|
|
| Auteur | Message |
|---|
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 16 Sep - 18:46 | |
| C'est pas vraiment utile alors leur chose non volante et non identifiable non plus ? EDIT : Si quelqu'un pouvais supprimer mon double post, mon ordi a buguer :pale:
Dernière édition par 597694 le Ven 16 Sep - 18:48, édité 1 fois |
|
 | |
597694 Shooteuse d'élite

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 16 Sep - 18:46 | |
| C'est pas vraiment utile alors leur chose non volante et non identifiable non plus ? |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Lun 17 Oct - 17:54 | |
| Une nouvelle mise à jour est disponible, 1.26 pour PC et 1.27 pour Mac. | Spoiler: | | | Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :
Mises à jour du jeu de base Vous pouvez désormais utiliser, créer et modifier des collections en mode Achat pour trier et organiser facilement des objets ayant le même thème. Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.
Destination Aventure La compétence Photographie a été mise à jour pour inclure de nouvelles collections de photos liées aux caractéristiques des disques additionnels Les SimsTM 3. Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.
Ambitions Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.
Accès VIP Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.
Générations Résolutions supplémentaires de bugs et amélioration de caractéristiques existantes.
|
|
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 13:16 | |
| Bonjour
J aimerais savoir si une mise à jour de pets est prévue et dans combien de temps ? Parce que moi je n'ai pas acheté cet add-on mais j'aimerais quand même profiter des nouveautés EA
Merci |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 13:41 | |
| Normalement, on devrait avoir une nouvelle MAJ en Décembre ou début Janvier puisqu'en Janvier Master Suite sort le 26 Janvier si je me souviens bien ^^ |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 15:51 | |
| Merci isna, decembre ça va etre un peu long... :pale: C'est bizzarre parce que la MAJ de générations était sur le site 3 jours après |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 19:13 | |
| Une mise à jour d'Animaux & Cie est déjà sortie Pika. Par contre, elle n'a été citée ni dans la gazette ni dans ce sujet. Pour information, elle n'a corrigé aucun bug de pets puisque elle est sortie pour la sortie en USA. (http://www.thesims3.com/game/patches/-363873615) |
|
 | |
Pika Apprenti Gentleman

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 19:47 | |
| Merci Alex tu as exactement répondu à mes interrogations ! |
|
 | |
Isna Reporter sans frontières

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Mer 2 Nov - 19:59 | |
| Ah oui, je croyais que tu savais déjà que la MAJ de Pets était sortie Pika XD
En fait, une MAJ sort en général peu avant la sortie d'un kit ou add-on ^^ |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 9 Mar - 15:47 | |
| Bonjour, la mise à jour 1.32 vient de paraître. Les nouveautés de celle-ci : Aucun contenu personnalisé créé par un utilisateur ne peut plus être installé dans le jeu de l’hôte lors de l’utilisation de SimPort. Possibilité de supprimer tous les fichiers associés à un Sim en visite lors d’une expérience SimPort afin qu’ils ne soient pas sauvegardés dans le système d’un joueur de façon permanente. N'oubliez pas les conseils pour la télécharger correctement : http://www.sims-3-forum.com/t2593-les-mises-a-jour-du-jeu |
|
 | |
Niblette82 Carambar sur pattes

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 9 Mar - 15:48 | |
| Chez moi refuser cette maj me fait planter le lanceur... je me sens un poil forcée pour être à jour et c'est dommage parce qu'il n'y a pas de correction de jeux. |
|
 | |
Alex Paparazzi

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 9 Mar - 15:53 | |
| En plus, cette maj est obligatoire pour accéder aux fonctionnalités en ligne même pour ceux qui n'ont pas Showtime. Je ne comprend pas pourquoi à chaque nouvelle Maj, qui est censé faire fonctionner ton jeu correctement, ne fait pas grand chose en fin de compte. |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Ven 9 Mar - 16:04 | |
| Je crois surtout que cette MAJ fouine très fort dans le contenu installé  elle me laisse même pas déinstaller en paix. |
|
 | |
Julia Rising Star

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Jeu 15 Mar - 9:58 | |
| Dites moi, avec cette MAJ, est ce que CAW est mis à jour également, ou il faut attendre la prochaine pour que ça fonctionne ? ____________________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Les mises à jour du jeu Jeu 15 Mar - 11:26 | |
| |
|
 | |
|