AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Quelle est la meilleure participation du round 2?
Thomas Brodie Sangster,de Misssimsbeatch
13%
 13% [ 2 ]
Evanna Lynch,d'Anna
47%
 47% [ 7 ]
Sky Ferreira,de Miss-Sweeteness
0%
 0% [ 0 ]
Owen Wilson,de Choute 974
40%
 40% [ 6 ]
Total des votes : 15

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 23 Avr 2013 - 20:38MessageSujet: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Rappel du premier message :

Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue sur le plateau de "Sosie or not sosie"! Ce soir nous allons découvrir tout au long de la soirée des anonymes ayant une ressemblance frappante avec une célébrité. Mais,et si c'était votre sim le sosie parfait?

Ceci est un concours de création de sim. Il se déroulera en trois étapes:
•Les inscriptions
•Le premier round: création d'une célébrité en sim au choix
•Le second round: création d'une célébrité en sim déterminé par le jury

Comme vous pouvez le constater,ce ne sera pas un très long concours. Le but étant simple: de créer au moyen des sims une célébrité existante. De plus amples informations vous serons donner lors du lancement des rounds.
Il n'y aura pas d'élimination entre les deux rounds. Le jury notera les deux parties et les deux notes additionnées formeront le résultat final. Celui qui aura obtenu le meilleur score gagnera.

Si vous avez des questions,n'hésitez pas.

► Du 24 au 28 avril: Inscriptions
► Du 29 avril au 6 mai: Round 1
► Du 7 au 14 mai: Round 2
► Résultats le 18 ou 19 mai.
(sous réserve de changements)

Rien de plus simple: il suffit simplement d'écrire "Je m'inscris".

Le jury sera composé des 3 jurés suivants:

SimsJer ○ Lolui ○ PetiteFlo

misssimsbeatch♦Choute974♦Marky

Anna♦Melanie-lapin♦Miss-Sweetness

Merci à Marky pour les écritures.

Dernière édition par -Lolui- le Sam 8 Juin 2013 - 16:56, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 19 Mai 2013 - 15:37MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Anna, tu fais Evanna Lynch et je te bénie jusqu'à la fin de ta vie cheers
Bonne chance à tous ♥

Invité
Invité
Dim 19 Mai 2013 - 15:42MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Bah oui parce que l'autre ne me plait pas du tout ! Seulement je ne trouve pas de photos récentes... T.T Va falloir que je me renseigne sur cette actrice...

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Lun 20 Mai 2013 - 20:51MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Voilà mon sosie de Thomas Brodie Sangter:

Spoiler:

Invité
Invité
Mar 21 Mai 2013 - 16:34MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Ma participation :

Evanna Lynch:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Jeu 23 Mai 2013 - 20:40MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Merci à vous deux!
Choute974 et Miss-Sweetness,où en êtes-vous? J'attends de voir jusqu'à samedi 25 mai 20H00.

Miss-Sweetness
Installe ses affaires
Féminin
Jeu 23 Mai 2013 - 21:01MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Ok merci pour le délai...

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Ven 24 Mai 2013 - 13:30MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Bonjour,
Je suis désolée, je n'ai toujours pas internet, je ne me connecte que de temps en temps sur le téléphone.
Je vais essayer de rendre ça demain.

Miss-Sweetness
Installe ses affaires
Féminin
Sam 25 Mai 2013 - 19:55MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Ma participation au round 2: j'ai choisi de reproduire Sky Ferreira Smile

(ptite bio là: http://fr.wikipedia.org/wiki/Sky_Ferreira - je sais pas si c'est nécessaire)

Spoiler:

Le lien du sim: https://www.box.com/files/0/f/0/1/f_8305307156

Smile

Choute974
Lionne insulaire
Féminin
Mar 28 Mai 2013 - 7:34MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Bonjour, je suis désolée de tout ce retard.
Voici ma tentative d'Owen Wilson... Bon faut vraiment regarder hein mdrr Désolée j'ai eu vraiment du mal :((
Spoiler:

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mar 28 Mai 2013 - 18:45MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Merci à vous,c'est parfait!
Bon côté temps c'est un peu chaud en ce moment(je n'aurais pas pensé),mais pas de stress, le résultat sera connu samedi soir,mais seulement du premier round pour plus de suspens!
Les résultats du second et donc de la compétition seront eux connus dimanche soir,sachant pour que pour celui-ci se sera 50% par le jury et 50% par le public. Un sondage sera mis en place demain.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 29 Mai 2013 - 17:27MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Vous pouvez désormais voter pour la participation du Round 2 qui vous a le plus plu. Vos votes compteront à 50%. Vous avez jusqu'au dimanche 2 juin,19h00. N'hésitez pas à commenter. Les participations sont visibles ici . Smile

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 29 Mai 2013 - 22:43MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Allez pour une fois j'apporte ma petite contribution.
Je précise d'avance que je ne juge en aucun cas la mise en scène ni la qualité de vos image: seulement le sims en lui-même. J'ai aussi fait l'effort de faire un tour sur le web pour voir les célébrités que je ne connaissais pas. Wink

Misssimsbeatch: J'étais pas super convaincu sur la première image, le visage du jeune homme faisant trop sims mais le deuxième portrait ressemble plus à Thomas. Je vois que tu as assez bien bossé son regard assez dur je trouve ainsi que ses sourcils. Tu as aussi essayé pour son nez mais j'ai l'impression que l'original est plus en trompette. Par contre la forme de son visage est trop allongé, pas encore assez carré.

Anna: Aaaah je la connais cette demoiselle ! Je t'avoue ne pas l'avoir tout de suite reconnu sur le première image mais la seconde m'a bien aiguillé.^^ Evanna a un regard assez particulier, un peu "fatigué" et je vois que tu as tenté de le reproduire. Néanmoins leur taille est encore un peu trop grosse, trop sims, je pense aussi qu'en descendent le coin extérieur des yeux tu te serais plus rapproché de ceux de l'actrice . Ses sourcils sont un peu plus arqués il me semble. Je trouve que le nez est vraiment bien ainsi que la forme assez ronde de son visage.

Miss-Sweetness: Bon des photos que je vois la demoiselle est souvent très maquillée, c'est un peu dur de juger. Déjà je pense que le nez est fidèle à celui de Sky ainsi que ses yeux très allongés. La bouche est pas mal mais la lèvre inférieure est peut-être un poil trop charnue. Après la forme du visage me pose un problème: la demoiselle semble avoir un visage assez "doll", petit avec une mâchoire bien définie. Dans ta version son visage est beaucoup trop allongé, ce qui la vieillit au passage.

Choute: Et bien là, au moins j'ai reconnu le monsieur du premier coup ! Pas fan du skin je l'avoue mais les traits sont assez ressemblant je pense à la bouche et à la forme du visage. Le regard est pas mal bien que la paupière du bas est peut-être trop droite. Par contre le nez c'est une autre histoire. Bon déjà l'acteur a un pif des plus singuliers, un peu cassé et ça c'est pas possible à reproduire dans les sims bien que tu t'es débrouillé comme tu as pût. Par contre "ton" nez semble assez épaté alors que le sien est plus aquilin.

Et... Je voterai plus tard.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 2 Juin 2013 - 16:00MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Merci Lady! Very Happy

Il me manque encore le vote d'un juge pour le premier round,j'attends de ses nouvelles,désolé de vous faire patienter.

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 2 Juin 2013 - 18:02MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Les notes vont arriver mais, je n'ai pas encore fait les remarque, si tu veux, je peux t'envoyer mes notes Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 2 Juin 2013 - 18:06MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Non c'est bon,je préfère que tu m'envoies tout en même temps. Smile

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Dim 2 Juin 2013 - 18:25MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Bah alors là il faudra attendre peut-être jusqu’à demain Smile Je suis désolé, mais par dernière minute, mon emploi du temps change Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 2 Juin 2013 - 20:38MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Ne t'inquiète pas,ça n'est pas de faute si le temps te manque. Smile

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 16:01MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Anna Arrow Audrey Lamy:

Spoiler:

Choute974 Arrow Beyoncé:

Spoiler:

Missimsbeatch Arrow Audrey Tautou

Spoiler:

Miss-Sweetness Arrow Demi Lovato

Spoiler:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 21:15MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Lolui, j'aimerai savoir comment se porte ton concours. Il ne devait se dérouler qu'en mai et nous sommes le 18 juin...Wink

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Mar 18 Juin 2013 - 21:20MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Je me permet de répondre à la place de Lolette, étant juge pour ce concours. J'ai envoyé mes commentaires pour le round 2 il y a peu, je pense donc que les résultats et le nom du gagant arriveront sous peu. N'est-ce-pas Lolette ? Smile

Invité
Invité
Dim 23 Juin 2013 - 9:58MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Est ce qu'on aura les résultats un jour quand même ?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 30 Juin 2013 - 20:34MessageSujet: Re: [En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie                      

Lolui sans nouvelles de toi ni réponse au mp que t'as envoyé lady pour savoir ce qu'il en était de l'avancé de ton concours, je vais être obligé de mettre ton concours en pause si tu ne donnes de signe de vie dans le courant de la semaine prochaine Wink.

[En attente du retour de Lolui] Sosie or not sosie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut