Ne peux plus crée de nouvelle partie

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet
Bonjour je vous demande au secouuuuuurs Ne peux plus crée de nouvelle partie 1298751790

Je suis totalement désespérée... Je n'arrive pas a crée de nouvelle partie sur mes sims 3, alors je vous explique :

Je démarre mon jeu, tranquille mais au niveau du chargement la musique se coupe, revient, se coupe et sa me met a la page de toute mes familles la musique revient donc au fin de compte sa marche jusque là, je clique sur le petit ''+'' pour crée une nouvelle partie je sélectionne ma ville mais ce petit + s'affiche désormais en gris alors je ne peux plus appuyer dessus et quand je passe ma souris dessus il y a écrit ''crée une nouvelle partie'' Ne peux plus crée de nouvelle partie 3731450627
Sachant que ayant eu quelques problèmes avant sa j'ai du désinstaller mes sims 3 pour les mettre sur un autre ordi qui sur lequel je n'arrivais pas a faire la dernière mise a jours et donc pas crée de nouvelle partie non plus et ne pouvais plus crée de personnages, donc je l'ai remis sur mon ordi, au début le jeu metter environ 11 minutes pour démarrer (11 minutes réelles !) maintenant il met environ 3 minutes...

Bref, tout sa pour vous dire que sa commence a me gaver car je ne peux plus crée de nouvelle partie (sinon les parties que j'ai marche très bien, je sauvegarde sans problème, je crée des sims sans problème ...
Si quelqu'un pourrait m'aider... Merci !

Dernière édition par Peech le 2013-05-01, 14:26, édité 1 fois

0 points
9 Réponses

est-ce que ton jeu est maintenant à jour ?

0 points

Sinon, après avoir cliquer sur nouvelle partie et après avoir sélectionner ta ville, a-tu cliquer sur le bouton "ok" ou "commencer"?

0 points

Juste une simple question: tu as combien d'autres parties ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Euh, 4

Oui mon jeu est a jour, pour les boutons continuer je vais regarder !

[EDIT] : oh mon dieu, mais quelle idiote ! j'avais totalement oublié comment crée une famille, en faite je n'ai aucun problème (a par celui que je devient alzheimer) j'avais oublié qu'il y avait un V en bas comme pour démarrer une partie... Ne peux plus crée de nouvelle partie 2881672574

Merci misssimsbeatch, sinon je crois que je serais restée bloquée Ne peux plus crée de nouvelle partie 3554500131

0 points

Coucou,
j'ai moi aussi le même problème, je ne peux pas commencer d'autre partie. En fait, celles que j'ai déjà fonctionnent bien mais quand je veux en créer une nouvelle, au bout de 20% de chargement, le jeu plante... (je verrai si mon jeu est à jour demain)

0 points
Membre ayant créé le sujet

PetiteFlo a écrit:

Coucou,
j'ai moi aussi le même problème, je ne peux pas commencer d'autre partie. En fait, celles que j'ai déjà fonctionnent bien mais quand je veux en créer une nouvelle, au bout de 20% de chargement, le jeu plante... (je verrai si mon jeu est à jour demain)

Ah sa m'a fais la même chose toute a l'heure, insiste et surement que cela marchera ?

0 points

J'ai insisté 5 fois avec une amie... et ça faisait toujours pareil -_-

0 points

Tu as testé en y lançant sans mod? Renomme ton dossier Lesims3 de tes documents, relance ton jeu, et crée une partie pour voir ci ça vient de tes téléchargements où pas Smile

0 points

Ok je verrais ça demain. merci.
mais sans mords, je ferais pas long feu moi Razz

0 points