RabiereAndCo-Forum
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

PortailAccueilLe siteFacebook-ForumS'enregistrerConnexionGalerie

Les mises à jour du jeu 5 5 3
Partager | 

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiffany
Admin

Féminin Messages: 12896

MessageSujet: Les mises à jour du jeu   Sam 6 Fév - 12:54

Voici un petit topic pour discuter des mises à jour, parfois utiles, souvent foireuse : bref récollter les témoignages de vos camarades et faite part de votre expérience ici.

Voici quelques recommandations avant l'installation des différentes MAJ

Ceci est également valable avant l'installation des kits et add-on

"Etape 1 : désactivez le contenu personnalisé

Le contenu personnalisé est tout le contenu Les Sims qui ne vient pas d’une mise à jour officielle Les Sims 3, du magasin Les Sims 3 Store, d’un disque additionnel ou d’un kit d’objets. Le contenu personnalisé est créé par des développeurs tiers qui ne sont pas contrôlés par Electronic Arts ou l’équipe de développement Les Sims 3 ; il peut ne pas fonctionner avec de nouvelles mises à jour. Le jeu peut avoir un comportement inattendu ou ne peut pas fonctionner totalement à cause du contenu personnalisé.
Pour désactiver votre contenu personnalisé, annulez ce que vous avez fait pour installer ce contenu afin de remettre votre jeu dans un état non-modifié. Si vous l’avez placé dans un dossier du répertoire Les Sims 3, déplacez-le dans un nouveau dossier ne faisant pas partie de votre répertoire de fichiers Les Sims 3. Votre répertoire de fichiers Les Sims 3 se trouve à l’aide des chemins d’accès indiqués ci-dessous :

Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes documents\Electronic Arts\Les Sims 3
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/

Une fois la mise à jour officielle installée, vous pouvez tenter de réactiver votre contenu personnalisé. Si vous rencontrez des problèmes, désactivez-le à nouveau jusqu’à ce que le développeur tiers mette à jour son contenu pour qu’il fonctionne avec la mise à jour officielle, le disque additionnel ou le kit d’objets.

Etape 2 : sauvegardez vos fichiers de sauvegarde

Il est toujours plus prudent de sauvegarder vos fichiers de sauvegarde avant d’installer un disque additionnel, une mise à jour ou un kit d’objets. Pour cela, copiez les dossiers « .sims3 » qui se trouvent dans le dossier Sauvegardes sur votre bureau ou dans un autre répertoire de fichiers.
Vous pouvez accéder à votre dossier Sauvegardes Les Sims 3 en utilisant les chemins d’accès indiqués ci-dessous :
Répertoire de fichiers sous Windows : C:\Documents and Settings\UTILISATEUR\Mes Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Saves
Répertoire de fichiers sur Mac : Utilisateur/Documents/Electronic Arts/Les Sims/Saves
Une fois la mise à jour installée, exécutez le jeu pour vérifier que vos sauvegardes fonctionnent toujours correctement.

Etape 3 : laissez la mise à jour se terminer entièrement

Les mises à jour sont parfois assez grosses et peuvent prendre du temps pour se télécharger et s’installer correctement. Annuler la mise à jour avant la fin peut provoquer des problèmes inattendus ; il vaut donc toujours mieux la laisser se terminer. Ne fermez pas le Lanceur avant d’avoir confirmé que la mise à jour est totalement installée, car cela annulerait la mise à jour."

Voici la liste des mises à jour les plus récentes

- Mise à jour du jeu pour 1.17/2.12/3.8/4.5/5.2 (qui accompagne VIP) NOUVEAU
Détails : Cette mise à jour du jeu inclut :

Spoiler:

- Mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 du 07/07/10) Détails ici

- Mise à jour 1.12/2.7/3.3 (du 28/05/10) Détails ici

- Mise à jour Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! – BETAV1.6 (du 24/03/10) Détails ici

- Mise à jour 1.11/2.6/3.2 (du 23/03/10)

- Mise à jour 1.10/2.5/3.1 (du 08/02/10)

- Mise à jour la plus récente pour: 1.9/2.4 (du 02/02/10)

Les différentes mises à jour sont téléchargeables sur Filecluster (pour les plus récentes) et sur Clubic

Dernière édition par Tiffany le Sam 30 Oct - 17:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
PlyPikachu
Gachette facile

Masculin Messages: 4222

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 6 Fév - 13:20

J'ai tout laissé pour l'installation (car Vista refuse de déplacer les dossiers malgré que je sois Administrateur) et rien n'a bugé. Le jeu fonctionne parfaitement pour l'instant.

Masculin Messages: 1311

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Mar 9 Fév - 14:44

Pour moi, la mise à jour s'est installée correctement, mais ce n'est pas forcément un atout, puisque c'est toujours la mise en jour en elle même qui créée des bugs dans le jeu :cry:
Pierre994
Grand sage

Masculin Messages: 3119

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Mar 9 Fév - 19:20

il y a la nouvelle MàJ : source

Mise à jour la plus récente pour: 1.10/2.5/3.1
POSTE LE 08/02/10 19:16

Pour installer cette mise à jour, veuillez lancer votre jeu et utiliser l’onglet « Mises à jour » de votre Lanceur.

Mise à jour la plus récente pour: 1.9/2.4

• Résout les problèmes avec l’éditeur de méthode d’entrée pour les joueurs utilisant l’UGS japonaise. Règle également certaines erreurs de fonctionnalité dans le Lanceur.
  • Répare un bug qui empêche les scarabées à collectionner d’apparaître dans le jeu.
  • Répare le bug dans lequel des Sims se téléportent à partir de certains nouveaux lits du kit d’objets n°1.
  • Résout les plantages et blocages lorsque plusieurs patchs sont installés.
SimsJer
Fa-Lunette

Masculin Messages: 1633

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Mar 9 Fév - 20:40

Enfin, il était temps. lol!
Alex
Paparazzi

Masculin Messages: 2607

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 10:43

Nouvelle mise à jour pour 1.11/2.6/3.2

Cette mise à jour du jeu inclut :

Jeu de base : résolution du problème : des Sims effectuent continuellement l’interaction « On m’invite à entrer » sur les terrains d’autres Sims.
Jeu de base: résolution du problème : les Sims restent coincés dans l’interaction « Prendre une part » sur une pizza.
Destination Aventure : résolution du problème : le jeu plante lors des tentatives de sauvegarde d’un foyer sur un camp de base.
Inspiration Loft Kit : résolution du problème : l’inventaire de la famille perd sa fonctionnalité après l’utilisation de l’outil Créer un style sur un objet.
Inspiration Loft Kit : résolution du problème qui empêche l’accomplissement du souhait « Acheter une console de jeux » lors de l’achat des consoles « Plus2Jeu 3 Guga » et « Console 7 ».
Inspiration Loft Kit : résolution du problème qui empêche le souhait à long terme « Créer le parfait aquarium privé » de compter les poissons dans les aquariums.
Mise à jour du mode Shopping : résolution des problèmes provoqués par la police et mise à jour du Store du jeu afin qu’il intègre la dernière version du kit Web d’EA.
Aurélie
Ange gardien

Féminin Messages: 8030

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 11:15

merci pour l'info alex
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 13:01

Je ne l'ai pas encore installée!!

L'installation de nouvelles mises à jour est toujours un moment que j'appréhende : Bugera, bugera pas???!!!
A chaque fois j'hésite scratch

Bout-en-train

Féminin Messages: 334

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 13:08

Pour ma part les mise à jour ne m'ont causé que des problème du coup je n'en fais plus et je ne m'en sort pas plus mal. J'ai l'impression que depuis mon jeu tourne mieux sans bugs, je touche du bois.
Tiffany
Admin

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 13:09

oui moi aussi, l'ennui c'est que pour le téléchargement de certaines chose (objet du store ou de l'échange par exemple) ou pour l'installation des add on et kit la mise à jour du jeu est OBLIGATOIRE! c'est ça qui me dérange!

Bout-en-train

Féminin Messages: 334

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 13:21

Ouais moi aussi ça m'a vraiment fait ch***, surtout pour DA (où là j'ai bien été obligée), mais j'ai appris à faire des concessions on va dire. Il y a des tas d'objets qui me font baver et que je ne peux obtenir, j'attendrai pour le add-on Ambitions. Wink
Aurélie
Ange gardien

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Sam 3 Avr - 22:10

Tiffany a écrit:
Je ne l'ai pas encore installée!!

L'installation de nouvelles mises à jour est toujours un moment que j'appréhende : Bugera, bugera pas???!!!
A chaque fois j'hésite scratch

moi c'est pareil je flippe souvent quand une nouvelle mise a jour doit etre faite,parfois je m'amuse comme les gamins je fais plouf plouf,je t'installe aujourd'hui ou demain
Alex
Paparazzi

Masculin Messages: 2607

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Dim 4 Avr - 12:02

Moi je l'ai installée et pour le moment il n'y a rien d'anormal
Aurélie
Ange gardien

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Dim 4 Avr - 13:21

moi aussi c'est bon je l'ai installé car j'avais une commande de tableau a faire,et tous c'est bien passé
Patriciasims
Super Maman

Féminin Messages: 1226

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu   Mar 6 Avr - 12:08

J'ai galéré aussi avec certaines mises à jour mais je les fais quand même au fur et à mesure car sinon certaines choses ne fonctionnent pas. çà a été le cas par exemple pour le logiciel de création de mondes.

Merci Alex de cette info, je vais vérifier que celle-ci a été faite.

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut