AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Présentation de Moshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Invité
Invité
Mar 9 Fév 2010 - 21:25MessageSujet: Présentation de Moshine                      

Rappel du premier message :

Bonjour / Bonsoir, je me présente,
Moshine, fan des sims depuis le premier opus (que j'ai toujours dans mon petit armoire) jusqu'à maintenant, je les ai tous   .
Bref, je suis fan du Japon, des mangas, du dessin, et surtout j'aime mon ordinateur, oui, oui, y en a qui s'en servent pour travailler, et bah moi je m'en sert pour me rendre heureux, je parle en général bien le français, mais bon... il m'arrive de faire des fautes. En général, quand je commence vraiment à parler avec une personne, je suis égoïste et ne parle que de moi... C'est rare, je m'occupe encore un peu de mon interlocuteur mais bon...
Je voulais aussi dire que je suis tombé sur ce forum un peu par hasard (raconte sa vie >>) sur google, j'allais sur Sims3One voir les liens divers qu'ils proposaient, et j'ai cliqué sans faire exprès sur Rabiere&Co... et bah voila vous savez tout, bon, je crois que c'est tout (pour le moment   )

EDIT du 17-05-2013 :
Comme je le dit dans le jeu "MVDD" : mon pseudo "Moshine" que vous avez surement dû prononcé comme "mot + Chine" ne se prononce pas du tout comme ça en réalité... Essayez plutôt de prononcer ça «à l'anglaise» avec un "Mo" like "mot" in French and "shine" like... Sunshine... or «Shine bright like a Diamond»... OK ?

Dernière édition par Rabiere le Sam 9 Nov 2013 - 12:22, édité 2 fois (Raison : Edit du 17/05/2013 + modification du paragraphe de présentation...)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 19:12MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Merci vous tous !!
J'ai reçu ma 2DS *-*

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 8 Nov 2013 - 20:21MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Ah ça c'est du cadeau  

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Ven 8 Nov 2013 - 21:41MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Bon anniversaire Moshine  

Invité
Invité
Ven 8 Nov 2013 - 21:43MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Merci Fluffy 

Rabiere
Admin Retraité
Masculin
Sam 9 Nov 2013 - 12:22MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Un jour de retard, mais tu m'en voudras pas hein ? Razz

Très bon anniversaire Moshine !

Dreadan
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Lun 18 Nov 2013 - 10:30MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Ah moi aussi j'ai toujours les sims 1 et le 2, pour le 3 la collection n'est pas encore complète, sur ce welcome !

Invité
Invité
Dim 1 Déc 2013 - 12:48MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Je suis dans le regret de vous annoncer mon départ un peu précipité. Je voulais juste que vous sachiez que j'ai passé de très bon moment avec vous et que je n'oublierais jamais certains d'entres vous...

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 14:24MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Moshine... J'espère que tout va bien, ton départ si précipité me perturbe, surtout que je suppose que tu n'as pas le choix. soupir 
J'espère avoir de tes nouvelles un jour. Mille bises.

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Dim 1 Déc 2013 - 15:48MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Woaw, je comprends pas vraiment ce départ soudain mais tu vas manquer au forum, vraiment.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 15:51MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Un jeune mâle en moins et prometteur. Je te souhaite une bonne continuation, à un de ces jours.

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 18:57MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Je suis triste de ton départ, j'espère que rien de grave ne t'arrive. Bises.

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 19:26MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Moshine, je suis très attristée par ton départ ...

Marky
Plume Souple
Masculin
Dim 1 Déc 2013 - 20:19MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Moshine... :(
Vraiment désolé que tu partes, ça m'attriste pas mal et je suis pas mal embêté de ton départ. J'aimais beaucoup tes passages sur le forum.
Bref, très content de t'avoir connu en tout cas, tu es quelqu'un de formidable et tu as répondu à certaines de mes questions, je ne pense pas que tu le saches... Mais du coup je te le dis. Merci à toi.
Mince.... Je suis pas mal attristé. Merci pour tout. Vraiment.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 20:22MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Tu vas me manquer... je suis triste que tu partes, sachant que ça faisait pas longtemps que tu es arrivé... ta présence sur le forum apportait beaucoup !

J'espère qu'il ne s'est passé de grave.
Bonne continuation j'espère qu'on se reverra un jour, peut-être...

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 20:27MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

C'est triste...

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 20:34MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Tu es une personne que j'apprécie beaucoup, j'espère que tout ira bien pour toi.

Goonies
Jeune architecte de talent
Masculin
Lun 2 Déc 2013 - 20:18MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Je suis tombé par hasard, en faisant de tout du fofo (je suis pas très présent ..) et je suis très triste d'apprendre ça .. Je pense que tu ne tu passeras de temps en temps, te connaissant assez bien, tu es quelqu'un de fidèle, et en tout cas je tiens à te dire que je tiens beaucoup à toi, tu as fais beaucoup de choses pour moi comme j'en ai fais pour toi, sincèrement. Gros bisous à toi, Moshine. 

Godhunter
Cherche ses marques
Masculin
Mar 3 Déc 2013 - 9:50MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

bienvenue parmis nous en espérant que tu y trouve ton bonheur Very Happy

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Sam 28 Déc 2013 - 18:10MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Vous allez bien ? J'espère que je vous ai pas trop manqué  émue 

Alex
Paparazzi
Masculin
Sam 28 Déc 2013 - 18:13MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Coucou Moshine !
Tu sais que tu nous as fait peur de partir comme ça !   Ça va toi ? Smile

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 28 Déc 2013 - 18:18MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Coucou ! Je me disais aussi que tu reviendrais... (enfin je l'espérais plutôt), je suis super contente !   
en tout cas cas, ça va mieux ? Ca ne devait pas aller fort pour que tu partes, si tu veux en parler...

Moshine
Psychographe Artiste
Masculin
Sam 28 Déc 2013 - 18:23MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Ca va très bien, je vais juste garder mes petits (quelqu'un à dit petit ?) problèmes pour moi   
Mais, aucun soucis, je vous dit que je vais bien ! Razz:

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Sam 28 Déc 2013 - 18:23MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Hey, t'es sorti de ton trou noir temporel ? ça fait vraiment plaisir de te revoir ! cheers

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 28 Déc 2013 - 18:25MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Bien sur, c'est compréhensible. Enfin... Bref, contente que ça soit réglé. Smile

Bleuazur
Piment doux
Féminin
Sam 28 Déc 2013 - 18:27MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Te revoilou coquin. Bon retour Moshine.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Moshine                      

Présentation de Moshine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut