AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Créer un pont arrondi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Mar 23 Avr 2013 - 10:38MessageSujet: Créer un pont arrondi                      

Hello toute la compagnie

Est ce que vous avez déjà vu des vrais jardins zen ou des jardins japonais ?
 -Remarque que l'on retrouve très souvent un petit pont arrondi
  qui passe au dessus d'un petit ruisseau.

Et bien je vais vous montrer comment en construire un dans les sims 3 (si vous voulez faire un jardin zen avec je vous conseille de posséder l'addon destination aventure).

étape n°1:
 -Construisez des fondations comme si vous faisiez un pont normal (je conseille un pont de largeur 2 carreaux et longueur 4 carreaux) et ajouter des escaliers sur les extrémités du pont.

étape n°2:
 -Enlevez les fondations qui soutiennent les escaliers et vous obtenez un pont sans fondations.
 -Ensuite faites "ctrl+shift+c" et tapez "[/color=blue]constrainfloorelevation false[/color]" dans la barre de code.
 -Ensuite soulevez légèrement le sol en dessous du pont et voyez que votre pont a une forme arrondi.

étape n°3:
 -Faites de nouveau apparaître la barre de code et tapez "constrainfloorelevation true"
 -Faites une sorte de rivière qui passe en dessous de votre pont et c'est fini  

Si vous n'avez pas tout compris vous pouvez voir ma vidéo que j'ai réaliser il ya quelques mois la au moins vous pouvez voir toutes les étapes en détails

Vous pouvez commenter et remercier le créateur du tutoriel dans ce sujet. Pour toutes questions le concernant, c'est ici

Dernière édition par xPapouet le Lun 19 Aoû 2013 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

April'
Pet sitter
Féminin
Mer 24 Avr 2013 - 17:19MessageSujet: Re: Créer un pont arrondi                      

Merci pour le tuto ! Mais je t'avoue que j'ai eu du mal à suivre.
Tu devrais prendre des screen de chaque étape, car j'ai obligatoirement du voir la vidéo pour réussir à faire ce pont Wink

Manoush
Kinder Pingui
Masculin
Lun 19 Aoû 2013 - 15:26MessageSujet: Re: Créer un pont arrondi                      

D'accord je vais modifier ce tuto alors
c'est bon a savoir pirat 

Créer un pont arrondi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut