AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Vêtement médicale et clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..

Mer 17 Avr 2013 - 20:01MessageSujet: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Coucou alors voilà je recherche des tenues médicales du genres blouses blanches avec stéthoscope etc ... , des tenues pour le bloc opératoire et surtout une clinique vétérinaire avec table d'osculation etc , j'en ai besoin pour une future histoire donc merci d'avance aux personnes qui voudrons bien m'aider Very Happy

Dernière édition par Serguiiiane le Lun 13 Mai 2013 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 17 Avr 2013 - 20:35MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Sur le store tu as les blouses pour les malades hommes & Femmes
http://store.thesims3.com/setsProductDetails.html?categoryId=&scategoryId=12492&index=0&productId=OFB-SIM3:21267&pcategoryId=&ppcategoryId=12490
Exemple :

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin
Localisation : En train d'écumer Mers et Oceant pour dévaliser moultes frégates britanniques..

Mer 17 Avr 2013 - 20:40MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Merci nib' mais bon je doute que sa aille très bien a un cheval ou un chien Lol

Niblette
Carambar sur pattes

Féminin

Mer 17 Avr 2013 - 20:46MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

les chutes de cheval ça implique aussi des blessures

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 17 Avr 2013 - 20:52MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Huuuum pas faux pas faux Razz

Bilu
Kéké des plages

Masculin

Mer 17 Avr 2013 - 20:53MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Tu peux récupérer du matos dans ce set >> http://nene.modthesims.info/download.php?t=419577

Après,pour les animaux,c'est plus compliqué ,va mettre un cheval sur une table d’auscultation toi

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Mer 17 Avr 2013 - 20:58MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Ben avec une mini grue dans la salle c'est jouable faut bien les opéré quelque part quand c'est nécessaire en tout cas merci pour le set c'est pile dans se que je recherche Very Happy

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 25 Avr 2013 - 1:35MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Up ???

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 27 Avr 2013 - 11:19MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

C'est résolu? Smile

Mes victoires:

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 28 Avr 2013 - 15:05MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Non je cherche encore =S

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 18:50MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Vraiment personne ??

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 19:06MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Que cherches-tu à présent ? Je pensais perso que tu avais trouvé avec le set de Bilu.

Sims to life
Membre habitué

Masculin

Ven 10 Mai 2013 - 19:14MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Pourquoi tu veux une tenue médicale et que tu sais la gagner en faisant carriére Hopital Suspect

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 19:34MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Ben pour la section "chirurgie" de la clinique c'est ok mais il reste toujours deux trois petits trucs et les vêtements pour les sims idéalement je recherche :
sa :
Spoiler:

sa :
Spoiler:

et sa :
Spoiler:

Sachant que dans l'idéal je les aimerais pour homme et femmes .
Ensuite pour la clinique je voudrais des stickers " animaux " avec des traces de pas ou meme des animaux et de quoi faire une salle d'atente de se genre là
Spoiler:

( oui j'en demande VRAIMEN BEAUCOUP et vous êtes vraiment gentils de bien vouloir de donner un coup de main )je pense que c'est a peut près tout merci encore a vous je m'en sortirais jamais toute seule
*Je recherche des tenues tout simplement par ce que dans le jeu les tenues ne correspondes pas vraiment a ma recherche ...*

Dernière édition par Serguiiiane le Ven 10 Mai 2013 - 20:22, édité 1 fois

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 20:13MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Le lien de la salle d'attente que tu as mis n'est pas bon.

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 20:20MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Ok je l'edite desuite

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 20:59MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Voici une série de tenues :

http://www.thesimsresource.com/downloads/1091069

Un motif de pattes qur tu peux retravailler, à priori :

http://www.thesimsresource.com/downloads/1123327

J'espère que cela pourra t'être utile.

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 21:24MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Tu as trouver pile les tenues que je cherchais MERCI Le motif lui aussi es super je pense pas mens servir en tant que stickers mais je vois déjà comment je vais l’utiliser ... mrgreen

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 21:25MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Ah ! Ca me fait plaisir si ça va te servir. Wink

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 21:33MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Et comme de pars le hasard j'arrive a lancer mes sims sur un ordi qui ne lit pas les cd sans aucun mod " No Cd " C'EST UN VRAI MIRACLE XD tu doit me porter chance Lol Razz

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Ven 10 Mai 2013 - 21:37MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Cool. Je suis réellement contente pour toi. Smile

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Dim 12 Mai 2013 - 15:01MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

C'est résolu ? Smile

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Dim 12 Mai 2013 - 22:25MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Toujours pas il me reste toujours la partie déco de la clinique a boucler ....

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 17:52MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Je te conseille de faire un point précis de ce qu'il te manque et de ré-ouvrir une demande dans laquelle tu détailleras tout, afin que ce soit plus clair pour les membres : les longs sujets ont tendance à décourager les membres qui n'ont pas envie de passer trop de temps à lire tous les messages.

Ainsi, tu fermeras ce sujet-ci, ça relancera les bonnes volontés. Wink

Serguiiiane
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 18:03MessageSujet: Re: Vêtement médicale et clinique vétérinaire                      

Ok je pense que c'est se que je vais faire merci du conseil Very Happy je passe en résolut et ouvre un nouveau sujet Smile

Vêtement médicale et clinique vétérinaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut