AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Dim 7 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: [Clos] Once upon a time...                       

Rappel du premier message :

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler:

Sally Lanchais

Spoiler:

Skylar Zoey Coleman

Spoiler:

Lena McKinstey  

Spoiler:

Dean Helminton

Spoiler:

Cercei Lannister  

Spoiler:

Allassendra Willinkton

Spoiler:

Mei Xin-Chun

Spoiler:

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler:

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil 2013 - 19:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 16:23MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Non, je le trouve pas :/ J'ai du le supprimer sans faire exprès un peu avant ça.

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 16:28MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Arf,c'est dommage dans ce cas,tu aurais super pour ce concours,elle ta simette était très belle! Smile Mais Raps,quand j'y pense,ce n'est que le premier thème,rien n'empêche Flo' de changer de modèle? Après tout c'est pas comme si elle s'en était déjà servi pour le concours,elle en a juste fait le portrait.

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 16:42MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Roh c'est trop dommage Flo ! :( En plus Cercei était magnifique quoi :/

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 18:01MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oui effectivement, je viens d'y penser aussi. Mais il est un peu tard.. Je vais lui envoyer un MP.

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 18:16MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci à toutes les trois.
J'accepte l'offre, je vais essayer de fair un sim se rapprochant le plus de Cercei.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 18:30MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bon j'accorde un denier délai à Flo jusqu'à demain soir.

Pour faire pardonner le retard, je...

vous envoie des ondes de bonheur !

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 24 Avr 2013 - 19:10MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Mon image!

Spoiler:

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 19:15MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

*attrape les ondes de bonheur* *sort*

Flo, j'espère que tu réussira à recréer Cercei, elle est (ou était) sublime Smile

Sinon, voilà mon image, j'ai mis Skylar dans la peau de la méchante reine ^^ :
Spoiler:

Marky
Plume Souple

Masculin

Mer 24 Avr 2013 - 19:17MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh c'est magnifique Alexane!! j'aime beaucoup ce que tu as fait sur ses yeux!

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 19:58MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Y'a que des belles participations ^^
Alexane... TU M’ÉNERVES D8 *boude*

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 20:14MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Très beau marky et Alexane! Dès que je vois ton image Alexane, je pense à la série Once Upon A Time.
Bon, finalement, j'aurais pas besoin de délai... voici mon image, qui est toute pitite! xD

Donc j’ai fais une méchante reine blonde Avec ma nouvelle Cercei. mais y'a un défaut que j'arrivais pas à enlever alors j’ai laissé comme ça, c'est bien parce que y'a pas d’éliminations, sinon je me serais acharnée
Raspy, il te faut un nouveau portrait ou non ? (pour le premier post avec les photos des candidats)

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 20:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci tout le monde ! je lance les votes Smile Euh bah oui Flo, mais si tu peux pas c'est pas grave on va dire =)

Alexane', merci pour le code

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 21:12MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je te le fais dem' Wink

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 21:23MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci à tous ♥ D'ailleurs, j'ai même pas eu le temps de commenter vos images, ça va pas être très constructif mais bon ^^ :
Flo' : C'est magnifique, je suis dingue de Cercei, elle est sublime Very Happy

Marky : J'adooore ton idée, la scène que tu as représenté, Dean a l'air très charmant en prince, même si on ne le voit pas de près ^^ J'adore le décor Smile

Liloz : C'est MAGNIFIQUE ! Je te hais, encore une fois, et Réah est trop trop belle en Blanche Neige ♥

Fran : J'adore Simplet, alors forcément, je suis fan de ton image ! Ta simsette est très belle, et la tenue ressemble beaucoup à celle de Blanche Neige. Smile

lE Jour Vert : En effet, les traits de ta simsette se prêtent parfaitement à la transformation en méchante reine, j'aime beaucoup ton image Very Happy

Simon : C'est magnifique ! J'aime beaucoup le côté mode de ton image, et la qualité est très bonne. J'adore les ombres et le visage de ta demoiselle Smile

misssimsbeatch : J'adore ce passage de Blanche Neige, et tu l'as merveilleusement bien réinterprété ^^

De rien pour le code Raps', je me suis dit que ça devait être long pour toi de tout réhéberger ^^

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 22:46MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci Alexane ! <3

Mais pas besoin de re-héberger une image, suffit de faire clique droit et copier l'adresse de l'image xD

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 24 Avr 2013 - 22:55MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

De rien =D
Mais il faut quand même mettre les balises "img" non ? Bref, je savais pas, comme ça j'arrêterai de me prendre la tête à réheberger xD

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Jeu 25 Avr 2013 - 8:30MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Tu m'apprends un truc, là Liloz

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Jeu 25 Avr 2013 - 9:28MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh merci pour ton com' Alexane'!
Oui j'ai passé beaucoup de temps à habiller les personnages pour que ça ressemble, contente que ça plaise. Very Happy
Bon allez je vais commenter toutes vos images moi aussi:
lE Jour Vert: très belle image! Lena fait vraiment bien en méchante reine je trouve. Le seul petit truc qui me chiffonne, c'est qu'on dirait que la pomme n'est pas dans sa main. Wink (par contre sur le reflet c'est bon)
Simon: très belle image! Je kiffe la lumière verte en haut à gauche XD
MissB: c'est très joli! Par contre la chaise et la table au premier plan me dérangent un peu.
Evliz: aaah je suis fan! Ton décor en jeu est super!
Marky: alors déjà j'adore ton idée! Mais c'est dommage qu'on ne voit pas beaucoup Dean, pour le coup c'est plus Blanche-Neige le perso principal alors que ça devrait être ton modèle. Wink
Alexane': je te hais XD . Non franchement c'est juste sublime!
Flo': c'est super beau! J'aime beaucoup la fumée blanche qui sort de sa main. Smile

Voilà, j'ai essayé d'être constructive, mais vous avez tous fait de belles images!!

Simon
Paparazzi

Masculin

Ven 26 Avr 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

J'ai hâte de connaitre les résultats! Je vais écrire mes impressions des images aussi :

IE Jour Vert : J'aime bien le regard de ta simette dans l'image. Elle semble réellement méchante et pleine de mauvaises intentions. Le tenue est très belle malgré qu'elle ne fasse pas réellement «conte de fée». Toutefois, niveau retouche je crois que tu aurais pu ajouter plus d'ombres ou de contraste pour ajouter une impression d'horreur.
Misssimsbeach : Ton image est très délicate. J'aime beaucoup! L'incrustation de la pomme est plutôt bien fait. Toutefois, je crois que les jambes auraient pu être un peu moins pliées pour rendre le tout plus réel, elle est dans le coma donc ses jambes devraient être molles. Vois-tu ce que je veux dire? Sinon, c'est parfait!
Evliz : Le costume et le décor sont magnifiques! L'ombrage est super, je suis même jaloux! Par contre, j'aurais aimé voir la méchante reine un peu plus mais bon c'est un goût personnel! Razz
Franabisen : Le concept est très bon mais l'exécution est, malheureusement, mal effectué. L'homme aurait dû être plus petit! De plus l'ombrage est étrange, tu aurais dû accentuer les ombres et pas aouter un rayon lumineux! De plus, ton image est pas mal floue.
Marky : J'aime beaucoup le scénario que tu as créé, l'image le présente bien. Je ne sais pas si ton participant est le prince (je crois que oui) mais la simette aurait pu être plus visible. Si tu avais eu plus de temps, tu aurais pu retravailler les ombres mais malgré tout l'image est plutôt bonne!
Alexane : Malgré le temps qui manquait tu as livré une image superbe! Le jeu d'ombre vs lumière est superbe. L'incrustation est merveilleusement effectuée. Ta reine semble maléfique! Seul hic, ses lèvres qui m'énervent un peu...
PetiteFlo : Ta méchante reine a réellement l'air méchante. Elle fout les jetons, je ne voudrais pas la croiser. J'aurais peut-être accentuer le noir et ajouter une teinte verdâtre ou bleutée!

Voilà, j'ai tenté d'être constructif! Je ne veux pas vous dénigrez, ne pensez pas ça! C'est simplement que je tentais de pointer des choses qui auraient pu être améliorée. ^^

Voïces
Artiste posée

Féminin

Ven 26 Avr 2013 - 22:13MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Très belle images tous, avec des interprétations très dfférentes Smile

Et juste Flo, je viens de voir ton problème avec ta Sim. Même si tu en as recréé une, j'ai une astuce qui pourrait t'aider: quand tu vas dans modifier la ville, il y a tous les foyers que tu as créé auparavant qui s'affichent en bas. Peut être que celui de Cercei y est aussi? Je sais que j'avais perdu Charlie et je l'ai retrouvé comme ça!

Marky
Plume Souple

Masculin

Ven 26 Avr 2013 - 22:59MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oai c'est à chaque fois c'est comme ça que je fais!
Et puis même pour commencer une partie je fais ça et après je change le look avec le MC Smile
C'est plus rapide Wink
Bonne chance pour le retrouver en tout cas et pour la suite du concours Smile

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 9:07MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Vous devriez avoir les résultats dans la soirée, il ne me manque plus qu'un vote, et j'ai une journée assez chargée. Donc je pense que l'ouverture du deuxième thème se fera demain Smile

Flowwyy
Reine des pirates

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 10:43MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Cool! Bon, je ne vais pas commenter en détail mais j’aime la diversité de toutes les images! fran, je salut ton idée de danse avec Simplet, elle se démarque des autres. Après, j'aime beaucoup l'image d'Alexane du côté des retouches et la mise-en-scène de Simon me plait bien.

Si le thème est posté demain... hum vu qu'un thème dure environ une semaine, je pourrais faire ça vendredi ou samedi prochain... par contre, j'aurais pas l'ordi jusqu’au 30, et internet sera de retour que le 2. Je déménage ^^ Mais je pense que si je me presse, je pourrais tout à ait faire quelque chose de correct. (en revanche, ça m'arrangerais d'avoir le thème aujourd'hui par MP pour bien réfléchir à mon idée et être sure de la mettre en place, car avec deux jours pour faire une image, c'est un peu juste :/ et vu que je prends du temps à trouver une bonne idée au point de cogiter plusieurs heures, voilà quoi)

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 12:44MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci de l'info' Raps' Smile .
J'ai hâte de voir les résultats!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 22:36MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Les résultats !!!

A la première place...

Spoiler:

Suivie de près par...

Spoiler:

Pour terminer le podium...

Spoiler:

Ensuite nous avons...

Spoiler:

Après, nous pouvons retrouver...

Spoiler:

En sixième place...

Spoiler:

Puis...

Spoiler:

Enfin...

Spoiler:

Respect du thème et des règles : 1/5
Pour moi, le thème n'est pas respecté, je ne vois aucun lien avec Blanche-Neige ici, même avec le texte, qui de plus, ne me semble pas raccord avec l'image. Je suis sincèrment désolée.

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 1/7
Le sim me semble beau mais il est trop loin à mon gout pour que je puisse apprécier.

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 3.5/6
J'aime beaucoup cet impression d'être devant une peinture et l'image me semble assez bien cadrée mais le sim principal ne ressort pas assez à mes yeux.

Idée et créativité : 5/5
Je trouve cette image très belle et très originale.

TOTAL : 10,5/23 (9,1/20)

Nostaw

Respect du thème et des règles : 5/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 3/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/6

Commentaire : OUTCH ! S’attaquer à un concours de contes avec un mec, chapeau ! T’as eu une super idée, je t’admire là ! Mais alors par contre, ton sims n’est pas du tout du tout mis en valeur ! Il aurait mieux fallu faire une scène plus rapprochée avec Snow juste à côté du prince et de son cheval. T’as de la chance de bien t’en sortir sur le reste, niveau retouche rien à redire, ton décor est somptueux, ah si ! Je suis pas fan de la bordure

TOTAL : 19/23 (16,5/20)

-Lolui-

Respect du thème et des règles : 4/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 3,5/7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/6

C'est une jolie image,franchement je l'adore. Le problème c'est que Dean n'est vraiment pas du tout mis en valeur(et crois-moi c'est dommage pour nos p'tis yeux qui ne demande qu'à le voir de plus près ),et on ne le voit que de très loin,ainsi que je le trouve un peu statique. Sinon l'idée est très bonne,et j'adore la gestuelle de la demoiselle.

TOTAL : 17,5/23 (15,2/20)

Rapsplestiltskin

Respect du thème et des règles : 3/5
On a un peu de mal à comprendre qu'on parle de Blanche-Neige sans le texte. Et la place des personnages me dérange un peu : que fait le prince dans le château ? C'est sans doute personnel, ceci dit.

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 1,5/7
Dean est beaucoup trop loin ! On a peine à distinguer ses traits. Et puis, il m'a l'air bien droit sur son cheval, alors qu'il a trouvé l'âme soeur... Mais bon je l'avoue, c'est dur de trouver des poses ur cheval.

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5/7
Le jeu de lumières est superbe, sublime, magnifique, supercalfragilisticexpialidocious. Cependant, le hair drawing de Blanche-Neige m'a l'air un peu droit, et on remarque trop le flou surla verdure, en même temps que les méchantspixels sur la tête du Prince.

Idée et créativité : 3/5
L'idée est originale le décor splendide. Vraiment tu aurais pu atteindre le parfait, si la scène avait été du point de vue du Prince.

TOTAL : 12,5/23 (10,9/20) [/center]

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut