Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Sam 3 Juil - 21:59
L'humour est un élément phare du jeu. C'est totalement impensable de voir le jeu sans son côté décalé C'est vrai qu'elle est discrète xD Beaux clichés !
Salut, Saviez-vous qu'il est possible d'avoir de la pluie et de la neige avec Ambitions ? J'ai découvert ça sur Simprograms et ça a piqué ma curiosité !
Selon ce que j'ai pu lire, c'est un code à entrer après avoir fait ''TestingCheatsEnabled true'' ainsi que ''Buydebug''. L'émetteur de Neige/Pluie apparraitrait dans la section du Debug (Icon point d'intérogation).
Pour télécharger le fichier du code et pour plus d'infos rendez vousICI
Louise Diable en Prada
Oui j'avais essayé mais l'effet n'est pas spectaculaire ! La neige apparait sur une minuscule surface du terrain xD (A moins de rajouter ce p'tit "cube" partout, mais on ne s'en sort plus Oo)
C'est exactement ce que je doutais, mais bon ça peut être très pratiques pour les réalisateurs de films sims
Feelyah Installe ses affaires
Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Dim 17 Oct - 13:15
Personnellement moi je l'aie trouver super je les tester d'ci peu ( car comme je l'aie expliquer autre part je n'est pas de grosse économie ) et j'ai vraiment adoré mais mon métier préférer est vraiment chasseur de fantôme il est génial !
Valoch Installe ses affaires
Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 10 Fév - 12:04
Pas mal la vidéo c'est vrai que c'est bien fait cette foudre qui s'abat sur l’hôpital !!
Poustrouille Mother monster
Sujet: Re: Les Sims™ 3 : Ambitions Jeu 10 Mar - 20:13
euh...mais comment sa vous avez tout plain de tremblement de terre et de étéorite pi moi je joue souvent au sims 3 pi rien m'arrive... étrange...