté de nouveaux effets météorologiques spectaculaires et jamais vu dans les addons précédents. Cela nous enlève un peu, le manque d'un addon comme "Au fil des saisons". Les métiers, eux, sont tout simplement géniaux. Je n'ai essayé que pompier et architecte et je n'arrive pas à décrocher  Je pense que le métier de prof et de médecin doivent également être super ! Bon jeu a tous  |
|
 | |
Pitchoune94 Fan du RabiereAndCo

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Lun 7 Juin - 19:32 | |
| j'ai une question ! si jamais ont joue dans une famille et qu'un tremblement de terre nous surprend, est-ce que l'on doit attendre l'arrivée, des présumé pompier, ou est-ce que nos sims peuvent s'entraider ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 8 Juin - 19:13 | |
| Ça y est je l'ai !!! Il est bientôt installé ! ^^ |
|
 | |
Aurélie Ange gardien

| Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 8 Juin - 20:10 | |
| génial plum j'espère que l'on pourra bientot voir quelques unes de tes images  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Mar 8 Juin - 20:27 | |
| Bien sûr, je vous présenterai ma sim styliste qui a tendance à laisser aller ses pulsions...  |
|
 | |
|