AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 4 Mai 2013 - 14:12MessageSujet: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Dada le Sam 28 Nov 2015 - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Lun 17 Juin 2013 - 21:07MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

En même temps, Rab, je dois dire que tu es tout à fait charmant ainsi vêtu. Enfin, moi je dis qu'ça.

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Mer 19 Juin 2013 - 21:50MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Ok, je tâcherai de m'en souvenir à l'occassion

SimsJer
Fa-Lunette
Masculin
Mer 3 Juil 2013 - 16:59MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

A quand la suite ?? mrgreen 

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:44MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Un petit post pour vous dire que la série reprendra à la rentrée :)Un peu comme aux US Cool^^

Caroline
Admin Retraité
Féminin
Jeu 15 Aoû 2013 - 11:56MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Super, j'ai hâte Wink !

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Jeu 15 Aoû 2013 - 14:51MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

T'as intérêt à envoyer du lourd, pour combler l’absence qu'il y a eu. sourcil2 

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Dim 13 Oct 2013 - 9:54MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

A quand un nouvel épisode ?  

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 16 Oct 2013 - 17:34MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Je viens de tout lire c'est excellent.
Rooh Rab en robe rose moquer  ça ma fait rire.
et chiffre et lady Razz  vous étiez vraiment entrain de réparer la photocopieuse mrgreen 

J'aie très hâte de lire la suite  

très beau boulot Dada & Anna

Invité
Invité
Jeu 31 Oct 2013 - 19:07MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Euh....
J'ai envie de savoir pourquoi il était comme ça Rabiere et pourquoi elle avait pas mis son soutif' ( la fille hein, pas Rab' !)
Parce que mes hypothèses sons certainement fausses...

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Jeu 31 Oct 2013 - 19:09MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

La question est, est ce que dada tu vas continuer cette histoire maintenant ?

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 31 Oct 2013 - 19:19MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

C'est un peu délicat je dois dire, mais je n'ai pas pas encore trouvé de temps pour m'y remettre, donc je ne me suis pas trop posé la question. Mais bon dans tout les cas, je dois quand même terminer l'intrigue avec Rab, car bon quand même le pauvre, il a le droit que l'explication soit donnée ^^

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 5 Avr 2014 - 23:19MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Bonjour à tous Smile

Bon, j'ai eu beau me torturer les méninges, je en vois pas comment continuer cette histoire, Anna n'étant plus là, l'histoire n'as plus trop de but... J'aurais pus migrer l'histoire vers autre chose, mais rien qu'avec le nom de cette série, ce n'est pas possible ^^'

Mais je vous dit à bientôt je l'espère. Mais je ne vous présenterais rien de nouveau sans cette fois ci avoir un paquet d'épisode en avance, car je ne veux pas faire une nouvelle histoire pour l'abandonné après... J'aimerais en finir une un jour quand même mrgreen

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Dim 6 Avr 2014 - 10:50MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

On saura un jour pourquoi Rabi était en petite tenue ? Very Happy

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 6 Avr 2014 - 11:05MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Alors Rab était en petite tenue suite à un parie perdu avec Alex après une soirée bière. De ce fait, Rab, pour accomplir son gage, devait enfiler une robe à Caro et se déguisé en femme et prendre une photo assis au bureau de Caro.
Donc Rab était allé chercher une tenue de rechange à Caro dans les vestiaire, mais se retrouva coincé dans la robe, impossible de l'enlever. Il tenta d'appeler Alex pour qu'il vienne le sortir de là, mais ce petit coquin ne répondis pas à Rab. Et c'est alors qu'il appela Dada.

Et par la suite, il y aurait eu de sacrés scènes à la pendaison de crémaillère d'Anna et Dada. Caro accusant Rab de la tromper, Rab voulant tuer Alex, Alex et Mary allant fricoter dans la salle de bain etc...

Enfin bref, il y aurait eu de sacré scène mrgreen Rien que d'y pensé, ça me déçois de pas pouvoir faire la suite. Mais bon... ^^

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 6 Avr 2014 - 11:09MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

C'est dommage de ne pas avoir de suite, on se serait bien marré. ^^ (D'ailleurs, dans l'histoire que tu as inventé, il y a une part de vérité, je ne réponds presque jamais à mon téléphone étant donné que je ne l'allume que rarement. Comme quoi Smile )

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 6 Avr 2014 - 11:13MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

I'm the best Cool ^^

J'ai autre chose en tête, mais comme je l'ai dit, temps que j'ai pas un max d'avance, je publierais rien du tout ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

[Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5