AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sam 6 Fév 2010 - 12:54MessageSujet: Les mises à jour du jeu                      

Voici un sujet pour discuter des mises à jour, parfois utiles, souvent foireuse : bref récolter les témoignages de vos camarades et faite part de votre expérience ici.

"Recommandations avant l'installation des différentes MAJ:

Voici la liste des mises à jour les plus récentes

- Mise à jour du jeu 1.34 du 04/06/12 NOUVEAU Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.33 du 15/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.32 du 09/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.31 du 29/02/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.29 du 14/12/11 Détails ici
- Mise à jour du jeu sur PC pour 1.26 Mise à jour du jeu sur Mac pour 1.27 du 17/10/11
- Mise à jour du jeu pour 1.25 du 01/09/11
- Mise à jour du jeu pour 1.24 du 25/07/11
- Mise à jour du jeu sur PC/Mac pour 1.22 - Mise à jour du jeu sur Mac uniquement pour 2.16/3.12/4.9/5.7/6.4/7.2/8.0 du 31/05/2012
- Mise à jour du jeu pour 1.19/2.14/3.10/4.7/5.5/6.2/7.0 du 01/02/11
- Mise à jour du jeu pour 1.18/2.13/3.9/4.6/5.4/6.1 du 30/11/10
- Mise à jour du jeu Les SimsTM 3 Vitesse ultime ! Kit version 5.3, Mac uniquement du 16/11/10
- Mise à jour du jeu pour 1.17/2.12/3.8/4.5/5.2 (qui accompagne VIP)
- Mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 du 07/07/10)
- Mise à jour 1.12/2.7/3.3 (du 28/05/10)
- Mise à jour Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! – BETAV1.6 (du 24/03/10)
- Mise à jour 1.11/2.6/3.2 (du 23/03/10)
- Mise à jour 1.10/2.5/3.1 (du 08/02/10)
- Mise à jour la plus récente pour: 1.9/2.4 (du 02/02/10)

Arrow Les différentes mises à jour sont téléchargeables sur Filecluster (pour les plus récentes) et sur Clubic
Arrow En cas de problème avec l'installation d'un Mise à jour. Voir le tutoriel [lien à ajouter]

Dernière édition par Tiffany le Mer 13 Juin 2012 - 8:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Mer 27 Oct 2010 - 10:02MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

The Sims 3:
World Adventures:
High End Loft Stuff:
Ambitions:
Fast Lane Stuff:
Voilà toutes les mise à jours disponibles ! Autant les pré-télécharger comme ça l'installation sera rapide Smile

Source : Simprograms

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 9 Mar 2012 - 15:47MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Bonjour,
la mise à jour 1.32 vient de paraître. Les nouveautés de celle-ci :

Aucun contenu personnalisé créé par un utilisateur ne peut plus être installé dans le jeu de l’hôte lors de l’utilisation de SimPort.
Possibilité de supprimer tous les fichiers associés à un Sim en visite lors d’une expérience SimPort afin qu’ils ne soient pas sauvegardés dans le système d’un joueur de façon permanente.

N'oubliez pas les conseils pour la télécharger correctement : http://www.sims-3-forum.com/t2593-les-mises-a-jour-du-jeu

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 9 Mar 2012 - 15:48MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Chez moi refuser cette maj me fait planter le lanceur... je me sens un poil forcée pour être à jour et c'est dommage parce qu'il n'y a pas de correction de jeux.

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 9 Mar 2012 - 15:53MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

En plus, cette maj est obligatoire pour accéder aux fonctionnalités en ligne même pour ceux qui n'ont pas Showtime.
Je ne comprend pas pourquoi à chaque nouvelle Maj, qui est censé faire fonctionner ton jeu correctement, ne fait pas grand chose en fin de compte. :pcbug:

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 9 Mar 2012 - 16:04MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Je crois surtout que cette MAJ fouine très fort dans le contenu installé Cool
elle me laisse même pas déinstaller en paix.

Julia
Rising Star
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 9:58MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Dites moi, avec cette MAJ, est ce que CAW est mis à jour également, ou il faut attendre la prochaine pour que ça fonctionne ?

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 15 Mar 2012 - 11:26MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Cornwall
Master of puppets
Masculin
Jeu 15 Mar 2012 - 23:06MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Nouveau patch, le 1.33 en ligne depuis peu.

Il offre:
- des mises à jour artistiques (?)
- Une stabilité accrue
- de nouvelles apparences pour les sims/animaux ayant une apparence noire uniforme

Perso j'patche pas de suite, pas avant que les mods ne suivent en tous cas.

Zano972
Mécano
Masculin
Ven 16 Mar 2012 - 9:41MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Jour,

rassure toi cette MAJ v1.33 fonctionne parfaitement bien avec les mods NRaas, no intro, autotestingcheatsenabled.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 16 Mar 2012 - 10:09MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

héhéhé Cool
hier soir j'ai eu un écran bleu mais les sims n'étaient pas lancés donc alleluia c'est pas de leur faute mais une barrette RAM en grève !

J'espère bien que c'est stable, j'avais l'impression dimanche d'être un nioubi devant mon jeu presque à tous désinstaller et repartir sur les sims 2

Je n'ai pas remis d'autres mods sauf les nraas pour le moment.

Cornwall
Master of puppets
Masculin
Ven 16 Mar 2012 - 11:26MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Les NRaas sont à jour, malheureusement, l'awesome, pas encore.

Mais bon, tant pis, j'ai patché quand même, j'ai plus besoin de stabilité que de l'awesome pour le moment. De plus, need de tester les "arts improvements" dont ils nous ont parlé.

Par contre, le NoIntro et Autotest..., je n'ai pas Zano, donc, je ne saurais te dire.

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Ven 16 Mar 2012 - 11:28MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

tu n'as pas le no intro ? Pourquoi ? C'est awsome qui gère le skip d'intro/générique du jeu ?

je vais mettre à jour mon jeu cet aprèm, mais j'ai confiance.

Cornwall
Master of puppets
Masculin
Ven 16 Mar 2012 - 11:39MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

J'ai pas le NoIntro parce que j'y pense pas lol, j'pense pas que l'awesome ne l'enquiquine. Je verrais ça.

Pour le moment, en ce qui concerne la stabilité, c'est très stable.

Faut que je voie s'ils ont résolu le bug du photomaton aussi.

[Edit]Après un concert et plusieurs heures de répétition, la stabilité reste absolument parfaite.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Ven 16 Mar 2012 - 17:06MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Question bête, mais je suis la seule chez qui cette maj a prit beaucoup de temps à s'installer ?

Hier elle m'a bouffée une heure, j'ai même pas eu le temps de jouer... Neutral

TsySims
Installe ses affaires
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 20:26MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Lol je te rassure LadySquirrel, la maj a pris 4h chez moi pour se télécharger....Du coup j'ai joué vers 00h30 par là seulement silent

Poustrouille
Mother monster
Masculin
Sam 17 Mar 2012 - 20:34MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

pour ma part, elle n'a prix que 30 mins même moins, je n’exagère pas!

MM, qu est-ce que des mises à jours Artistique?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 17 Mar 2012 - 20:37MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Écureuil fan de Nut', je te rassure j'ai mis plus d'une heure moi ^^ Sa dépend de ta connexion internet, car la MAJ fait tout de même 950Mo... ET moi avec ma connexion d'1Mo...

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 17 Mar 2012 - 22:53MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Vous me rassurez. Non parce-que souvent, comme Poustrouille, elles mettent une petite demi-heure et c'est réglé mais là j'ai bugué sévère... J'ai cru qu ça allait faire planter mon jeu (jamais une maj ne m'as créer de problèmes mais j'ai toujours des craintes, on sait jamais...)
(Et c'était peut être aussi parce-que ma connexion m'avait fait des misères dans la mâtiné... mrgreen )

Tsy... Oo... Ah oui en effet... Je suis chanceuse alors XD

"Ecureuil fan de Nut'"... Tu sais parler aux femmes Dada

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 11:57MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

J'ai une question, suite aux MAJ ou à Showtime (j'allais pas ouvrir un topic juste pour ça).

Est-ce que vous aussi pendant que vous jouez sur les Sims, y'a votre lanceur en tâche de fond ?
(bon le mien me fait des bandes rouges et blanches de temps en temps mais il installe toujours les S3P et trouve les MAJ)

je me demande si c'est en rapport avec le SimPort

Cornwall
Master of puppets
Masculin
Sam 24 Mar 2012 - 12:57MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Niblette82 a écrit:
J'ai une question, suite aux MAJ ou à Showtime (j'allais pas ouvrir un topic juste pour ça).

Est-ce que vous aussi pendant que vous jouez sur les Sims, y'a votre lanceur en tâche de fond ?
(bon le mien me fait des bandes rouges et blanches de temps en temps mais il installe toujours les S3P et trouve les MAJ)

je me demande si c'est en rapport avec le SimPort

Ouaip, je l'ai aussi, m'enfin généralement le le vire de la barre des tâches, pour gagner en puissance

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 24 Mar 2012 - 13:19MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Oui il vaut mieux le virer, car des fois il me prend 3Go à lui tout seul Heureusement que j'en est 8!

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Sam 24 Mar 2012 - 13:57MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Parfois je m'en rends pas compte que ce coño est là et là en plus au chargement du jeu il se connectait automatiquement à internet je trouve plus où désactiver au départ.

Alex
Paparazzi
Masculin
Lun 4 Juin 2012 - 17:29MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Bonjour,
la mise à jour qui sort avec le kit Katy Perry Délices sucrés (qui sort je vous le rappelle jeudi en France) est parue aujourd'hui. Voici les modifications apportées par celle-ci :

Citation :
Générations
Les Noms de terrain de Générations ne contiendront plus de texte de débogage lorsque vous désinstallerez Générations.
Showtime
Résolution du problème des feux créés par les Licornes se rallumant sans cesse après avoir été éteints.
Mies à jour générales
Résolution de problèmes divers et améliorations de fonctionnalités existantes.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mer 6 Juin 2012 - 19:30MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Ce patch apporte aussi de nouveaux toits,de nouveaux murs et des motifs de sol,vous pouvez les voir sur simsvip >> http://simsvip.com/?p=11437

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut