AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 7 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: [Clos] Once upon a time...                       

Rappel du premier message :

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler:

Sally Lanchais

Spoiler:

Skylar Zoey Coleman

Spoiler:

Lena McKinstey  

Spoiler:

Dean Helminton

Spoiler:

Cercei Lannister  

Spoiler:

Allassendra Willinkton

Spoiler:

Mei Xin-Chun

Spoiler:

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler:

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil 2013 - 19:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

Simon
Paparazzi
Masculin
Sam 6 Juil 2013 - 20:58MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bon, je commence les retouches! Mon ordi a failli mourir en faisant jouer le jeu. Ha ha! Je vais faire de mon mieux pour la livrer aujourd'hui mais peut-être que je ne pourrai que demain...

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 6 Juil 2013 - 21:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Voilà mon image :
Spoiler:

Simon
Paparazzi
Masculin
Sam 6 Juil 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Voilà mon image! J'aurais aimé trouver une coiffure beaucoup plus longue pour la photo... Et je suis incapable de faire du hair drawing alors...

Je reste satisfait du résultat.

Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 7 Juil 2013 - 15:24MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci Simon ! Je lance les votes jusqu'à mercredi soir !

Une place en finale se joue !!!

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 9 Juil 2013 - 17:17MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

J'espère que le thème de la finale sera La Petite Sirène, j'attends ça depuis le début! Ha ha! Si je suis éliminé et que c'est ça le thème, c'est sûr que je ferai une photo hors-concours!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mar 9 Juil 2013 - 17:26MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Tu verras Simon...

Misssims m'a demandé le prochain thème comme elle est chez sa tante pour s'organiser le travail. Demande accordée.

Les résultats devraient arriver sous peu, j'attends Nost' Smile

Et voilà... la fin approche, un participant sera éliminé et place à la finale. Qui nous quittera aujourd'hui ? Car oui, ils sont là, les...

Les Résultats !

Sur la première marche sont ex-aequo... 

Spoiler:

La personne éliminée est donc...  

Spoiler:

Avec un total de 54 points
pour une moyenne de 18/23 (15,7/20)

Nostaw

Respect du thème et des règles : 4/5

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 7 /7

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a : 5 /6

Idée et créativité : 5/5

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255); "]Commentaire :[/b] Waw ! C’est vraiment super original ce que tu nous as fait là Alexane’ ! Juste pour chipoter, je dirai que ses cheveux sont censés être blond/or et non châtain et que la qualité entre la robe et le collier est marquante, sinon chapeau, c’est magnifique ♥

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255); "]Total :[/b] 21/23  (18,2/20)

Dada  

Respect du thème : 5/5 
Rien à dire 

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 4/7
Ta sims est belle, mais son visage comporte un peu trop d’ombre, c’est dommage. De plus la pose fait un peu trop statique…

Qualité de l'image et des retouches si retouches il y a :  4/6
Alors les cheveux sont superbement réalisés, par contre ce n’est pas la première fois que je remarque sur tes images que tu abuses un peu trop de la saturation, et c’est vraiment dommage car ton image en devient un peu trop lourde visuellement. Ensuite je n’accroche pas au cadre noir qui représente la fenêtre, tu aurais peut-être dû en utiliser une vraie pour le côté réalisme. 

Idée et créativité : 4/5 
Ça reste relativement basique sur l’idée, mais étant la seule du coup à l’avoir réalisé cela reste de ce fait unique 

[b style="color: rgb(0, 0, 0); font-family: 'Trebuchet MS'; font-size: 12px; line-height: 18px; background-color: rgb(255, 255, 255); "]Total : 17/23 (14,8/20) [/b]

Rapsplestiltskin

Respect du thème : 5/5

Parfait !

Charisme et mise en valeur de votre Sim : 6/7

L'expression de Skylar est rêveuse. Ça colle parfaitement. Elle est très jolie comme ça, mais son front aurait mérité d'être plus dégagé.

Qualité de l'image et es retouches si retouches il y a : 3/6

Euh, il y a un truc bizarre en haut de la tête de Skylar. Le fond aurait du être plus travaillé, on ne voit rien, c'est étrange. Le hair drawing est très beau. Le cadre noir de la fenêtre est bizarre, la qualité du mur de briques étrange et je euh voilà.

Idée et créativité : 2/5

Ce n'est pas une idée transcendante, mais tu as mis les moyens pour le faire, même si il reste quelques maladresses.

TOTAL : 16/23 (13,9/20)

Ainsi...  

Spoiler:

Je poste le thème de la finale quand j'aurais fini une petite MAJ.

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 9 Juil 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Dommage, c'est pas Ariel. J'vais pleurer dans un coin, alors.

Bref, j'ai déjà un idée pour mon image de ma simsette. De plus, j'ai dessiné un croquis pour le visage de l'auteur, je créerai la pose pour les deux.

Par contre, j'ai une question :
Citation :
Bref, les deux autres, ce sont la première et la quatrième de couverture du livre dans lequel vous êtes tombés.
Le livre dans lequel nous sommes tombé? Que veux-tu dire par là? Le livre "Peter Pan" ou bien un livre dans lequel les personnages du conte entrent?

Marky
Plume Souple
Masculin
Mar 9 Juil 2013 - 23:17MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo au deux finalistes vous n'avez pas démérité.
Cependant, j'apporte mon petit avis, j'aurais mis Alexane en finale, car tout simplement, si on ne se souvient que peu du conte, c'est avec cette image là, qu'on saura duquel on parle et pas avec celle de Miss ou de Simon. Enfin ce n'est que mon avis, voilà je respecte le choix et ça a dû être dur de départagé les créations! Smile

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 9 Juil 2013 - 23:21MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Je comprends ton opinion et je crois également que l'image d'Alexane était celle qui présentait le plus évidemment le conte. D'ailleurs, c'est drôle car mon idée de départ était exactement la même que celle d'Alexane!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 10 Juil 2013 - 7:44MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Et mais c'est tout un barème; Marky.

Simon, relis le tout premier post tu comprendras.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 10 Juil 2013 - 11:11MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à Simon et à Miss pour leur qualification en finale, épatez nous et faites vous plaisir !
Je ne suis pas déçue de ma place, j'ai fait de la crotte, ça m'arrive de temps en temps XD En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à faire cette compétition, et je me suis bien amusée ^^

Bonne chance pour la finale, le thème est super ! Very Happy

Simon
Paparazzi
Masculin
Jeu 11 Juil 2013 - 2:19MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Youpie! J'ai terminé la prise de photo! Maintenant, je passe aux retouches. Je crois que ce sera long. Je veux un bon résultat!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Jeu 11 Juil 2013 - 10:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Allez, donnez le meilleur !!!

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Sam 13 Juil 2013 - 0:36MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Voilà mes images que je n'aimes pas du tout.

1ère et 4ème de couverture:

Peter Pan (Wendy dans mon cas):

L'auteure du livre d'après moi:

PS: désoler de ne pas avoir fais mieux mais l'absence d'internet ne pardonne pas...

Simon
Paparazzi
Masculin
Sam 13 Juil 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Voilà, j'ai fini également!

Image sur le thème:

Couverture:

Quatrième de couverture:

Et finalement...
L'auteur:

Voilà, c'est la fin de cette longue aventure. C'est difficile. Ce fut un plaisir, j'arrive à peine à croire que je me suis rendu si loin. Merci pour cette expérience! Bravo à tous les participants, j'ai aimé vos images!

Marky
Plume Souple
Masculin
Sam 13 Juil 2013 - 21:15MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh ce serait difficile de choisir pour moi *-*
J'adore la fée et l'auteur de Simon, mais j'adore la 1ère et 4ème de couverture de Miss...

Simon
Paparazzi
Masculin
Mar 16 Juil 2013 - 16:51MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci Marky! ^^

Les votes sont-ils en cours Rasps?

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 17 Juil 2013 - 9:50MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oups pardon j'avais pas vu...

Votes en cours jusqu'au vendredi 19 au soir !

Simon
Paparazzi
Masculin
Mer 17 Juil 2013 - 13:39MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Oh! Je saurai les résultats seulement Lundi! Ha ha! Je serai en retard!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Sam 20 Juil 2013 - 18:59MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Et voilà, c'est la fin de la grande aventure Once Upon A Time. Je suis très contente d'avoir organisé ce concours, mais c'est un gros investissement, je vais attendre avant d'en faire d'autres Smile C'était une super expérience, et puis, place aux résultats, quoi... 

Je suis désolée, je peux pas vous donner un téléchargement en cadeau, tout ce que je sais créer c'est des poses, et je suis pas très douée pour ça... Peut être que je vous préviendrais plus tard, lorsque j'aurais quelque chose de potable à vous présenter Smile 

Je vais pas vous faire un suspense de pleins de spoilers, j'ai trop la flemme x) 

Le grand gagnant est...  

Spoiler:

A la deuxième place, mais n'ayant point démérité...

Spoiler:

Ainsi, Simon, voici ton icône :

Je tiens à tous vous remercier, en particulier les jurés, Marylin, Dada, Lolui et Nostaw Smile 

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 20 Juil 2013 - 19:25MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo Simon, tes images pour cette finale était vraiment à la hauteur ! Et bravo à Miss également Smile

Un grand bravo à toi Raps' pour avoir organisé ce concours, c'est vraiment dur à mener et tu t'en es très bien sortie ! Very Happy

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 20 Juil 2013 - 23:10MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo Simon pour ta victoire mais aussi à MissB qui a énormément progressé depuis le début du concours ! \o/
Et bravo à Raps pour l’organisation de ce concours !

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 20 Juil 2013 - 23:23MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo aux deux finalistes, ça dû être du boulot de faire sept étapes!
Sans oublier Raps qui a mené ce concours avec brio. Félicitations à vous  

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 21 Juil 2013 - 0:27MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Félicitations Simon !
Ce fut un concours de longue haleine et vous avez fait de beaux progrès tous les deux.  

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 21 Juil 2013 - 6:22MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Félicitations Simon c'est une première place méritée ainsi qu'à toi misssimsbeach, tu n'as pas démérité !
C'était un super concours auquel j'ai pris grand plaisir de noter, bravo pour cette organisation Raps pour un premier c'est épatant ! ;D

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut