AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Invité
Invité

Lun 29 Avr - 20:12MessageSujet: [Clos] Time Travel                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans Time Travel, un concours de mise en scène qui vous permettra de voyager dans le temps et l'espace, de faire revivre le passé ou d'imaginer le futur. Relativement courte, cette compétition comportera 3 épreuves au cours desquelles vous devrez créer une image à partir d'une date et d'un lieu. Armé de votre sims fétiche du moment, il vous faudra plonger le spectateur – et accessoirement les juges – dans les méandres vaporeux du temps et de l'Histoire.

♦ Pour valider votre participation au concours, vous devez fournir le portrait sur fond noir d'un sims adulte/jeune adulte masculin ou féminin. La taille de ce portrait sera 400px de long sur 400px de large.
♦ Pour la suite du concours, vos images devront faire 750 px de large (lien vers le format original autorisé)
♦ Toutes les formes de retouches seront autorisées.
♦ Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 personnes.
♦ Les épreuves seront éliminatoires. Le nombre d'éliminations dépendra du nombre de participants.

Inscription jusqu'au dimanche 05 mai 19h00
Date à laquelle la première épreuve sera lancée.

En espérant vous voir participer nombreux, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et ... bon voyage.

| Première étape & résultats | Deuxième étape & résutlats | FINALE & résultats |

Dernière édition par Tiffany le Sam 1 Juin - 12:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 1 Juin - 15:34MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu ... 100 ans plus tard .... oh mon dieu !
Jamais je n'aurai imaginer gagner un concours contre Voices, ton image était franchement superbe, peut être moins que certaines de tes précédentes images, mais tout de même magnifique.

Je suis tout à fait d'accord avec vos critiques, mes images manquent de mise en scène et auraient pu être plus travaillées mais ces deux dernières semaines, j'ai eu un petit (gros ?) coup de mou, et je prendrai tout en compte pour mes futures participations à des concours Very Happy

En tout cas, merci à Tiffany pour ce concours menée d'une main de maître, et pour toutes ces intéressantes idées de thèmes qui fait que j'ai pris énormément de plaisir à participer à ce concours. Et merci à Isis également pour tes notes et tes commentaires Smile Bravo Voices, ce fut un plaisir de concourir contre toi.
Et merci énormément pour m'avoir attribué la première place ♥

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Dim 2 Juin - 15:45MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Alexane'! Very Happy Ainsi qu'aux autres participants et à Tiff' pour l'organisation du concours!
Et vivement l'Imaginarium!

Delise
Étoile montante

Féminin

Mer 5 Juin - 16:35MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

J'arrive après la bataille, mais bravo Alexane' Very Happy
Vous avez fait une très jolie finale les filles Very Happy

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut