[Clos] Time Travel

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
[Clos] Time Travel 1304290803287396811135937

Bonjour et bienvenue dans Time Travel, un concours de mise en scène qui vous permettra de voyager dans le temps et l'espace, de faire revivre le passé ou d'imaginer le futur. Relativement courte, cette compétition comportera 3 épreuves au cours desquelles vous devrez créer une image à partir d'une date et d'un lieu. Armé de votre sims fétiche du moment, il vous faudra plonger le spectateur – et accessoirement les juges – dans les méandres vaporeux du temps et de l'Histoire.

[Clos] Time Travel 1304290803287396811135936
♦ Pour valider votre participation au concours, vous devez fournir le portrait sur fond noir d'un sims adulte/jeune adulte masculin ou féminin. La taille de ce portrait sera 400px de long sur 400px de large.
♦ Pour la suite du concours, vos images devront faire 750 px de large (lien vers le format original autorisé)
♦ Toutes les formes de retouches seront autorisées.
♦ Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 personnes.
♦ Les épreuves seront éliminatoires. Le nombre d'éliminations dépendra du nombre de participants.

Inscription jusqu'au dimanche 05 mai 19h00
Date à laquelle la première épreuve sera lancée.

[Clos] Time Travel 1304290803287396811135934
[Clos] Time Travel 1305051058217396811154365

[Clos] Time Travel 1304290803287396811135935
[Clos] Time Travel 1305040845187396811153255

En espérant vous voir participer nombreux, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et ... bon voyage.

| Première étape & résultats | Deuxième étape & résutlats | FINALE & résultats |

Dernière édition par Tiffany le 2013-06-01, 12:25, édité 19 fois

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Sucrée, je me suis dis que j'allais préparer un amuse bouche avant la seconde édition d'Imaginarium prévue pour début juillet Wink

Isis : si ça peut te rassurer, 3 épreuves c'est pas grand-chose d'autant que la fin du concours est prévue le 1er juin. Ça nous laisse donc 1 mois complet et une marge de manœuvre confortable si l'un ou l'autre délai s'avère nécessaire...

Et puis :
[Clos] Time Travel - Page 2 1304301100357396811137751
*©️ Copyright Chloé
 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Ouéééé, un autre Imaginarium !! Very Happy

Lol, j'adore l'image Laughing

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Tiffany a écrit:

Sucrée, je me suis dis que j'allais préparer un amuse bouche avant la seconde édition d'Imaginarium prévue pour début juillet Wink

Super [Clos] Time Travel - Page 2 1431192536 Si je ne fait pas mon stage infirmier à cette période, j'y participerai volontiers !

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Super concours ! Comme je m'en vais la semaine prochaine pour deux semaines ça serait idiot de participer mais j'ai hâte de voir les participations !
Je suis contenté de savoir qu'il va y avoir un 2ème Imaginarium ! Very Happy

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Une 2ème édition d'imaginarium ? Chouette ^^

Voici mon portrait, je vous présente Saya. (OK, je ne suis pas hyper douée pour faire des sims asiatiques mais c'est la plus réussie que j'ai faite jusqu'à présent xD)

[Clos] Time Travel - Page 2 811310portrait400px

La concurrence s'annonce déjà rude Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Sympathique Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie, merci Amy.
Encore 4 ou 5 participants seraient parfait : lancez vous les cocos!

 
Delise
Messages : 645
Age : 45
Localisation : Lyon
 

Oh que de beau monde !!

C'est affreusement tentant [Clos] Time Travel - Page 2 1246588793

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Oh purée ça donne troooop envie !
Mais ce serai pas raisonnable de ma part.... Si je m’inscris j'aurais plus de vie social xD

 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Comme Voïces,je sais pas si faire le concours avec un gars est une bonne idée,mais tant pis,voici Mayeul:

[Clos] Time Travel - Page 2 412174Screenshot166
 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Euh Tiff'... tu es trop sadique avec moi là.
Pourquoi est-ce que je pars en vacances ! je veux participer!
Un thème dure combien de temps en moyenne ? (parce que je peux participer, mais je pars en vacs du 6 au 11 sans internet et sims...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Lolui!

Salut choupette,

Alors en principe vous avez 7 jours par épreuve avec une possibilité de + ou - 24 de délai pour chacune.

La première épreuve commence le dimanche 05 jusqu'au dimanche 12. Pile dans tes congés
Maintenant si tu tiens à participer, je peux t'envoyer le premier thème par MP ça te fera 5 jours jusqu'à ton départ. C'est comme tu veux Wink

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Merci beaucoup Very Happy
mais ayant déjà 2 concours + un job de juge, je préfère ne pas participer. pou éviter de lâcher le concours par manque de temps :/ je suis désolée. (en tout cas promis, à ton prochain concours je participe, c'est top dur de résister à la tentation, les tiens étant si variés...)

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Cool ça se rempli petit à petit!
C'est sans doute le dernier concours que je fais, alors viendez pour faire plaisir à la Voix Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Comment ça dernier?


Il vous reste encore 4 jours pour vous manifester, n'hésitez plus
 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Tiffany a écrit:

Comment ça dernier

Ben avec mon rôle de juge au Quarlem et mon poste au SF, j'ai peur de plus avoir le temps de me mettre vraiment dans un concours. Du coup là je me dis que comme le concours est pas long je me l'autorise, mais c'est bien parce que c'est toi Tiff!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Vo : Je suis flattée Wink mais tu m'as fait peur, j'ai cru que c'était définitif
Super Alexane (t'as raison, avoir une vie sociale c'est terriblement surfait)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Fantastique!

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

elle est superbe !

@Tiff: Hum, en fait,je pars samedi et je en sais pas si j'aurai mon ordi ni internet...Et je ne reviens pas avant le samedi d'après....Est ce que ça va poser un problème avec le thème ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Arf. ça risque d'être court effectivement. Si tu as besoin d'un délai, n'hésite pas.


[Clos] Time Travel - Page 2 2850139730 Il vous reste un peu moins de 24h [Clos] Time Travel - Page 2 2850139730

PS : J'ai également besoin de 2 juges : vous n'allez tout de même pas laisser ces pauvres agneaux seuls face au grand méchant loup [Clos] Time Travel - Page 2 3139145243

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Hello,

je double poste pour la bonne cause puisque j'ai le plaisir de vous annoncer que la dream team du Casting Actor est à nouveau réunie pour Time Travel.

[Clos] Time Travel - Page 2 1305051058217396811154365

Isisaur se joindra à moi pour évaluer et noter les participations. Sucréomiel, quant à elle, viendra renforcer le jury et tranchera en cas d'égalité.

Maintenant que vous savez à quelle sauce vous allez être mangés, ne tardez plus à envoyer votre modèle, les inscriptions seront clôturées ce soir à 20h00

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Oh, super jury!
(et puis les candidates aussi, j'ai hâte)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est parti! La Première étape est en ligne.

Bonne chance à tous! Si vous avez des questions surtout n'hésitez pas.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Contente de faire partie du jury (comme au bon vieux temps, c'est cool). Bonne chance à tous !

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Youhou ! Je sens que ça va être difficile...

 
Page 2 / 6