AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: [Clos] Once upon a time...                       

Rappel du premier message :

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler:

Sally Lanchais

Spoiler:

Skylar Zoey Coleman

Spoiler:

Lena McKinstey  

Spoiler:

Dean Helminton

Spoiler:

Cercei Lannister  

Spoiler:

Allassendra Willinkton

Spoiler:

Mei Xin-Chun

Spoiler:

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler:

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil 2013 - 19:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 27 Avr 2013 - 22:58MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à tout le monde! Smile

Merci pour vos commentaires, je ne vais pas trop revenir la dessus. Je voudrais juste bah dire pourquoi si pourquoi ça. Smile

Donc tout d'abord, ce n'est pour essayer de faire mon je ne sais quoi, mais faire Blanche-Neige avec un mec, c'est difficile. Très peu de scène s'imposes à moi (si on enlève les nains qui sont franchement pas classes pour mon perso). J'avais en gros plus que deux scènes, comme dit dans ma galerie, le baiser et elle, par précaution de l’originalité et d'être presque sur que ce ne soit pas fait, j'ai pris elle Wink Bon bref! Smile

Alors ensuite pourquoi cette mise en scène? Et bien à la base ce n'était pas du tout prévu comme ça.
Je voulais mettre Blanche-Neige au fond et Dean au premier plan. Pourquoi je ne l'ai pas fait? Parce que je me suis dit que voir Dean de loin était quand même plus intéressant que de dos. Et comme Blanche-Neige n'est pas le perso principal, autant la mettre elle de dos. Donc voilà pourquoi ça. Et puis de profil je ne trouvais pas sa très romantique ni poétique. J'ai essayé de prendre en compte l'avis de Rope que j'ai eu un jour qui me disais que de profil ça enlevais un peu la magie de l'image Wink

EDIT BUG, je continue^^
Et enfin, si je vais quand même répondre à Marylin: Le texte est pour moi en raccord. Pourquoi? Parce que si tu regardes le dessin animé, tu vois Blanche Neige qui est toujours la bonne, regardait le Prince avec amour. Et le Prince c'est de même. Et la vieille cruche était elle aussi à la fenêtre. On la voit même hausser des sourcil comme pour dire "Mais quesqu'il se passe".
Donc pour moi s'était une scène d'amour d'où le texte un peu romantique Smile

Voilà, je pense avoir fini, si j'ai été méchant ou quoique ce soit, vraiment désolé, je voulais juste expliquer Very Happy

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 23:29MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Wow, je ne m'attendais pas à d'aussi bonnes notes, je n'en reviens pas ! Merci beaucoup pour vos commentaires, je suis d'accord, la luminosité est faible, je m'en suis rendue compte en changeant d'ordinateur, mon écran a une trop forte luminosité xD
Mais merci, merci, merci ^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 28 Avr 2013 - 1:43MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

J'avoue être plutôt déçu de ma note. :( L'image est sombre car on me disait souvent de l'assombrir alors je l'ai assombri mais je la préférais un peu plus claire. À mes yeux, la scène est plutôt claire car c'est une scène marquante dans le film de Disney (oui, je me suis basé sur le film car c'est la version la plus connue). M'enfin, j'espère avoir une meilleure note au prochain tour.

J'ai trop hâte de voir le prochain thème!!

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 1:48MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Wow! 3ème! Bravo aux autres et je suis hyper mega giga pressé d'être au thème 2!

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 15:44MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Wouah 2ème *-*

Bon je suis un peu surprise par la classement en général, mais je suis très contente de ma deuxième place ^^
Par contre Marylin, je ne comprends pas pourquoi tu m'as enlevé un point ici, vu que c'est pas justifié

Citation :
Charisme et mise en valeur de votre Sim : 6/7
Je trouve la simette très jolie, elle ressort bien par rapport au reste.

C'est pas pour être chiante, mais juste pour savoir comment m'améliorer pour le prochain thème !
D'ailleurs, en parlant du thème 2, ma seule crainte serait de ne pas connaître le conte !

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 15:58MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à tous
Evliz : Oui, c'est une erreur en effet. Je voulais rajouter que j'avais été moins emballé par la robe et que j'aurai voulu mieux voir son visage. J'ai du l'effacer en allant trop vite. Désolée

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 15:59MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

J'adore ce conte ! Tous les classiques quoi Smile Bonne chance à tous !

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 28 Avr 2013 - 16:06MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

C'est normal qu'on est que 3 jours pour faire le 2ème thème? Laughing

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 16:22MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

D'accord Marylin ^^

Oh non je suis pas du tout inspiré :( Déjà que j'ai dû voir qu'une seule fois la Belle et la Bête... Va falloir que je trouve une idée et vite ! Bon ben je file vers le wiki...

Edit : Pour représenter la bête, est-ce que on est obligé de la représenter comme chez Disney ? Ou bien on peut en faire une bête moche mais autrement ? (ma question est pas clair xD)

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 16:38MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Mon conte préféré ♥ J'ai déjà une idée, mais je ne sais pas du tout comment je vais la mettre en scène ^^

Et c'est court 3 jours, j'aurais besoin d'un délai je pense Smile

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 16:41MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Euh par contre, jusqu'au 1er mai c'est super super court Laughing

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 17:48MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Crooooooooote de biquette.

C'est plutôt pour le huit mai Je vais modifier ça tout de suite Very Happy

Donc, oui Liloz, tu peux faire la bête comme tu veux Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 18:41MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

J'ai eu peur xD Le huit mai c'est bon ^^

Simon
Paparazzi
Masculin
Dim 28 Avr 2013 - 19:22MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh la poisse, je n'ai jamais aimé ce conte. xD Je tenterai de faire quelque chose de bon malgré tout...

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 19:40MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh... le 2ème thème s'arrête le jour de mon anniv Enfin bref^^ moi non plus je n'ai jamais aimé ce conte mais pit-être une idée scratch

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 19:43MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bah voyez, c'est mon préféré

En tout cas, j'espère que vous ferez des choses maaaaagnifiques !

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

La Belle et la Bête, ça ne m'enchante pas plus que ça. Laughing
Bon bah comme Evliz direction Wiki! Very Happy
On va essayer de faire mieux que sur le 1er thème quand même.
D'ailleurs je m'aperçois que j'ai oublié de répondre à vos commentaires chères juges:
Marylin
Spoiler:

Nostaw
Spoiler:

Lolui
Spoiler:

Raps'
Spoiler:

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 29 Avr 2013 - 9:54MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Hum 4ème, je suis contente!
Pour la scène j'avais complètement zappé, vu le manque de temps que j'avais pour faire l'image... au début je voulais faire la reine en train de parler à son miroir mais vu mon manque de temps, j'ai bouclée l'image en 30 minutes -_-
Pour le nouveau thème, je ne pourrais pas avoir de délai d'un semaine et demi je pense XD je vais donc devoir la faire ne 2 jours...

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Lun 29 Avr 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Petites vidéos d'encouragements, c'est un beau conte !

There's maybe something there that wasn't there before
Il y a quelque-chose qui hier encore n'existait pas

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Lun 29 Avr 2013 - 21:17MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bonne idée Mary \o/

franibisen : Oui, je vois bien que tu as respecté le code couleur, mais c'est plus la forme des habits qui m'a dérangée. Je n'ai pas trouvé qu'elle mettait tellement en valeur Lena Smile

Flo : J'espère que ça ira pour toi

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 17:43MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Raspy, oui, mais il faut que je trouve un passage du film pas trop gnangan, Cercei est un personnage assez mature alors bon.

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 18:11MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

A t-on le droit de prendre un passage du film et non pas du dessin animé (que je trouve vraiiiiiiiment culcul)?

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 18:18MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Hé n'oubliez pas que le conte originel est loin d'être cucul la praline : c'est un conte sombre, relisez-le et vous vous retrouverez bien loin de l'univers de Disney ^^ (ça parle quand même d'une jouvencelle qui s'offre pour sauver son père - très lâche soit-dit en passant - et qui se retrouve séquestrée par un monstre : ça fait réfléchir).

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 18:20MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je parle du dessin animé qui est culcul^^'

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Moi j'ai pas le livre :(
mais j'ai trouvé une idée, pas besoin de regarder la suite.

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut