AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Sam 6 Fév 2010 - 12:54MessageSujet: Les mises à jour du jeu                      

Rappel du premier message :

Voici un sujet pour discuter des mises à jour, parfois utiles, souvent foireuse : bref récolter les témoignages de vos camarades et faite part de votre expérience ici.

"Recommandations avant l'installation des différentes MAJ:

Voici la liste des mises à jour les plus récentes

- Mise à jour du jeu 1.34 du 04/06/12 NOUVEAU Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.33 du 15/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.32 du 09/03/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.31 du 29/02/12 Détails ici
- Mise à jour du jeu pour 1.29 du 14/12/11 Détails ici
- Mise à jour du jeu sur PC pour 1.26 Mise à jour du jeu sur Mac pour 1.27 du 17/10/11
- Mise à jour du jeu pour 1.25 du 01/09/11
- Mise à jour du jeu pour 1.24 du 25/07/11
- Mise à jour du jeu sur PC/Mac pour 1.22 - Mise à jour du jeu sur Mac uniquement pour 2.16/3.12/4.9/5.7/6.4/7.2/8.0 du 31/05/2012
- Mise à jour du jeu pour 1.19/2.14/3.10/4.7/5.5/6.2/7.0 du 01/02/11
- Mise à jour du jeu pour 1.18/2.13/3.9/4.6/5.4/6.1 du 30/11/10
- Mise à jour du jeu Les SimsTM 3 Vitesse ultime ! Kit version 5.3, Mac uniquement du 16/11/10
- Mise à jour du jeu pour 1.17/2.12/3.8/4.5/5.2 (qui accompagne VIP)
- Mise à jour 1.14/2.9/3.5/4.2 du 07/07/10)
- Mise à jour 1.12/2.7/3.3 (du 28/05/10)
- Mise à jour Outil Les Sims 3 Créez votre monde ! – BETAV1.6 (du 24/03/10)
- Mise à jour 1.11/2.6/3.2 (du 23/03/10)
- Mise à jour 1.10/2.5/3.1 (du 08/02/10)
- Mise à jour la plus récente pour: 1.9/2.4 (du 02/02/10)

Arrow Les différentes mises à jour sont téléchargeables sur Filecluster (pour les plus récentes) et sur Clubic
Arrow En cas de problème avec l'installation d'un Mise à jour. Voir le tutoriel [lien à ajouter]

Dernière édition par Tiffany le Mer 13 Juin 2012 - 8:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Mar 6 Nov 2012 - 6:59MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Coucou! Ouf tu me rassure : venant juste de réinstaller tous mes jeux je n'osais pas trop toucher à cette MAJ. (que ton ancienne cg repose en paix)

Pour ceux qui attendent encore, comme Bilu et Alex l'ont dit ICI. Tous les Nraas sont à jour et compatibles.

Mosky Bat
Maître Vampire
Masculin
Mar 6 Nov 2012 - 16:01MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

J'avais eu un problème lors de la première installation de la MAJ qui n'a pas voulu se finir et m'a mis une erreur avec fichier manquant etc...

J'ai donc tenté une deuxième fois, bizarrement la MAJ s'est faite sans aucun problème alors que je n'ai rien touché entretemps et depuis quelques jours d'essais en jouant tout roule comme sur des roulettes !

Les MAJ de ce jeux ont des réactions bizarres parfois. Je crois que ce jeu à besoin de neuroleptiques parce que sa va pas bien dans son tête !

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 8 Jan 2013 - 18:54MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

La mise à jour 1.47 vient de sortir.
Cette mise à jour comprend les modifications suivantes :

Mises à jour du jeu de base :
Résolution d'un problème qui empêchait les Sims de se marier.
Résolution d'un problème qui empêchait les Sims d'utiliser le télescope.
Résolution d'un problème qui empêchait les Sims de récupérer des pierres spatiales.

Mises à jour de Créer un monde :
Résolution d'un problème de sauvegarde des mondes dans Créer un monde.
Désormais, les mondes s'installeront et apparaitront dans le menu principal correctement une fois téléchargés. Les mondes n'ont pas besoin d'être sauvegardés à nouveau pour que cela s'applique. Tous les mondes qui étaient touchés par ce problème peuvent être réinstallés par l'intermédiaire du lanceur et apparaitront dans le menu principal.

Mises à jour du Store :
Résolution du problème suivant : plusieurs séries du Store n'apparaissaient pas dans la catégorie de pièce appropriée en mode Achat.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 9 Jan 2013 - 10:44MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Merci Alex !

Je répète à toute fin utile que si votre lanceur ne détecte pas la mise à jour ou que vous avez une erreur de mise à jour, vous pouvez toujours voir ce topic :
http://www.sims-3-forum.com/t4370-mettre-a-jour-son-jeu-avance

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 22 Jan 2013 - 18:59MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Bonsoir,

Une nouvelle mise à jour vient de sortir. Voici les modifications apportées :

- Résolution d’un problème avec les langues Coréen, Japonais et Chinois : du texte apparaissait en anglais dans Les Sims 3 Super-pouvoirs et Les Sims 3 Saisons.
- Résolution du problème suivant : l’audio des nouvelles stations de radio dans Les Sims 3 70’s, 80’s, 90’s ne fonctionnait pas correctement.
N’oubliez pas de désactiver votre contenu personnalisé et de mettre à jour Origin pour installer correctement cette Maj.

Alex
Paparazzi
Masculin
Mar 19 Fév 2013 - 19:37MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Très grosse mise à jour 1.50 disponible sur le lanceur. N'oubliez pas de vérifier la compatibilité de votre contenu personnalisé avant de jouer.
Spoiler:

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Mar 19 Fév 2013 - 20:27MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Bonsoir

Concernant la MAJ 1.50,beaucoup de personnes ont l'échec à l'installation,message 'fichier...blabla...introuvable",EA à posté sur Twitter que le problème est en étude et sera vite résolu.
Donc si vous rencontrez ce problème,pas la peine d'inonder le fofo,faut juste attendre un peu ;- )

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mar 19 Fév 2013 - 22:21MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Ils auraient dû aussi corriger le bug de la plante en dormance quand il fait des tempés positives plusieurs jours d'affilés, et ne plus avoir de la neige quand il fait 15-20°c

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 16:41MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Petite question, comment ça le logo Maxis refait son apparition dans le générique du début depuis la MAJ ?

Alex
Paparazzi
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 17:52MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Normalement au tout début quand tu as Electronic Arts et les prismes Sims 3 , tu as aussi Maxis qui s'affiche.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 19:31MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Voilà,c'est ça Wink

http://www.youtube.com/watch?v=w_AFv4diYcs

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 19:51MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Hum le premier message du topic a franchement besoin d'être mis à jour.

Dites, vous êtes nombreux à l'avoir installée sans problème ?

Circa
Légende de la mode
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 20:58MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Pour ma part tout a fonctionné parfaitement la deuxième fois !

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 21:03MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

J'ai une question vu que j'installe les MAJs d'une façon spéciale... est-ce que si on installe une MAJ (genre la 1.50) mais que la 1.49 n'est pas installée, ça pose gros souci non ? Avant de me lancer, je préfère pas faire de bêtises x)

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 21:06MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

C'est la première fois que j'ai un souci, j'ai essayé plusieurs fois via le lanceur qui me mettait fichier trouvé non valide, puis via le patchdownloader, puis en mettant origin à jour mais rien... je désinstalle tout et j'avais pourtant essayé en déplaçant le dossier Sims3 sur le bureau afin que les téléchargements n'interfèrent pas.

Nost' : y'a pas eu de mise à jour 1.49, regarde avant on est passé de la 1.42 à 1.47, les intermédiaires sont sans doute des versions bêta réservées aux développeurs.

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 21:15MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Vu tous les bugs pour cette MAJ je pense que je vais attendre un peu x)

Nib' : Ah oui mais en fait, je savais pas c'était laquelle mais j'ai pas installé l'avant-dernière c'est pour ça Wink (donc la 1.47 du coup ^^)

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Ven 22 Fév 2013 - 22:33MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

J'ai installé la MAJ sans problème Nib.

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 22:51MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

je n'ai plus aucun téléchargement et je n'ai pas réussi à installer la MAJ. scratch
ça me mets le même message qu'a Nib.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Ven 22 Fév 2013 - 23:52MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

avec le patchdownloader ça me met maintenant une erreur de région... bon j'attends la france.

Bilu
Kéké des plages
Masculin
Sam 23 Fév 2013 - 0:27MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

En passant,avec la MAJ 1.50 et le MC v.1.50,je viens de voir ceci avec le MC, huhuhu !!

@ Nib'
Le seul patch qui marche,c'est le superpatch ,j'ai eu aussi le message quand j’essayai via le lanceur ,me suis rabattu sur celui ci,d'ailleurs confirmé par EA,et tout marche nickel,les corrections sont vraiment intéressantes en jeu.

Lien pour le SuperPatch (attention 1.2GO) >> http://akamai.cdn.ea.com/eadownloads/u/f/sims/sims3/patches/TS3_1.50.56.0210xx_update.exe

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 23 Fév 2013 - 11:09MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Je confirme les propos de bilu, n'ayant que les Sims base de réinstallés, le jeu s'est mis enfin à jour. Je vais faire tourner l'info, bravo bilu, bravo superpatch !
Spoiler:

Superfleur
Membre habitué
Féminin
Jeu 28 Fév 2013 - 17:34MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Faut que je déinstalle TOUT mes Sims ? T_T

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Jeu 28 Fév 2013 - 20:57MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

non juste les sims de base, j'ai testé avec tous les autres réinstallés, ça a fonctionné.

Superfleur
Membre habitué
Féminin
Jeu 28 Fév 2013 - 21:02MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Y'okay, mais la quand j'essaye de télécharger, la MAJ, il me font un truc zarbi', je l'ai mis dans mon sujet: http://www.sims-3-forum.com/t6232-probleme-apres-maj#374875

Voïces
Artiste posée
Féminin
Ven 1 Mar 2013 - 17:28MessageSujet: Re: Les mises à jour du jeu                      

Juste pour vous mes loulous qui comptés installer la MAJ 1.50: n'oubliez pas de bien vérifier la version de vos mods et hacks! Je me suis fais une belle frayeur en voyant mon jeu ne plus s'allumer, mais j'avais juste oublier de prendre la nouvelle version du Slider Hack. Enfin bref, juste pour vous prévenir et vous évitez la peur que je me suis infligée à cause de cette MAJ Smile

Les mises à jour du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut