AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité

Lun 29 Avr 2013 - 20:12MessageSujet: [Clos] Time Travel                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans Time Travel, un concours de mise en scène qui vous permettra de voyager dans le temps et l'espace, de faire revivre le passé ou d'imaginer le futur. Relativement courte, cette compétition comportera 3 épreuves au cours desquelles vous devrez créer une image à partir d'une date et d'un lieu. Armé de votre sims fétiche du moment, il vous faudra plonger le spectateur – et accessoirement les juges – dans les méandres vaporeux du temps et de l'Histoire.

♦ Pour valider votre participation au concours, vous devez fournir le portrait sur fond noir d'un sims adulte/jeune adulte masculin ou féminin. La taille de ce portrait sera 400px de long sur 400px de large.
♦ Pour la suite du concours, vos images devront faire 750 px de large (lien vers le format original autorisé)
♦ Toutes les formes de retouches seront autorisées.
♦ Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 personnes.
♦ Les épreuves seront éliminatoires. Le nombre d'éliminations dépendra du nombre de participants.

Inscription jusqu'au dimanche 05 mai 19h00
Date à laquelle la première épreuve sera lancée.

En espérant vous voir participer nombreux, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et ... bon voyage.

| Première étape & résultats | Deuxième étape & résutlats | FINALE & résultats |

Dernière édition par Tiffany le Sam 1 Juin 2013 - 12:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 8:28MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci !

Tiens, j'ai bien envie de faire une image pour ma galerie avec Chicago...

Delise
Étoile montante

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 10:20MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

oh oh, thème de finale très intéressant, j'ai hâte de voir ce que ça va donner et qui va choisir quoi ! Very Happy

Voïces
Artiste posée

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 13:10MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Très bons thèmes, difficile pour le moment de choisir.
Pour l'image bonus, il faut donner un effet "peinture" à notre tableau?

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 13:13MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Voices pour ta première place ! Et bravo à Raps' pour son beau parcours ^^ Je suis ravie d'être en finale, il faudra vraiment que je me surpasse, mais j'adore les époques proposées Smile

Bonne chance pour la finale chère adversaire Very Happy

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 25 Mai 2013 - 17:55MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Un autre super thème !!

Je viens tout juste de finir l'époque de la Révolution en histoire cette année et j'ai vu l'année dernière tout le bazage sur la prohibition en Amérique en anglais euro

Bonne chaaaaance ♪

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 25 Mai 2013 - 18:58MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

La finale promet. Et je n'ai aucun préférence pour les époques sur le coup, on verra si les miss choisiront de prendre chacune une époque différente.

Dommage qu'il y ai eu tant d'abandons car ton concours est bien. Peut-être essayer de relancer une nouvelle édition à une période différente de l'année ? Neutral

Invité
Invité

Sam 25 Mai 2013 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Heureuse que les thèmes vous parlent !

Voïces : c'est au choix. Tu peux appliquer les effets que tu veux sur ton image, ce que j’attends c'est de voir un portrait qui, tant dans la pose du personnage, sa tenue que l'aspect général, me fasse penser à un tableau.

Lady : je veux bien organiser une seconde édition si ça intéresse du monde mais il y a tellement de chouettes idées à exploiter en matière de concours que ce serait dommage de se répéter. Je le fais déjà avec Imaginarium. Ou alors, je peux aussi refiler la formule à quelqu'un (titre, visuels, etc.) qui organiserait un second tour auquel je pourrais participer mrgreen

Invité
Invité

Lun 27 Mai 2013 - 11:57MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Coucou les filles. Il vous reste 4 jours.
Je vous invite vraiment à ne pas vous y prendre trop tard parce qu'un délai ne sera pas possible pour cette finale
(je pars en vacances samedi)

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 27 Mai 2013 - 23:08MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Pas de soucis Tiff!
J'ai déjà mon idée, mais c'est le temps qui me manque cruellement... Je suis en stage et n'habitant même pas chez moi pendant tout le mois, je ne sais pas trop quand je pourrai m'y mettre. J'essaye de faire au plus vite (pas le choix en même temps!)

Simon
Paparazzi

Masculin

Lun 27 Mai 2013 - 23:13MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

J'adore le thème! J'espère qu'il y aura une participation sur Versailles! Very Happy

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mar 28 Mai 2013 - 18:36MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Un très beau thème de finale. Je suis curieusede voir ce que vous allez nous concocter.
Bon courage, amusez-vous !

Voïces
Artiste posée

Féminin

Jeu 30 Mai 2013 - 19:14MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Voici mon image. Pas fière du tout, mais je n'ai plus le temps de faire quelque chose dessus... J'ai du torcher ça vite faot, et je n'aime pas faire ça, mais bon.

Spoiler:

Invité
Invité

Ven 31 Mai 2013 - 17:19MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci Voïces ! Tu as jusqu'à minuit si tu veux présenter le portrait Wink

Alexane ?

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Ven 31 Mai 2013 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Voilà mon image :
Spoiler:

Je pense poster le portrait un peu plus tard si j'ai le temps de le finir Smile

edit : Voici le portrait :
Spoiler:

Invité
Invité

Sam 1 Juin 2013 - 12:17MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Spoiler:

Spoiler:

Et n'oubliez pas

Voïces
Artiste posée

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 12:22MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Alex, tu le mérites cette image est juste magnifique Smile Tu es une très bonne concurrente!
Merci à toi Tiff pour ce beau concours, et aussi à Isis. C'est vrai, j'ai vraiment manqué de temps pour ce thème, et ça s'est ressenti sur la réalisation...
Très hâte de voir le prochain concours Wink

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 12:54MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Alexane, deux superbes iamges ! la première surtout; et Vovo, tu t'es bien battue, tu as ton style et tu fais de belles iamges, continue s'il te plait.

Vivement le 1er juillet, je participe, ça, c'est sur !

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 13:18MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo à vous deux ! Very Happy

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Sam 1 Juin 2013 - 13:22MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo à vous deux et surtout, super concours ! Bravo Tiffany Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 1 Juin 2013 - 13:29MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Aaaah bravo les filles ! Surtout à toi Alexane.

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 13:41MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je reconnais être un peu déçue par cette finale. Alors que vous avez toutes les deux assurées pour les précédent thèmes. Je pense à Voïces pour le premier et Alexane pour le second (je n'ai pas eu l'occasion de te le dire mais j'ai vraiment accroché à ton image du futur, sobre mais efficace).
Voïces, je salue tes efforts au niveau des expressions de tes personnages. Tes images y gagnent vraiment. Malheureusement, la qualité n'était pas eu rendez vous pour cette dernière participation. Les textures sont sympas mais ton révolutionnaire semble voler dans les airs... C'est assez déroutant.
Alexane, j'avoue ne pas être fan de l'aspect "modeling" très présent dans tes images : ta sims prend la pose dans une jolie tenue et c'est tout. Ça manque de mise en scène, d'action... Travaille sur ce point et tes images gagneront en force. Pour le reste, tu as de bonnes bases graphiques donc tu t'en sors toujours assez bien.
Par contre, désolée, mais j'adhère pas du tout au portrait bonus... Malgré la texture, je ne retrouve pas le côté "historique".
En tout cas, bravo à toi pour cette victoire ! Smile

Jamais ne débandent, toujours en redemandent !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 14:03MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo à vous deux, ç'a été un plaisir de vous affronter.

Juste une question, combien de temps durera Imaginarium ?

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 14:03MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

4 semaines non ?

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 14:06MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Toute façon je suis bête y a le planning. Honte à moi.

Personnellement, pour ne pas faire HS, j'ai eu du mal à retrouver l'époque dans l'image d'Alexane :/ Et pareil pour le portrait, justement il me semblait étrange qu'il ait cette texture bien qu'il soit moderne...

L'image de Voïces m'a laissé sceptique, j'y voyais un collage. Comme on dit les jurées, ça flotte...

Je suis tout de même bluffée.

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 14:24MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Alexane ! Et Voïces n'a pas démérité non plus !
J'ai un peu de mal avec le portrait, je trouve qu'il fait plus mode que tableau mais il est quand même joli ! Smile

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut