AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité

Lun 29 Avr 2013 - 20:12MessageSujet: [Clos] Time Travel                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans Time Travel, un concours de mise en scène qui vous permettra de voyager dans le temps et l'espace, de faire revivre le passé ou d'imaginer le futur. Relativement courte, cette compétition comportera 3 épreuves au cours desquelles vous devrez créer une image à partir d'une date et d'un lieu. Armé de votre sims fétiche du moment, il vous faudra plonger le spectateur – et accessoirement les juges – dans les méandres vaporeux du temps et de l'Histoire.

♦ Pour valider votre participation au concours, vous devez fournir le portrait sur fond noir d'un sims adulte/jeune adulte masculin ou féminin. La taille de ce portrait sera 400px de long sur 400px de large.
♦ Pour la suite du concours, vos images devront faire 750 px de large (lien vers le format original autorisé)
♦ Toutes les formes de retouches seront autorisées.
♦ Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 personnes.
♦ Les épreuves seront éliminatoires. Le nombre d'éliminations dépendra du nombre de participants.

Inscription jusqu'au dimanche 05 mai 19h00
Date à laquelle la première épreuve sera lancée.

En espérant vous voir participer nombreux, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et ... bon voyage.

| Première étape & résultats | Deuxième étape & résutlats | FINALE & résultats |

Dernière édition par Tiffany le Sam 1 Juin 2013 - 12:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voïces
Artiste posée

Féminin

Ven 17 Mai 2013 - 21:40MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je commence demain je pense, mais j'aurai fini à temps normalement Smile

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Sam 18 Mai 2013 - 23:15MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Voïces, ton gif/avatar sur de la dubstep, c'est de la balle !

Sinon, j'espère vite voir vos images les louloutes !

Invité
Invité

Lun 20 Mai 2013 - 18:47MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Il vous reste un peu plus de 24h00. Courage!

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 20 Mai 2013 - 20:34MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Cou-rage ! Cou-rage ! Cou-rage !

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 20 Mai 2013 - 21:02MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Aller! J'ai hâte de voir vos images! <3 Courage les amis!

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 20 Mai 2013 - 23:38MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bon ça y est, voici mon image!

Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 21 Mai 2013 - 7:26MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

J'aurais besoin d'un délai jusqu'à demain 20h, Tiff'...

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 21 Mai 2013 - 9:45MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Tiffany, est-ce que je pourrais avoir une rallonge jusqu'à demain 20h également ? Excuse-moi de prévenir si tard, je pensais pourvoir me débrouiller ce soir, mais en fait non.

Invité
Invité

Mar 21 Mai 2013 - 10:00MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Ok pas de souci.

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 21 Mai 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Voilà mon image Smile :
Spoiler:

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 21 Mai 2013 - 21:51MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Wahhh! De belles images! J'aime beaucoup ce concours, il est très original et j'adore entrer dans l'univers des participants! Smile Vous faites du beau travail! J'ai hâte de voir plus de photos!

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 12:03MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je vais être contrainte d'abandonner et je m'en excuse sincèrement. J'aurais aimé continuer mais honnêtement je ne pourrai pas. Je n'ai pas le temps de finir. Il me reste encore presque toute l'édition à faire (j'ai choisi le futur, et ça ne ressemblerait à rien du tout sans les retouches), et demain j'ai cours, il me reste des devoirs à faire, et je dois dire que je ne me sens pas trop de sacrifier une partie de ma nuit, je suis déjà fatiguée ces temps-ci.
Le concours me plaisait vraiment, c'est vraiment à regret que j'abandonne.
Je suis vraiment embarrassée, parce que j'ai horreur de m'engager dans quelques chose que je ne tiens pas au final. En plus j'ai demandé une rallonge pour rien et j'en suis d'autant plus gênée.
Je m'excuse encore Tiff', j'espère que tu ne m'en veux pas.

Invité
Invité

Mer 22 Mai 2013 - 12:29MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci Alexane.

Ne te tracasse pas comme ça Amy, ce n'est pas grave du tout. On est visiblement dans une période un peu creuse et tes études ainsi que ton sommeil passe évidemment avant le concours. Repose-toi et courage pour tes devoirs

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 13:49MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je suis désolée, vraiment, mais je crois que je n'arriverais pas à finir mon image. Si j'arrive à faire tout ce qui est nécessaire avant la fin de l'après midi ce sera un miracle. Je vais faire ce que je peux, je pense que là si je m'y mets à fond ça devrait passer, mais c'est fort probable que ça ne colle pas...

Allez, je fonce

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 14:01MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Allez Raps', tu peux le faire!
Sinon, très belles images Voïces et Alexane!

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 14:49MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Oh, c'est dommage Amy! Bonne chance pour la suite Smile

Raps, allé je compte sur toi!

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 14:52MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je sais que c'est un peu précipité, par rapport à mon dernier message, mais je n'aurais vraiment pas le temps. Je me débats avec mes mods, les retours aux bureaux, les téléchargements, Gimp et Photoshop Elements. JE ne peux pas monopoliser l'ordinateur et j'ai du travail.

Je suis vraiment désolé Tiff', mais je peux pas assurer. En plus j'ai demandé un délai. Quel gâchis.

A moins que quelqu'un sache de quelle manière Scarlett peut rester nue sans se rhabilleer avec le Nocensor ? Je trouve pas...

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 14:59MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Rapsplestiltskin a écrit:
A moins que quelqu'un sache de quelle manière Scarlett peut rester nue sans se rhabilleer avec le Nocensor ? Je trouve pas...

Nraas et Master controller sont tes amis. Prends les modules avec les options du CAS et tu pourras trouver en jeu un panneau Master controller → Basic → Nu 1

Belles images les filles ^^

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mer 22 Mai 2013 - 15:08MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci Chloé, je suis en plein essai.

EDIT : Merci, merci beaucoup ! je crois que je vais y arriver !

J'ai réussi. Comme c'est vraiment moche, c'est normal que ça ne m'ait pas pris plus de temps.

Je vais me faire éliminer :'(

Spoiler:

Invité
Invité

Mer 22 Mai 2013 - 20:57MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci tout le monde
Isis et moi allons passer aux évals et les résultats arriveront probablement demain.

Invité
Invité

Ven 24 Mai 2013 - 18:17MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Désolée pour le retard, j'ai eu une migraine affreuse hier en revenant du boulot Neutral

Spoiler:

Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Ven 24 Mai 2013 - 18:22MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Au revoir !

Pardon je devais la faire.

Même si c'est pas drôle. Bref, un grand merci pour l'aventure Time Travel, parce que j'ai adoré, même si les époques ne me parlaient pas trop. Je suivrais la finale de près, Alexane' et Voices; quel duel !

Voïces
Artiste posée

Féminin

Ven 24 Mai 2013 - 21:14MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci pour cette deuxième 1e place, j'en suis encore une fois très touchée. Pour le flou, j'avoue que je teste un peu à l'aveuglette, faudrait vraiment que j'y travail plus. Et pour le problème "d'action" et d'incohérence avec le premier plan du décor, c'est exactement ce que je pensais. Mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un fond qui me satisfasse, et je n'ai pas eu le temps de créer une pose qui pourrait seoir à ce fond justement.
Merci donc pour tous vos précieux conseils Smile

Bravo à toi Raps, contente d'avoir fait un bout de chemin avec toi.

Et Alexane, je suis trop contente d'être en duel avec toi, ça va être tendu! Bonne chance à toi

Invité
Invité

Sam 25 Mai 2013 - 7:38MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bienvenue à la finale de Time Travel. Malgré les quelques coups mou de l'assemblée et des participants, j'espère que ce concours vous aura plu ! Il est temps maintenant pour Voïces et Alexane de franchir la ligne d'arrivée !!

Versailles, le 06 octobre 1789.

Je ne pouvais décidément pas organiser un concours de ce type sur un forum majoritairement français sans aborder la fameuse révolution française. Je ne vous ferais pas l'affront de vous expliquer en quoi elle consiste, je vous dirais seulement qu'il ne faisait pas bon avoir la tête poudrée si on voulait la garder sur les épaules...De l'angoisse silencieuse qui régnait dans les boudoirs de Versailles au grondement sourd du peuple amassé devant les grilles, vous êtes libre de choisir l'aspect de ces événements que vous voulez représenter.

Chicago, février 1920.

L'image que l'on se fait de cette époque est définitivement glamour. Chicago est sans conteste l'un des berceau du Jazz grouillant de bars et de clubs enfumés plus « hype » les uns que les autres. C'est aussi la période de la guerre des gangs et de la prohibition puisque la ville appartient incontestablement au plus célèbre des gangster : Al Capone !

Pour gagner 2 à 3 points bonus qui seront ajoutés à votre total, vous devez réaliser un portrait de votre modèle, façon « tableau ». Vous avez carte blanche quant au "style" du portrait.

♦ Vous devez créer une image représentant l'une des deux époques mentionnées ci-dessus au choix. Les descriptions sont là uniquement à titre informatif, vous avez carte blanche quant au sujet que vous allez traiter.
♦ Votre modèle doit être le personnage principal de votre mise en scène.
♦ Votre image doit faire 750 px de large, hauteur au choix (lien vers le format original autorisé)
Vous serez évalués sur base des critères suivants :
♦ Qualité de l'image et des retouches éventuelles
♦ Respect du thème et de l'époque choisie
♦ Créativité
♦ Qualité de la mise en scène, mise en valeur du ou des personnages.
1 élimination
VOUS AVEZ JUSQU'AU vendredi 31/05, MINUIT
Attention : un délai ne sera pas possible

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 8:10MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Hou, je suis curieuse de voir les images qui seront proposées : super thèmes !

Bravo pour ton parcours, Raps. Et courage les filles : vous allez cartonner, j'en suis sûre !

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut