AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: [Clos] Once upon a time...                       

Rappel du premier message :

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler:

Sally Lanchais

Spoiler:

Skylar Zoey Coleman

Spoiler:

Lena McKinstey  

Spoiler:

Dean Helminton

Spoiler:

Cercei Lannister  

Spoiler:

Allassendra Willinkton

Spoiler:

Mei Xin-Chun

Spoiler:

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler:

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil 2013 - 19:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Vous les attendiez tous... Vous ne pouviez continuer normalement votre vie avant de les avoir vus... Soyez satisfaits. Je rappelle tout de même qu'un participant quittera malheureusement aujourd'hui l'aventure Once Upon A Time... 

Les Résultats !!

À la première place...

Spoiler:

Peu d'écart les séparent...  

Spoiler:

Sur la troisième marche....  

Spoiler:

La dernière personne sauvée est...

Spoiler:

Nous quitte...  

Spoiler:

Spoiler:

Je poste le cinquième thème tout de suite Smile 

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je pensais pas du tout être première ! Merci beaucoup à vous chères juges, je suis complètement d'accord avec vos commentaires Smile
Et bravo à lE Jour Vert pour son beau parcours ! 

J'aime beaucoup le thème, Alice aux pays des merveilles, c'est juste culte ! Mais pour l'instant, j'ai trop d'idée mélangée dans la tête XD

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à toutes et à tous pour ce thème !
Je sais pas pourquoi, j'étais quasiment sûre que ce serait Alice pour ce nouveau thème ! J'adore le film... mais je n'ai jamais lu le conte ! Il serait peut-être temps que je m'y mette pour cette épreuve afin de vous juger du mieux possible !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Nostaw : C'est peut-être à cause de mo image pour le défi graphique

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 21:03MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Woow je pensais pas du tout être 2ème ! L'image que j'ai rendu était vraiment pas belles par rapport aux autres ! En tout cas, Alexane tu mérites ta première place j'ai adoré ton image !!

Humhumhum, Aliiiiice... Bon, pas encore d'idée mais ça va venir ! Et ca va pas être les téléchargements qui manquent.

lE Jour Vert
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 21:05MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bah, c'pas grave, je m'attendais même pas à rester aussi longtemps, ou du moins à ne jamais être dernière pour les thèmes non éliminatoires. Ça m'a au moins permis de savoir que je suis vraiment pas faîte pour ce genre de concours. X-)
La concurrence est rude, bon courage à tous pour la suite ! Je continuerai à suivre tout ça de près. Wink

C'est vrai que mon image était pas super (les retouches surtout), mais l'incrustation m'a énervée pour la suite et je savais que j'avais fait mon maximum. Quand j'arrive à ce point, je sais que ça sert à rien de me forcer, ça met la vie de mon entourage et de mes nerfs en danger.

Bon sinon je voulais dire pleins d'autres trucs, mais c'est tout sorti de ma pitite tête, alors je dirais juste ça :

Piouf, Alice au Pays des Merveilles... On évite l’hécatombe là.

Aller, courage à tous, je suis sûre que vous allez faire de très belles choses. Je vous envoie des ondes positives.émue

Marky
Plume Souple
Masculin
Jeu 13 Juin 2013 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à tous, désolé pour toi lE Jour Green :( 

Sinon je voulais dire un big bravo à Miss, qui s'est inscrite contre de grosses pointures et qui fait son petit chemin tranquillement en progressant de thème en thème! Vraiment bravo, tu t'en sors comme une chef pour l'instant!! Smile

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Jeu 13 Juin 2013 - 22:40MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Troisième? Super!

Grazie mille Marky! Very Happy

Sinon pour Alice j'ai une big idée!

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Ven 14 Juin 2013 - 12:04MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Alice aux pays des merveilles! Vous avez intérêt à cartonner! rouge Non sérieusement bonne chance,réfléchissez bien à votre image car ce thème à déjà été exploité plus d'une fois. Smile

Simon
Paparazzi
Masculin
Ven 14 Juin 2013 - 23:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je ne pensais pas survivre à ce thème! Je suis heureux d'être encore en live. Désolé de te voir partir IE. 

Alice! <3 Je ne suis pas certain de ce que je ferai mais j'ai une idée pour l'instant!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 21:11MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Plus que quelques jours !! Je suis au regret de vous annoncer que si un délai doit être mis en place, il ne pourra durer qu'une journée !!

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 19 Juin 2013 - 2:40MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Coucou Raps! Je me demandais s'il était possible de d'inspirer du personnage et des lieux pour créer une image de mode. J'ai deux images mais celle qui fait plus "mode" est plus belle à mes yeux.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 7:43MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Simon, en fait, le problème est que ce n'est pas un concours de mode, mais plus de mise-en-scène :/ Tu serais pénalisé...

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 12:57MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je vous préviens que je ne suis pas du tout sûre de réussir à faire mon image, j'ai été très occupé jusqu'à maintenant et ça va pas s'arranger :/ Je voulais faire mon image demain mais j'ai le concert de la chorale ._.
Enfin peut être que j'arrive à faire mon image dans les temps !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 19 Juin 2013 - 15:50MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Ah non Liloz, en tant qu'animatrice, tu te DOIS de rendre ton image. 

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 19 Juin 2013 - 23:04MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

D'accord! Je vais commencer la retouche de ma photo qui fait plus «scène de film». Je préviens, elle contiendra de la nudité. ^^ J'ai tenté de mettre ça le plus artistique possible!

ÉDIT : Voilà, j'ai terminé mon image. C'est pas une image de malade avec des retouches pétantes mais les retouches sont là. Aussi subtiles soient elles. J'ai eu à refaire l'une des mains (l'autre étant irrécupérable, c'est un bug de la pose & je serais incapable de recréer la même lumière). J'ai retouché l'une de ses jambes pour l'amincir un peu, j'ai arranger son dos (elle a encore un dos masculin mais avant les retouches c'était bien pire), j'ai remodeler ses fesses... Bref, plusieurs retouches subtiles. Évidemment, j'ai modifier les couleurs. Trêve de placotage, voici mon image et mes explications...

ATTENTION : NUDITÉ:

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Jeu 20 Juin 2013 - 17:52MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Coucou! Donc je voulais savoir si une rallonge jusqu'au samedi soir serrais possible, comme j'ai un gala de danse...

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Jeu 20 Juin 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Délai jusqu'à samedi soir accordé. Je vais prendre des nouvelles d'Alexane', même si elle a l'habitude de rendre ses images à la dernière minute Smile 

Merci de ta participation, Simon Smile

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 19:21MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Rapsplestiltskin a écrit:
Délai jusqu'à samedi soir accordé. Je vais prendre des nouvelles d'Alexane', même si elle a l'habitude de rendre ses images à la dernière minute Smile 
Eh eh, vive l'organisation XD 
Je pourrai rendre avant minuit, ça ira Very Happy

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 19:57MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Simon : rendu.
Alexane : va rendre.
Misssimsbeatch : certain puisqu'elle a demandé le délai. 
Evliz : incertaine.

Dire que tout le monde avait rendu à l'heure pour Aladdin :')

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 20:38MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Euh, Raps ? Je vais paraître énervante, mais est-ce que je pourrais rendre mon image demain midi s'il te plait ? Ma soeur viens de me confier sa gamine jusqu'à demain et elle m'énerve cette petite, elle veut pas arrêter de pleurer et elle a faim toutes les deux secondes --'

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 20:39MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Mais... Il ya un délai jusqu'à demain soir, Alexane' XD

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Ven 21 Juin 2013 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Ah oui :blonde: Excuse moi, je n'avais pas vu Smile

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 0:30MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Voilà mon image! J'ai choisis de représenter Alice qui s'endort aux côtés de Dinah avant d'apercevoir le lapin:

Alice in Wonderland:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 9:58MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Hmm... Merci. Alexane' et Evliz, je vous attends aujourd'hui, mais après...

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut