AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Invité
Invité

Lun 29 Avr 2013 - 20:12MessageSujet: [Clos] Time Travel                      

Rappel du premier message :

Bonjour et bienvenue dans Time Travel, un concours de mise en scène qui vous permettra de voyager dans le temps et l'espace, de faire revivre le passé ou d'imaginer le futur. Relativement courte, cette compétition comportera 3 épreuves au cours desquelles vous devrez créer une image à partir d'une date et d'un lieu. Armé de votre sims fétiche du moment, il vous faudra plonger le spectateur – et accessoirement les juges – dans les méandres vaporeux du temps et de l'Histoire.

♦ Pour valider votre participation au concours, vous devez fournir le portrait sur fond noir d'un sims adulte/jeune adulte masculin ou féminin. La taille de ce portrait sera 400px de long sur 400px de large.
♦ Pour la suite du concours, vos images devront faire 750 px de large (lien vers le format original autorisé)
♦ Toutes les formes de retouches seront autorisées.
♦ Les participations seront évaluées et notées par un jury composé de 3 personnes.
♦ Les épreuves seront éliminatoires. Le nombre d'éliminations dépendra du nombre de participants.

Inscription jusqu'au dimanche 05 mai 19h00
Date à laquelle la première épreuve sera lancée.

En espérant vous voir participer nombreux, je vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et ... bon voyage.

| Première étape & résultats | Deuxième étape & résutlats | FINALE & résultats |

Dernière édition par Tiffany le Sam 1 Juin 2013 - 12:25, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Dim 12 Mai 2013 - 21:09MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Beau Boulot les filles, c'est superbe !

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 11:34MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Les filles, c'est magnifique, j'adore Very Happy

Voilà la mienne, j'ai honte, mais je n'ai plus le temps pour faire mieux :/ :
Spoiler:

Invité
Invité

Lun 13 Mai 2013 - 15:26MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci Alexane. Il nous manque donc Raps, Chlo et Lolui.
J'ai un doute concernant Lolui parce qu'il n'a pas donné signe de vie depuis vendredi. Ceci dit, il n'y aura pas d'autre délais accordé puisqu'il faut qu'on avance malgré tout.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 19:09MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

C'est moche, mais j'ai que ça.

Spoiler:

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 19:48MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Et bien malheureusement je vais de voir abandonner...et ça m'énerve, ça m'énerve !!
J'avais une super idée mais ça demande énormément de travail graphique et là je n'ai pas accès à mon ordi et je n'ai rien de préparé...Et je n'ai pu avoir accès qu'à cet ordi que maintenant...

J'avais bien besoin de quelque chose qui me fasse voyager comme ton concours en ce moment mais là, le temps me joue encore une fois des tours.

J'en ai marre, parce qu'aux deux concours que tu as créé et auxquels j'ai participé, j'ai du abandonner.
Je suis sincèrement désolée.

Ceci dit, vos images sont quand même sympas !

Invité
Invité

Lun 13 Mai 2013 - 20:02MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Arf, c'est dommage parce qu'avec l'abandon de Lolui, tu serais passée à l'étape suivante quoi qu'il arrive. Ce n'est pas grave, une prochaine fois peut-être Wink

Les participations sont clôturées, les résultats ne devraient pas tarder.

Dernière édition par Tiffany le Lun 13 Mai 2013 - 22:36, édité 1 fois

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 20:31MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Oh c'est dommage. Mais j'espère que tu réaliseras ton image quand tu auras plus de temps, Chloé : je serais curieuse de voir ça.

Invité
Invité

Lun 13 Mai 2013 - 21:53MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Spoiler:

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 21:58MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Whaouh, des résultats rapides !! En fait, j'ai pris la photo en extérieur, parce que niveau incrustation, je suis n peu limite limite. Et d'aprsè wikipédia, les femmes vikings partaient parfois en expédition, donc j'en ai déduit qu'elle devait se battre. En tout cas, merci pour les votes.

Je crois comprendre qu'il n'y a pas d'éliminations ?

Invité
Invité

Lun 13 Mai 2013 - 22:32MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Effectivement, étant donné les deux abandons, il n'y a pas d'élimination.

La seconde étape est en ligne
Bonne chance et bon courage à vous 4 !!

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 22:52MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Oh, une première place!! Je suis super contente, vos commentaires me font très plaisir. C'est agréable de savoir que mon image véhicule des émotions, c'est vraiment le but Smile
Bravo à tous les autres, et à Lolui et Chloé malgré leur abandon.

Vais voir le nouveau thème moi

Invité
Invité

Lun 13 Mai 2013 - 23:08MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Héhé!
N'hésites pas à me dire si quelque chose n'est pas clair dans l’énoncé de la seconde étape.

Avis important aux spectateurs
Mais dites moi ... Quelqu'un deale du valium en coin concours et on ne m'a rien dit?
Nous avons de belles images et de gentils débutants qui viennent affronter des monstres du modeling sous le regard incendiaire de deux jurées sans scrupules alors un peu de soutien que diantre! Sortez les pompons, raccourcissez les jupes et venez remuer du popotin pour encourager les participants!!
Aller, soyez sympa et ne m'obligez pas à reprendre mes vieilles habitudes :
Spoiler:

Voïces
Artiste posée

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 23:30MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Ca me semble très clair Smile
Tu as juste oublié d'effacer la date limite du premier thème quand tu as copier/coller les règles (ouh la feigna-sse )

Oui, moi je veux des pompomboys qui crient mon nom

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Lun 13 Mai 2013 - 23:56MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Ce nouveau thème est super !! Vu que je suis nulle dans les trucs futuristes, j'aurai chois les romaaaaains.

je vais peut être (le peut être est à souligner) faire une image avec l'idée qui vient de pointer le bout de son nez ^^

597694
Shooteuse d'élite

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 0:07MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

* Retire sa jupe ! *

Allez les loulous, vous faites du bon boulot ! Bravo Vovo pour ta première plaaaace, et bravo les autres, vous avez fait du super boulot !

Tiff, tes thèmes sont toujours top, c'est fou, t'es juste une inventrice de concours topissime (et range ton fouet nanmého)

Ps: j'ai du chercher ce qu'était le vallium

Isisaur
Aéro Pim's

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 8:12MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Super sujets. Je vous souhaite à tous, heu non à toutes, bonne chance !

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 11:25MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Tout d'abord, bravo à vous 4 ! Car c'est du concours de haut niveau que Tiff nous propose !

Je suis globalement du même avis que les filles.
Voïces, tu as fait un très bon choix en présentant Caleb. C'est triste à dire mais ce sont les hommes qui ont fait l'Histoire, ou, du moins, l'ont profondément marquée. Tu as donc un avantage sur tes adversaires. Pour revenir à ton image, elle est très réussie. Tu as su créer une belle atmosphère, tu as bien bossé l'expression du guerrier et tu nous racontes même une histoire. On devine parfaitement qu'il s'agit d'un barbare qui part à la guerre. Mais il me manque le côté viking. Avec la mer en arrière plan et pourquoi pas un bateau, ça aurait été top.
Amylet, c'est une belle interprétation du thème, pleine de sérénité. Tu as soigné la mise en scène pour nous plonger dans le Japon traditionnel. Comme les juges, il me manque la notion de contraste. Cette situation de deuil, avec les mêmes décors et costumes, aurait pu avoir lieu bien avant le XIXème. Mais je ne doute pas que tu feras au prochain thème, je crois savoir que tu aimes particulièrement l'antiquité Wink
Alexane, je suis moins emballée. J'aurais préféré une réelle mise en situation. Toutefois, je reconnais que le fait d'avoir opté pour un modèle féminin n'est pas un atout pour ce thème. Tu as fait un effort pour ajouter des armes d'époque et des corbeaux bien que l'intégration soit passable. J'espère que tu auras plus de temps pour le prochain thème car je sais que tu sais créer des atmosphères plus intéressantes.
Raps, tu t'es bien défendu en bossant avec un décor du jeu. Ce n'était pas évident avec les époques proposées. Néanmoins comme pour Alexane, une femme viking n'est pas un avantage en matiérisme de crédibilité historique. J'apprécie le fait qu'elle ait une attitude agressive, on ne doute pas de ses intentions belliqueuses. Mais je la trouve un peu perdue... Pour la prochaine fois, travaille mieux la mise en scène et tu pourras gagner nettement plus de points Wink

Hop, je retourne réviser maintenant

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 12:32MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci pour vos commentaires et cette deuxième place, ça me fait plaisir ^^
Je prends note de ce que vous avez dit Smile Vous avez raison, c'est vrai que ça pourrait représenter une autre période. Pour l'herbe, oui c'est vrai aussi c'est pas top ^^' J'ai essayé de mettre celle d'Aikea mais le côté un peu "touffu" changeait l'atmosphère de l'image.

Bravo Voïces pour ta première place, ton image est superbe ! Bravo Alex' et Raps' aussi, Alexane j'ai trouvé ton image et ta viking très jolies, et ton image est très sympa, Rap's Smile

Le deuxième thème est super Very Happy
Sucréomiel a écrit:
Mais je ne doute pas que tu feras au prochain thème, je crois savoir que tu aimes particulièrement l'antiquité Wink
Héhé oui Razz Mais je suis très branchée science-fiction aussi donc j'hésite encore beaucoup ^^

Delise
Étoile montante

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 16:35MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo Voïces, j'imaginais tout à fait Caleb dans cette époque !!
Bravo Amy aussi, c'est un peu intemporel, mais super beau Very Happy
Alexane, 'Raps, vous avez bien bossé, aussi ! Mais comme Sucrée, je ne voyais pas trop les femmes sur ce thème là, plutôt sur le japon Smile
Vivement la suite Wink

Invité
Invité

Mar 14 Mai 2013 - 16:51MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

M'enfin vous avez une vision assez réductrice des femmes! Ce sont les femmes qui faisaient tourner la boutique pendant que les hommes étaient partis (quand elles aussi ne participaient pas aux raids).

Si l'époque vous intéresse, je vous conseille vivement la série canadienne/irlandaise "Vikings". Elle est diffusée sur la chaine History au Canada et USA. C'est romancé évidemment, mais d'un point de vue historique il y a pas mal de choses qui tiennent la route

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 17:12MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci pour les notes et les commentaires, je suis totalement d'accord avec vous, et j'espère faire mieux pour le prochain thème ^^

Bravo à Voices pour sa première place Very Happy

Voïces
Artiste posée

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 17:35MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Merci à tous!
Pour dire vrai Sucré, j'ai beaucoup hésité à mettre des bateaux viking au loin c'est vrai, mais comme j'avais déjà opté pour le cheval, j'ai un peu zappé :/

Je suis encore dans le trouble pour le prochain thème, mais ça va le faire guys Smile Bonne chance à tous

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Mar 14 Mai 2013 - 20:27MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Bravo tout le monnnde!!!
En particulier à Voïces pour sa première place, ton image était vraiment magnifique.
Les thèmes sont très sympas, bonne chance!

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Mer 15 Mai 2013 - 18:44MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Je suis vraiment désolé de ne pas avoir donnée signe de vie mais depuis le week-end dernier je n'avais plus accès a internet...En tout cas bravo aux participants pour leur image du premier thème, et le second est très intéressant. Smile

Invité
Invité

Ven 17 Mai 2013 - 7:16MessageSujet: Re: [Clos] Time Travel                      

Pas de souci Lolui, ce n'est certainement que partie remise Wink

Plus que 4 jours. Tout va bien pour tout le monde?

[Clos] Time Travel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut