AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Dim 7 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: [Clos] Once upon a time...                       

Rappel du premier message :

Les contes ont toujours été présents dans notre enfance. Nostalgique, vous vous promenez dans une bibliothèque. Tout est silencieux. Enfin, vous trouvez ce que vous cherchiez : un vieux recueil de contes. Vous tournez les pages. Et puis, la lumière s'éteint. Vous êtes aspirés vers le livre ! Non... PAR LE LIVRE ! Vous voici dans une grande aventure, vivant les pages de ce livre...

Les Règles

-Ce concours se fera en 7 thèmes. Un thème sera un conte qu'il faudra illustrer : Vous ferez une image représentant une des scènes de ce conte. Je dis bien 1 image. Je ne vous demande pas de faire des images pour toute l'histoire. Chaque thème durera environ une semaine. Les votes arriveront dès que possible.
-Toutes les retouches d'image sont autorisées. Cependant, je veux des Sims, et au moins un élément de décor Sim.
-Les images ne devront pas dépasser 640 pixels de largeur.
-Il y aura des éliminations en fonction du nombre de participants ( sauf premier thème)
-Il est autorisé, et même conseillé de poster son image dans sa galerie avant de la poster dans le sujet.
-Je publierai le barème en même temps que le premier thème.
-Vous ferez tout le concours avec le même sim. Vous aurez droit d'utiliser d'autres sim, mais le sim présenté aux inscriptions doit toujours figurer sur l'image. Choisissez bien votre sim...
-Il est interdit de moderniser le conte.

Les inscriptions

Pour vous inscrire, il faudra me donner un portrait du Sim choisi, sur fond uni. Rien de plus, rien de moins. Et précisez le nom de votre protégé.

Les Participants 

Réah Stevenson  

Spoiler:

Sally Lanchais

Spoiler:

Skylar Zoey Coleman

Spoiler:

Lena McKinstey  

Spoiler:

Dean Helminton

Spoiler:

Cercei Lannister  

Spoiler:

Allassendra Willinkton

Spoiler:

Mei Xin-Chun

Spoiler:

Les Jurés

Lolui, Nostaw, Rapsplesiltskin

Spoiler:

Si vous avez une question allez y, surtout. J'espère que ça vous plaira Smile 

Dernière édition par Rapsplestiltskin le Sam 20 Juil 2013 - 19:00, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 21 Juil 2013 - 12:40MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo à Simon pour ta victoire, mais aussi à toi Miss qui à fait de beau progrès et qui a tenue jusqu'au bout !
Bravo Raps pour ce très long concours, dont tu as réussi à tenir les reines !

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Dim 21 Juil 2013 - 13:26MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Un très beau concours qui à fait progresser bon nombre de créateurs.
Bravo à Simon ! Et aussi à Miss qui s'est bien battue.

Rapsy, je comprends que tu ai envie de faire un break, ça à duré longtemps comme concours après tout... et tout le monde n'est pas Beech sur Unbound. -une créatrice qui organise énormément de concours, es fois en même temps et qui les finis toujours, sans interruption- Bref, pour un premier concours, tu t'en sors comme une pro.

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 22 Juil 2013 - 16:00MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci beaucoup à vous tous! (Non, je ne ferai pas de long discour)

Je tiens à dire Bravo à Miss! Tu as livré de magnifiques images et tu as été une concurrente de taille!

Un merci spécial à Raps pour avoir organisé ce superbe concours! J'ai adoré y participer et tu as gérer ton concour comme une pro. Félicitation!

Merci aussi aux jurés d'avoir noté nos photos à chaque étape. D'avoir été au rendez-vous à chaque fois! Merci beaucoup!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 23 Juil 2013 - 11:23MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires Smile

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Mar 23 Juil 2013 - 13:36MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Bravo Simon !
Et bravo à tous ! Ce concours a permis a beaucoup de s'améliorer ! Very Happy
Et bien sûre félicitation à Raps qui a organisé ce long concours ! Smile

misssimsbeatch
Petite dérangée

Féminin

Jeu 25 Juil 2013 - 2:02MessageSujet: Re: [Clos] Once upon a time...                       

Merci! Sa fait super plaisir de savoir que je m'améliore Very Happy Grand bravo à Simon pour sa victoire! Very Happy  Un énorme merci à Raps pour ce concours et aux jurés également! Very Happy! Je suis trop contente d'être arrivé en finale (je ne pensais vraiment pas y arriver)  

[Clos] Once upon a time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut