AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Terminé] Un petit moment de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quelle est votre image/moment préféré ?
Participation 1
0%
 0% [ 0 ]
Participation 2
11%
 11% [ 3 ]
Participation 3
50%
 50% [ 14 ]
Participation 4
11%
 11% [ 3 ]
Participation 5
28%
 28% [ 8 ]
Total des votes : 28

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mer 24 Avr 2013 - 13:44MessageSujet: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Rappel du premier message :

Il y a toujours un petit moment dans une journée que l’on chérit, la pause-café du matin
ou encore une bonne lecture du soir. En une journée il se passe des millions de choses.
Mais quel est celui que vous préférez ?
Ce concours vous permettra de mettre en scène à l’aide des sims un des petits moments
précieux de la journée que vous choisirez. .

Vous devez dont pour ce concours réaliser une image mettant en scène à l’aide du jeu
le petit moment du quotidien qui vous plait le plus. Vous devez réellement utiliser les possibilités du jeu pour cela.

Votre image doit être réalisée entièrement avec les sims, vous avez le droit
d’incruster certain élément mais l’image doit être essentiellement issue du jeu.
Les retouches sont autorisées
Vous avez carte blanche quant à l’âge du protagoniste, plusieurs personnages
peuvent apparaître, mais il doit y avoir un personnage principal dans votre image.
Vous pouvez expliquer votre image à l’aide d’un texte de 5 lignes maximum,
mais votre image doit être suffisamment explicite.
Votre image doit faire 750px de large, hauteur au choix. Lien vers la taille originale autorisé.
Vous avez jusqu'au dimanche 5/05 20h00 pour m'envoyer vos participations par MP

La pause café...

Participations :

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyée une image !
Sans tarder voici les participations. Je vous laisse voter pour celle qui
vous plaira ou vous ressemblera le plus.

Partipation n°1:

Participation n°2:

Participation n°3:

Participation n°4:

Participation n°5:

A vos Votes !

Dernière édition par 597694 le Dim 12 Mai 2013 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 27 Avr 2013 - 23:00MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Merci, je n'ai encore rien reçu, mais j'ai hâte de voir vos participations ! cheers

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Dim 28 Avr 2013 - 14:22MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Han, le popo du soir serait génial à illustrer Je sens que je vais faire ça (sauf si quelqu'un l'a déjà pris)

C'est un chouette concours Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 30 Avr 2013 - 19:03MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Il vous reste 5 jours les petits loups !

(et je n'ai toujours pas reçu de popo du soir )

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Jeu 2 Mai 2013 - 10:55MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

UP !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Jeu 2 Mai 2013 - 14:50MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

j'ai bientôt fini :cowboy:

Spoiler:

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Sam 4 Mai 2013 - 20:52MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Coucou tout le monde, dernière ligne droite, il vous reste jusque demain 20h00 !

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 5 Mai 2013 - 21:21MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Je voulais remercier tous ceux qui m'ont envoyée une image !
Sans tarder voici les participations. Je vous laisse voter pour celle qui
vous plaira ou vous ressemblera le plus.

Partipation n°1:

Participation n°2:

Participation n°3:

Participation n°4:

Participation n°5:

A vos Votes !

Invité
Invité
Dim 5 Mai 2013 - 21:24MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Vos images sont toutes superbes... On reconnait aisément certains participants... Je ne sais pour qui voter...

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Dim 5 Mai 2013 - 21:28MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Il y a de très bonnes idées ! Bravo à tous cheers
Coup de cœur pour la 3ème, pleine de vie, on s'y croirait !

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 5 Mai 2013 - 21:32MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Exact, on reconnait un certain nombre de participants mais peu importe pour moi.
J'ai voté pour mon image préférée, à savoir la 3.
Non pas parce que c'est mon moment préféré de la journée : je ne danse pas avec folie toute nue dans mon jardin ( mrgreen )...mais parce que l'image est gaie, joyeuse et que j'aime beaucoup l'expression, la pause du personnage. J'imagine très bien ce que peut ressentir la simette à cet instant précis.

Mais bravo à tous les participants. Belles propositions. Wink

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 5 Mai 2013 - 21:33MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Il y a de très jolies participations! Smile

Participation 1:
Sympa, un moment que j'apprécie (remis à ma situation bien sur^^) mais, l'image ne m'attire pas plus que ça. Smile

Participation 2:
Je crois reconnaître l'auteure de cette magnifique image! Très jolie, un moment très agréable de la journée.

Participation 3:
Très jolie participation, l'auteure est presque évidente, par le style et le modèle Smile Un moment que j'aime beaucoup, je m'amuse bien à faire le c*n sur une musique que j'adore^^ L'image est magnifique, j'adore.

Participation 4:
Comme la participation 1, un moment sympa. Wink

Participation 5:
... ♥️

J'ai hésité entre la 2 et la 3 très très longuement, mais c'est finalement la participation 5 qui remporte ma voix. Le moment que tu réfère est très agréable pour tout ceux qui le vivent et j'ai juste tout adoré quoi.
Bravo à tous, il y a que des belles choses, je suis content que ce concours ai eu du succès Very Happy

Voïces
Artiste posée
Féminin
Dim 5 Mai 2013 - 22:52MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Un BIG coup de coeur pour la 3e image! C'est frais, simple, et le travail d'édition est super Smile
Pour la peine, voilà mon vote

Mais j'ai aussi aimé la tendresse de la 5, très fidèle à son auteur

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 7:39MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Bravo pour ces très jolies participations ! J'ai choisi la 2 mais la 5 me parle aussi Wink !

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 9:38MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Rah j'hésite fortement entre la 2 et la 3, de très belles participations. Toutes sont très belles d'ailleurs, très parlantes. Je vais pencher pour la 3, je pense, pour sa gaîté qui invite à la folie douce.

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 9:45MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

J'hésite beaucoup entre la 2 et la 3 même si vraiment, toutes les participations sont vraiment bien !
Je peux déjà dire bravo à tous les candidats.

Delise
Étoile montante
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 16:51MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

C'est vrai qu'on reconnait certaines d'entre vous sans peine ^^
La 3 est très pétillante, mais à côté il y en a plusieurs qui me parlent, la 2 (même si je préfère le blanc ), et la 5.
Je vote pour la 5, justement, je me suis aisément projetée dedans et j'aime la douceur qui émane de l'image.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Lun 6 Mai 2013 - 16:55MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Je crois que j'ai reconnu tout le monde. J'ai voté pour la trois parce que c'est frais. On sent un vent printannier.

Invité
Invité
Lun 6 Mai 2013 - 17:29MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

J'ai voté pour la 4 parce que c'est l'un de mes moments préférés aussi... Ceci dit j'ai aimé toutes les images. respect1

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Jeu 9 Mai 2013 - 11:24MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Très belles participations Very Happy Je pense avoir reconnu à peu près tout le monde d'ailleurs ^^

image 1 : chouette image et chouette idée Very Happy Il faut travailler encore sur le décor et la qualité de l'image mais c'est dèjà vraiment pas mal ^^

image 2 : Un chouette moment aussi (ça me parle ça, mais sans le vin xD), et une très belle image, qui respire la sérénité ^^ Je trouve les bulles un peu bizarre mais ça reste une superbe image. Tu renverses jamais ton vin dans le bain ?

image 3 : Roooooh mais il fallait mettre celle que tu as posté sur tumblr Je rigole, l'autre était très sympa mais je préfère encore celle-là, elle est vraiment plaine de vie et d'une joie de vivre communicative ^^ J'adore !

image 4 : Ca aussi ça me parle ^^ Jolie mise en scène et intégration de la capture d'écran, c'est très soigné et ça rend vraiment très bien Very Happy

image 5 : Superbe image et également, et qui me touche ^^

Après avoir longuement hésité entre les participations 3, 4 et 5, je vote pour la 3 dont la gaieté me plaît vraiment beaucoup Very Happy

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Ven 10 Mai 2013 - 21:41MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

J'ai voté pour la 5 ! Remplie de douceur, tout comme son auteur Cool

Mais il n'y a que de bonnes participations ^^

@amy: Je te répondrai plus tard

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 12 Mai 2013 - 17:26MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

J'ai hâte de savoir qui est qui pour voir si j'avais tout deviné Cool .

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Dim 12 Mai 2013 - 21:05MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Caron, coquine !

Bon, alors merci à tous d'avoir participé, voté et donné vos avis ça me fait plaisir

En première place, nous retrouvons donc Chloé !

Participation n°3:

Suivie de Isis, Dada, Voïces, et Marilyn !

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 12 Mai 2013 - 21:10MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Han 3/5 Je croyais que la Participation 1 était de Bretagne et la 2 de Tiff Smile

Bravo à toi Chloé en tout cas, tu l'as bien mérité, ton image était magnifique! Smile

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 12 Mai 2013 - 21:13MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Bravo Chloé!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Dim 12 Mai 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Terminé] Un petit moment de la journée                      

Ah moi j'aurai cru qu'elle était d'Alexane' la 2... Mais maintenant que c'est dit, je reconnais bien Voïces. C'était un chouette concours !

[Terminé] Un petit moment de la journée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut