Mandat pour descente dans le repaire des criminels ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Aujourd'hui en jouant j'ai eu un message qui disait "Robert machin truc (me rappelle plus de son nom =S) a un mandat pour faire une descente dans le repaire des criminels" . . . . . . . . . . . heuuuuu quelqu'un saurait ce que ça veut dire s'il vous plait ? o_O

Merci d'avance !

0 points
13 Réponses

Non, je ne sais pas du tout ^^.
Je n'ai jamais eu ce message Wink
Et comment ça se fait que tu ai eu un message comme ça, en fait ?

0 points

Pourrait-tu nous dire si il s'agit d'une opportunité, d'une news du journal ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Et bien en fait je ne sais pas du tout de quoi il s'agit, c'est vrai que j'ai pas précisé désolée Razz

J'ai eu ce message en haut à droite de l'écran, comme lorsque s'affiche "Machin truc ne fait plus parti de vos amis" ou encore "Promotions en ce moment à la librairie".
Il est apparu tout seul, écrit exactement de la même manière que ce message :

Mandat pour descente dans le repaire des criminels ? 100209053211510373

J'aurai dû prendre le message en photo sur le coup mais ça m'a tellement surprise et intriguée que j'y ai pas pensé =S

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai reçu un autre message ! J'ai pensé à photographier Laughing
Ce coup ci c'est plus le même nom mais le message est le même :

Spoiler :
Mandat pour descente dans le repaire des criminels ? 100210064501733096
0 points

Alors là, je ne vois pas de quoi il s'agit ! As-tu une carrière policière ou criminelle ou bien y a t'il un Sim qui joue au jeux vidéos ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non ma simsette est cuisinière et elle n'a pas de console de jeux. Le message arrive comme ça, sans action particulière. Là elle finissait de jardiner et la première fois il me semble qu'elle sortait de son bain.

0 points

Il existe un repére pour criminel dans les quartiers sims. Je le sais car j'en ai installé un dans mon nouveau monde ^^
En allant sur la vue globale du quartier, tu devrais pouvoir y envoyer ton sims Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Effectivement j'utilise une ville du net j'avais aussi oublié de préciser ça =S
En regardant le quartier de haut je vois la base militaire et le repère pour se lancer dans la pègre mais rien de particulier en cliquant dessus, "se lancer dans la pègre" et pour la base "se lancer dans la carrière militaire", "prendre un cours de bricolage" "visiter la base" et "visiter la base avec ...".
Il faudra que je reclique quand j'aurai le message peut être qu'à ce moment là il y aura une autre action !
Est-ce-que tu te souviens du logo du batiment ? Hormis la base militaire qui n'est pas dans le jeu original je vois d'où ça peut venir ce message :0*19:
Je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles Razz

0 points

Ce n'est pas la base militaire. Voici à quoi ressemble ce repaire de criminel même si je n'ai pas souvenir de l'avoir déjà vu dans une ville (tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y'en aura un dans mon prochain monde ^^):

0 points

Rab, il est a Sunset Valley mais je sais pas si il est aussi à Riverview.

Si ta simsette est cuisinière, je pense que c'est un bug du jeu ^^ Normalement, ce message survient lorsque ton Sim fait une carrière dans les forces de l'ordre et qu'il doit (ou peut) faire une "descente" chez les criminels. Le mandat est un mandat de perquisition à tous les coups, ce qui signifie que les policiers entrent dans le bâtiment et peuvent arrêter les éventuels criminels qui s'y trouveraient Wink

Ply

0 points

Ply, il est dans normalement toutes les villes existantes (sauf pour les paradis sims)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Les paradis sims ? kezako ?! O_O

0 points

C'est les villes calmes et paisibles, ou il n'y a pas de voleur etc...

0 points