AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Singin'in the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Grenadine
Membre des Amaziens Anonymes
Féminin
Dim 21 Avr 2013 - 14:17MessageSujet: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Bonjour, aujourd'hui je me lance dans ma première histoire avec les sims !  Very Happy Elle n'arrivera sûrement pas à la cheville de la plus part des superbes fictions que j'ai vu ici (en particulier "The Walking Sims" et "Sims histoire de jobs" u.u) mais j'éspère qu'elle vous plaira quand même ! ^^

"Singin'in the Rain" est une fiction un peu spéciale, elle est basée sur le scenario du film du même nom ! Bien sûr quelques changements par rapport au film d'origine, c'est une adaptation Wink Mes sims vont tenter de vous emmener dans le monde claquettes paillettes et champagnes du Hollywood des années 1930... Bonne lecture ! Smile

Synopsis:

Sommaire
~ Chapitre 1 : Movie Premiere (p.1)
~ Chapitre 2 : Rencontre (p.1)
~ Chapitre 3 : The Jazz Singer (p.2)
~ Chapitre 4 : Le mur du son (p.2)
~ Chapitre 5 : Doublage (p.2)
~ Chapitre 6 : Silence, on tourne (p.3)
~ Chapitre 7 : Machinations
Chapitre 8 : Just singin'in the rain (à venir)
...

Dernière édition par Grenadine le Sam 19 Avr 2014 - 23:02, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

Grenadine
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 3:03MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

C'est parti, premier chapitre ! Very Happy
Quand ce n'est pas le narrateur qui parle, il y a le nom de chaque personnage devant sa réplique. Les pensées des persos sont en italiques et en plus petit. Bonne lecture : ^^

Chapitre 1:

Ce premier chapitre était une sorte de présentation des personnages. un peu court je sais, mais je réserve la suite pour le chapitre 2 ! En ésperant que ça vous a plut ! Very Happy

Dernière édition par Grenadine le Ven 12 Juil 2013 - 18:44, édité 6 fois

Marylin
First Lady
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 8:49MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Oh mon dieu, j'adore les vieux films aussi ! Et "Singing in The Rain" en fait partie !
J'ai hâte que tu commences miss ! Je t'envoies des encouragements pour que tu ne tardes pas trop

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Grenadine
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:01MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci pour les encouragements ^^ C'est fait, je viens de poster le premier chapitre hier soir Very Happy (ou plutôt, tôt ce matin )

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:09MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Moi ça m'intrigue bien tout ça Smile
J'ai justement envie de voir ce film et moi aussi j'adore cette époque et les vieux films ^^

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:26MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Je suis intriguée aussi! L'image de présentation est vraiment jolie.
Je n'ai pas vu le film ais tu me donne envie de le voir! Les vieux films j'aime beaucoup, en commençant des années 20 jusqu'aux années 60. Surtout ceux des années 50.

Enfin bref, j'ai lu le premier chapitre! les photos sont pas mal, mais ça manque de retouches pour donner un côté réel je pense. pour ce uni est de l'écriture, bizarrement, je trouve que les dialogues ne correspondent pas aux façons de s'exprimer de cette époque, et puis les smileys ajoutés ne sont pas nécessaires, au contraire, c'est mieux sans. Voilà pour les critiques, en espérant qu'elles t’aide pour la suite! Bon courage cheers

Grenadine
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:31MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci PetiteFlo je vais essayer de prendre en compte tes critiques pour le second chapitre ! Smile
Effectivement j'ai eu du mal à retranscrire l'époque (qui est en plus assez caricaturée dans le film ce qui ne m'aide pas XD)... Surtout pour l'avant première ! J'avais pris soin de bien relooker tous les sims présents dans un look 20's mais mon jeu a bugé et n'a rien sauvegardé Ca m'aurait pris beaucoup trop de temps de recommencer ça d'autant que j'avais d'autres choses plus importantes à refaire... Du coup j'aurais dû couper certaines images m'enfin bref... J'éspère que ça ne m'arrivera pas au chapitre 2 ! u.u

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:33MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Oui c'est sur! Après si tu veux rester dans l’esprit propre au film, garde ce style de dialogue mais si tu veux plus de réalisme lis des bouquins de cette époque. Wink C'est bien dommage ça, j'imagine le boulot que ça du te donner :/

J’ai hâte de lire la suite ^^

Grenadine
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 11:38MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

En fait, je ne cherche pas à être trop dans le réalisme puisque le film lui-même n'est pas tellement dans cette esprit là. C'est surtout une caricature des stars des années 20 et le personnage de Don Lockwood est carrément une auto-parodie de Gene Kelly Very Happy Mais en suivant tes conseils, le style de l'histoire va sûrement un peu évoluer quand même ! Si vous avez d'autres critiques n'hésitez pas ! Sur ce, je m'attelle au deuxieme chapitre ^^

EDIT : Excusez mon manque de rapidité, la suite arrive prochainement !

Sims-Charline
Rêveuse
Féminin
Dim 5 Mai 2013 - 23:00MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

C'est étrange je suis certaine d'avoir déjà vu un film avec une histoire semblable (je te citerais bien des passages mais pour peu que ce sois le même ça casserais la surprise des autres) mais j'étais certaine que c'étais Audrey Hepburn qui jouait l'héroine...
Enfin je trouve l'idée excellente et je suis pressé de voir la suite

Grenadine
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 9:46MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

C'est vrais ? Pour le moment je ne vois pas de quel film tu parle mais tu peux m'envoyer des passages par MP. Un des films dont le scenario ressemble un peu à celui-ci c'est "Une étoile est née" mais je ne crois pas que ce soit de lui que tu parle puisque la vedette est Judy Garland dans celui-là. Smile

Grenadine
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 18:44MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Second Chapitre ! Very Happy Bonne lecture !

Chapitre 2:

Voilà pour le deuxième chapitre, en espérant que ça vous a plut ! Smile

Dernière édition par Grenadine le Ven 12 Juil 2013 - 18:47, édité 1 fois

Marylin
First Lady
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 23:29MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Han j'adore !!!! Je revois encore les passages du film !
J'ai envie de revoir le film tiens !

Bravo Miss !

Grenadine
Féminin
Mar 7 Mai 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci Marilyn ! Smile
Et je dois dire que j'adore ton nouvel avatar ! Very Happy Très estivale notre fausse blonde ! X)

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 7 Mai 2013 - 19:29MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci miss ! Je me suis mise au diapason du fo Smile

J'ai oublié de dire à Sims-Charline que l' histoire est une adaptation de "Singin' in the rain", comme le film du même nom. D'où son impression de déjà vu. Mais tout est expliqué au déut, il me semble, ou alors je n'ai pas bien compris sa question

Sims-Charline
Rêveuse
Féminin
Mar 7 Mai 2013 - 20:46MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

En faites je parlais d'un film que j'ai vue qui y ressemble mais qui n'est pas exactement semblable^^
J'aime beaucoup la suite!

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 7 Mai 2013 - 20:48MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Ah d'accord
Il a du y avoir beaucoup de remake en effet Smile

Grenadine
Féminin
Dim 19 Mai 2013 - 19:06MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Hellow,
Je passe juste vous dire que je part 10 jours en Allemagn dès mardi et que je n'aurais pas le temps de finir le chapitre 3 avant... Merci de votre patience

A bientôt

Grenadine
Féminin
Ven 12 Juil 2013 - 18:01MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Après 13 milliards d'années de retard, Voilà le troisième chapitre ! Désolé pour l'attente mais j'ai à peine touché aux sims ces derniers temps, par faute de temps et d'envie mais je m'y remet tout de suite !  

Chapitre 3:

J'éspère que ça vous a plus ! c:

Marylin
First Lady
Féminin
Ven 19 Juil 2013 - 12:55MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Enfin !!!!!

J'ai pas le temps de lire maintenant mais je suis contente que ça continue Wink

Marylin
First Lady
Féminin
Mar 23 Juil 2013 - 21:19MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Ça y est, j'ai lu et j'aime toujours autant ! Wink

Grenadine
Féminin
Mar 23 Juil 2013 - 21:24MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci beaucoup Marilyn ça fais plaisir Very Happy

Grenadine
Féminin
Jeu 1 Aoû 2013 - 15:08MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Voilà le chapitre quatre ! :DJ'éspère que ça vous plaira. Pour ma part, je n'aurais pas mon ordi pendant le mois d'août donc le chapitre 5 arrivera en septembre. Je vous dis donc bonne lecture et à la rentrée ! Wink

Chapitre 4:

A SUIVRE...

Marylin
First Lady
Féminin
Ven 2 Aoû 2013 - 19:21MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Je l'ai déjà dit mais j'ai l'impression de revoir le film ! Bravo pour les affiches en anglais qui ajoutent un plus !

Bonnes vacances Smile !

Grenadine
Féminin
Sam 21 Sep 2013 - 19:27MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

Merci beaucoup Marilyn, ma fidèle lectrice ! Laughing
Voilà le cinquième chapitre !

Chapitre 5:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Singin'in the Rain                      

[Abandon] Singin'in the Rain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant