[Terminé] Un petit moment de la journée

Notifications
Tout nettoyer
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324315652011117221

Il y a toujours un petit moment dans une journée que l’on chérit, la pause-café du matin
ou encore une bonne lecture du soir. En une journée il se passe des millions de choses.
Mais quel est celui que vous préférez ?
Ce concours vous permettra de mettre en scène à l’aide des sims un des petits moments
précieux de la journée que vous choisirez. .

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117222

Vous devez dont pour ce concours réaliser une image mettant en scène à l’aide du jeu
le petit moment du quotidien qui vous plait le plus. Vous devez réellement utiliser les possibilités du jeu pour cela.

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117223

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Votre image doit être réalisée entièrement avec les sims, vous avez le droit
d’incruster certain élément mais l’image doit être essentiellement issue du jeu.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Les retouches sont autorisées
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous avez carte blanche quant à l’âge du protagoniste, plusieurs personnages
peuvent apparaître, mais il doit y avoir un personnage principal dans votre image.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous pouvez expliquer votre image à l’aide d’un texte de 5 lignes maximum,
mais votre image doit être suffisamment explicite.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Votre image doit faire 750px de large, hauteur au choix. Lien vers la taille originale autorisé.
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404432515652011117228 Vous avez jusqu'au dimanche 5/05 20h00 pour m'envoyer vos participations par MP

[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404324415652011117224

La pause café...
[Terminé] Un petit moment de la journée 13042404322215652011117220

Participations :

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyée une image !
Sans tarder voici les participations. Je vous laisse voter pour celle qui
vous plaira ou vous ressemblera le plus.

Partipation n°1 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 130428125822771795

" Le meilleur moment de ma journée ? Chéri est sortit voir ses copains, les enfants sont au lit et moi, j'en profite pour faire un tour sur mon forum préféré ! "

Participation n°2 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 83487_BathTime
Le moment que j'apprécie le plus, c'est celui où je rentre enfin chez moi après une longue journée de travail. Une fois seule, je me dévêtis et me prépare un bon bain. J'aime y passer des longues minutes, avec un verre de vin rouge et la chaleur de quelques bougies comme seule lumière.
Participation n°3 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 748881Sanstitre1en750px

Raaaah, danser comme une folle sur une chanson entrainante, c'est juste le pied. Même tout nu dans notre jardin, oui. Mais faites attention à ne pas vous faire remarquer par vos voisins ou il risque de vous prendre pour un fou en vous voyant gesticuler comme ça.
Ce genre de folie peut se faire n'importe où, à n'importe quelle heure et avec n'importe quelle tenue. Même si nous déconseillons les mini-jupes en latex...
Un sport à pratiquer pour se défouler, se sentir mieux et puis tout simplement, pour se bidonner !

Participation n°4 :
[Terminé] Un petit moment de la journée 130429102003270456

Le moment que j'affectionne particulièrement dans la journée est le café que je prends le matin en faisant mon petit tour sur internet, juste avant d'aller en cours. Pendant ce temps là, je ne pense pas à la journée qui m'attends, c'est un véritable moment de détente...

Participation n°5 :
[Terminé] Un petit moment de la journée Lectur10

Il est un moment dans la journée que je chéris particulièrement. D'autant qu'il n'arrive pas tous les jours. Il faut pour cela un bon état d'esprit, une certaine sérénité et du calme. Il faut aussi que les enfants en aient envie. Ce moment, il s'agit de la lecture du soir en compagnie de mes trois lardons. Attention, je ne parle pas de celle qui dure deux minutes juste avant de faire le bisou dans le lit, il s'agit là du rituel du soir. Non, je parle de ce moment où je prend un roman adapté, ou un beau livre de contes (en ce moment, c'est le premier tome d'Harry Potter, par exemple) et où je raconte l'histoire, ce moment où l'on s'envole tous les quatre dans un autre univers. Un pur bonheur de calme et de complicité.

A vos Votes ! [Terminé] Un petit moment de la journée 3375775184

Dernière édition par 597694 le 2013-05-12, 21:06, édité 3 fois

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Une super idée de concours! Je pense que je participerais, j'ai pas mal d'idées!

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Flo ! Je trouvais que sur le forum il y avait trop de concours long, en plusieurs étapes, ça manqué un peu de petit concours ^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui c'est vrai! Le concept me fais légèrement penser aux concours de Simsjer.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@597694 a écrit:

Merci Flo ! Je trouvais que sur le forum il y avait trop de concours long, en plusieurs étapes, ça manqué un peu de petit concours ^^

On est en train de bosser en coin anim pour régler ça.

Chouette concours mon amour, même si j'ai pas le temps de participer... XD
Mais le meilleur moment pour moi, c'est quand on prend notre douche toutes les deux. [Terminé] Un petit moment de la journée 2927775184

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

@LadySquirrel a écrit:

Mais le meilleur moment pour moi, c'est quand on prend notre douche toutes les deux. [Terminé] Un petit moment de la journée 2927775184

J'étais sure que t'allais sortir un truc comme ça [Terminé] Un petit moment de la journée 2620358557

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

@597694 a écrit:

Merci Flo ! Je trouvais que sur le forum il y avait trop de concours long, en plusieurs étapes, ça manqué un peu de petit concours ^^

On est en train de bosser en coin anim pour régler ça.

Chouette concours mon amour, même si j'ai pas le temps de participer... XD
Mais le meilleur moment pour moi, c'est quand on prend notre douche toutes les deux. [Terminé] Un petit moment de la journée 2927775184

Oui, mais tu sais, je connais toutes tes pensées sans être dans ta salle d'animation ma douce, c'est pour ça qu'on est le couple de l'année !

Quand à ce petit moment, tu sais que j'en raffole aussi, mais il aurait été indécent de l'illustrer ! [Terminé] Un petit moment de la journée 3925848005

 
franabisen
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1131
Age : 54
Localisation : Sur mon ordi *-*
 

Chouette concours!
Je n'aurai pas le temps de participer, mais bonne chance aux futur(e)s participant(e)s!

 
-Lolui-
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Bonne idée ce concours,ça me tente bien. On verra ça. Smile

 
Evliz
Le 5ème élément
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

J'ai envie de participer mais je dois avouer que je n'ai aucune idée de quoi faire [Terminé] Un petit moment de la journée 2850139730

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, il y a tout un tas de choses qu'on fait dans la journée, je sais pas, ça peut être n'importe quoi, enfiler ses chausson, le popo du soir, comme vous voulez ! Vous avez carte blanche !

En tout cas, je suis contente que ça vous plaise !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Le popo du soir [Terminé] Un petit moment de la journée 4085

Rha, mais vous êtes pénibles de proposer des concours qui donnent envie ! Mince quoi ! Juste quand il faudrait que je sois raisonnable ! Oui, un concours court, ça fait du bien, c'est sûr.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Très sympa ce concours ! Je regrette quand même quelque chose Neutral :

Spoiler :
Comment se fait il que l'image d'exemple ne soit pas une image de toi et lady en pleine action [Terminé] Un petit moment de la journée 1246588793 mrgreen [Terminé] Un petit moment de la journée 3691148241
 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

@Caroline a écrit:

Très sympa ce concours ! Je regrette quand même quelque chose Neutral :

Spoiler :
Comment se fait il que l'image d'exemple ne soit pas une image de toi et lady en pleine action [Terminé] Un petit moment de la journée 1246588793 mrgreen [Terminé] Un petit moment de la journée 3691148241

Caron, j'ai déjà répondu à cette forme de question :

@597694 a écrit:

il aurait été indécent de l'illustrer ! [Terminé] Un petit moment de la journée 3925848005

Isis, ça peut être sympa a illustrer le popo du soir non mais [Terminé] Un petit moment de la journée 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Non mais je rigole parce que ça me parle ^^ (tu penses, 15 min avec un livre enfermée sans personne dans la même pièce, c'est le paradis ^^)

 
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Très sympa chiffre [Terminé] Un petit moment de la journée 2698908354 !

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

On croule sous les supers concours en ce moment ! C'est une idée très originale, j'espère qu'il y aura tout plein de participations Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ça m'intéresse ça je faire un petit quelque chose [Terminé] Un petit moment de la journée Machin11

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'ai trooop envie de participer. Mais il me manque l'idée

 
April'
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 756
Age : 54
Localisation : Dans Un Trou Paumé ^^
 

J'ai une idée. Je vais surement participer :3

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Ma boite à MP vous est ouverte mes amis ! Submergez moi !

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
Membre ayant créé le sujet
 

Il vous reste moins de dix jours les enfants !

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Chouette concours Very Happy J'aurais bien participé mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment ^^'

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

je suis en préparation du moment dans la journée. :cowboy: ça avance

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je pense que je ferais un petit quelque chose, sachant très bien le moment de la journée que j'affectionne en semaine Smile

 
Page 1 / 3