AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 4 Mai 2013 - 14:12MessageSujet: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Rappel du premier message :

Dernière édition par Dada le Sam 28 Nov 2015 - 15:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Jeu 30 Mai 2013 - 20:59MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Bah moi non plus j'en ai que 28 Ceci dit qu'est ce que c'est marrant à co écrire !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Jeu 30 Mai 2013 - 21:04MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Oui on se marre bien Je m'en étouffe tellement on rigole ^^

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Ven 31 Mai 2013 - 21:35MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

(j'ai oublié de commenter )

J'aime beaucoup cette histoire ! C'est léger, joyeux et drôle ! Very Happy

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Ven 31 Mai 2013 - 21:50MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Super épisode encore une fois ! Very Happy Et c'est de plus en plus drôle, j'espère qu'on devra pas trop attendre pour la suite Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Ven 31 Mai 2013 - 21:51MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Merci! Smile

J'espère pouvoir vous la présenter ce week-end Smile

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 15:00MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Vous l'avez attendu (ou pas) et le voici!!!

Nous retrouvons nos deux amoureux juste après la réception du message…

Anna – Qu’es ce qu’il dit Rab ?
Dada – Bah qu’il est dans une situation embarrassante et que je dois le rejoindre aux locaux de la gazette…
Anna – Quoi ?! Tu veux dire qu’il faut qu’on aille là-bas ? On n’est pas encore couché… Après Caro, Rab… Ils se sont bien trouvé les deux…

10 minutes plus tard, ils arrivèrent aux locaux, où seuls le hall et la salle de repos étaient allumés…

Dada-
Youhou !!! Rab ! Tu es où ?!
C’est ainsi qu’une voix lointaine se fit entendre…
Rab – Ici, aux toilettes…

Une fois dans les toilettes, ils comprirent que Rab se trouvait dans une des cabines.

Dada – Rab, ça vas ? T’es coincé ?
Rab – Heu, on peut dire ça, mais c’est très très très gênant…
Anna – Ah bon ? Mais tu peux sortir au moins ?

Rab – Oui mais vous promettez de pas vous moquer hein ?
Dada et Anna en cœur – Promis !

C’est ainsi que Rab pris son courage à deux mains et sortit…
Anna et Dada poussèrent un cri de surprise en voyant Rab dans un tel accoutrement…

Dada se retenais de rire, tandis qu’Anna était plutôt pennée pour le pauvre Rabiere…

Rab (tête baissée) –
Je suis mort de honte ! Mais je vous promets que je peux tout vous expliquer !

Mais au même moment, la porte des toilettes s’ouvrit de nouveau…

Il s’agissait d’Alex (alias le chiffre) et de Lady ! Alex poussa un cri d’effroi en voyant Rab, tandis que Lady était en état de choc.

Ça en fut trop pour Rab…

Rab – Non non non ! C’est vraiment trop gênant !!!

Et il partit en courant…

Les autres se fixèrent et ne comprirent pas tout…

Dada – Les filles ?! Mais que faites-vous ici ?

Alex – Et bien heu… On devait réparer la heu… photocopieuse !
Dada – Ah ! Et vous avez mis les doigts dans la prise ? (en référence à leurs cheveux tout ébouriffés)
Lady (d’un air mauvais) – Ahh très drôle ! C’est un nouveau look banane !

Dada – Heu oui par contre suis-je puis me permettre, Alex, tu as heu… oublié ton soutient gorge, on voit tout à travers ton haut…

Alex (se cachant les seins) –
Oh mon dieu ! Je suis confuse !
Lady – Heu on devrait peut-être y allé ma chérie en fait…
Anna – Et Lady, toi tu as une jolie trace de rouge à lèvres aussi…
Les deux filles s’éclipsèrent alors toutes gêner des toilettes, pour également prendre la fuite…

Il ne restait donc plus qu’Anna et Dada…

Dada – Je me demande bien ce qu’elle faisait derrière la photocopieuse… En tout cas ça m’a donné des idées…
Anna – Coquin ! Mais et Rab alors ?
Dada – On verra demain à la soirée, en attendant, vient voir par là…

La suite est bien entendu censurée pour ne pas heurter les plus jeunes.

Nous retrouvons Anna et Dada le lendemain matin dans leur appartement, après une courte nuit.

Anna- Allé Dada !!! Une deux, une deux ! On va courir !!!

Dada pensa à cet instant qu’il regrettait d’avoir épouser une femme sportive… Il préférait le sport de chambre…

Anna – Allé Dada tu verras, ça va nous faire du bien !
Dada – Mouhais… je ne suis pas convaincue…

Anna (avec sa tête de chat potté) –
Oh mais allé please !!! Pour me faire plaisir !
Dada – On n’a pas eu une longue nuit, et on a encore les autres meubles qui vont arriver…

Anna se rapprocha de l’oreille de Dada

Anna – Oui mais si tu viens avec moi, on pourra prendre notre douche ensemble…
Dada – Hou, dans ce cas, je ne peux qu’accepter ! Lest go !!!

2h plus tard, ils étaient de retour et en franchissant la porte, une surprise les attendait…

Anna – OUI !!! Nos meubles !!!
Dada (complétement cassé) – Oh génial ! Encore du sport…

Après plusieurs heures de montage et de déballage intensif, Anna et Dada était enfin venu à bout de l’emménagement…

Dada – Ah on est bien là ! J’en peu plus ! Et si on allait la prendre cette douche ?
Anna – Petit coquinou ! Allez allons-y, surtout qu’on sent pas très bon…

Anna et Dada se levèrent, sauf qu’une fois Anna debout et prenant le temps d’observer l’appartement fini…

Anna – Ah non, ça va pas être possible, c’est trop petit, il faut qu’on déménage dans une maison…

Voilà voilà, j'espère que ça vous à plut Smile Je remercie Lyly pour la création de la pose que prends Alex se cachant la poitrine et également Chiffre qui m'a fait une pose mais qui finalement n'est pas dans cet épisode pour une question de timing ^^
Je m'excuse envers Rab aussi pour l'accoutrement, mais c'est à prendre au second degré ^^

Vous pourrez retrouver les photos de l'appartement dans ma galerie un peu plus tard ainsi qu'une photo de Rab de la tête au pied si ce dernier est d'accord ^^

Bon j'ai aimé être modo mais je risque d'être viré donc je fuis lol

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 15:09MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

J'adore ! Rab a l'air très mignonne Wink j'espère que la maison sera aussi belle que l'appartement qui est splendide.

La suite ! La suite ! tongue

Laureii
Génie Minion
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 15:12MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

J'adore!
Et oui, Rab en fille... Dommage qu'on en sache pas plus pour le moment!

LadySquirrel
Déesse déchue
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 15:13MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

AHAHAHAHAHAHAHAHAH ! XD

Oh mince c'est trop fort. Franchement Rab en robe c'est juste... Épique. Je me demande comment ça a pût arriver.
D'ailleurs il a une très jolie épilation dis moi. Et le blond platine, quelle merveille. Razz
En ce qui concerne la photocopieuse... Bah elle marche beaucoup mieux maintenant. rouge (et pour les doigts dans la prise... Hum non y a des mineurs ici) Je trouve qu'on fait des têtes tops toutes les deux sinon. XD ET JE VAIS TE MASSACRER POUR AVOIR MATE LES MELONS D'AMOUR DE MA PRINCESSE CHEVALIÈRE !
Dada c'est qu'un gros cochooooon.

P.S: Tu as été un très bon modo, adieu, je viendrais à ton enterrement promis. mrgreen

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 16:22MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mériter ça respect1

Toujours très drôle en tout cas : vous maniez l'art du suspens et de l’érotisme avec brio !

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 16:30MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Je n'ai jamais commenté, je suis désolée respect1

C'est vraiment très drôle et bien pensé, je suis fan Smile

Quand est-ce que j'arrive ?

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 16:40MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Mdr! Content que ça vous plaise
Lady, tu m'as tué xD Mais c'est vrai que vos sims s’animent bien en jeux ^^ Mais promis, j'ai fermé les yeux pour prendre les photos de ta chiffre chérie lol
Rab, rien j'aime juste bien t'embêter mrgreen

Rendez vous ici pour le bêtisier

Et ici pour les images de l'appartement Smile

Edit: Merci Mary! Bientôt, très très bientôt même Cool

Marylin
First Lady
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 16:45MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

J'ai un frisson tout à coup

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Cutix
Rongeur amusant
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 16:51MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

lol!

Toujours aussi fan. J'adore. Rab en robe rose avec une perruque blonde, grand moment ! Et les deux coquines...Il ne pouvait en être autrement. mrgreen

Tremble Marylin...Y'a des moments où je suis contente de ne pas avoir donné mon simself.

LylyMeiv
Amateur de ragots
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 17:19MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Excellent, vraiment très drôle ce chapitre. Rab en fille est juste.. génial *-*. Oh et les deux demoiselles qui réparaient la photocopieuse ensembles, c'est trop mignon !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 17:21MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Oui tremble Mary, et toi aussi Alex d'ailleurs xD
Cutix, je t'aurais un jour quand même lol, pense que plus de temps tu met à avoir un sims plus la sentence sera terrible xD Ou je peux prendre une sourie lol, mais je sais pas si il y en a dans les sims? scratch
Merci Lyly! ça me fait plaisir que tu passe par là Oui Lady et Chiffre sont excellentes, c'est pas le couple de l'année pour rien mrgreen

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 9 Juin 2013 - 17:38MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

J'adore ! Excellent, vraiment. J'ai bien envie de connaître le pourquoi du comment de la tenue de Rab, quand même...

J'attends la suite avec une vive impatience.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Dim 9 Juin 2013 - 17:41MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Merci Isis! Ne vous inquiété pas, vous aurez l'explication mrgreen En tout cas je peux vous dire qu'avec Anna, on était plié en deux en imaginant l'histoire, on était en audio, c'était épique xD

Je vais tenté de moins vous faire attendre pour la suite Smile

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 11:22MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Eh ben tu n'y vas pas de main morte... tu te venges des heures supp non payées dadychou ? émue

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 10 Juin 2013 - 11:22MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Mdr! T'as tout compris Nib ^^
J'espère que ça a au moins eu le mérite de te distraire ^^

Niblette
Tata Kronenbourg
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 11:33MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

"au moins" tu es dur avec toi même petite cahuète, c'est plus entrainant que le chapitre d'avant je l'avoue, tu as du manger des m&n's noir pour le faire avoue, à quoi tu carbures dis ? sourcil2

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 10 Juin 2013 - 11:36MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Mon carburant doit resté un mystère Cool
Bon sauf qu'après faut maintenir le rythme

Merci ma Nib

Fillette
Pipelette à seize heure
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 14:13MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

MDR !
C'est excellent votre histoire.

Bon je me demande encore comment vous pouvez faire ce scénario en jeu mais bon...

L'apart' à l'air génial (me donne envie), les fringues aussi sont très sympas et les persos également. Sans parler de l'histoire.... cocasse. J'attends la suite.

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Lun 10 Juin 2013 - 14:18MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Merci Fillette! =)

Pour la réalisation du scénario, j'y vais à coup de nraas animator, de pose player et de chance aussi pour certaines expressions xD
Pour les vêtements, y en à pas mal qui viennent des extensions du jeu Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 10 Juin 2013 - 14:59MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

Ah j'ai adoré ! Surtout le passage des toilettes, avec Rab pis Lady et Chiffre
Moi je le trouve bien l'appart' comme ça, ça fait cosy.

Dernière édition par PetiteFlo le Lun 10 Juin 2013 - 15:13, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co                      

[Abandon] Newlyweds: L'histoire d'Anna et Dada & Co

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant