Coiffures rétro

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour !

Je recherche actuellement des coiffures rétro de ce style :

Spoiler :
Coiffures rétro Pin-up-hair5 Coiffures rétro Victoryrolls7 Coiffures rétro Pin-up-hair1 Coiffures rétro Tumblr_lrqflvfuIB1r2sxqyo1_250 Coiffures rétro Pin-up-hair4

J'ai cherché partout, sans succès donc je serai ravie si vous me trouviez quelque chose ♥♥
Merci d'avance ! ♥

Dernière édition par Nostaw. le 2013-05-12, 18:02, édité 1 fois

0 points
8 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Le premier est sympa merci ! Le deuxième n'est pas trop ce que j'imaginais et j'avais déjà le dernier mais merci ! Very Happy
Je laisse ouvert à d'autres propositions Smile

0 points

j'en ai de ce genre là qui ont été fait par EAn mais je ne saurais dire si elles viennent d'un add-on ou du store (surtout que mon contenu officiel... ne vient pas toujours du store justement mrgreen )

Sinon certaines de tes photos me rappellent cette coiffure de Newsea même si ce n'est pas vraiment le même style... (bon je mets quand même le lien on sait jamais)

http://www.newseasims.com/inside-page.php?cid=1&id=364

Euuuuuh sinon je sèche là ><
celle-là (mais c'est pas trop le style non plus)
http://www.newseasims.com/inside-page.php?cid=1&id=366

désolée ^^'

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci beaucoup à vous deux ! C'est ce que je cherchai même si ce n'est pas exactement ça, ça reste dans le style Wink
On va mettre terminé oui ^^

0 points

Je pense avoir trouvé ce que Nostaw. veut (avec bcp bcp bcp de retard) !
Tu devrais jeter un œil sur ce simblr . Il propose beaucoup de custom content qui devrait te plaire...
Sinon, c'est bien ça ce que tu recherches ? Sinon, comme j'ai dit il y a beaucoup de custom content et de coiffures là-dedans !

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oh oui c'était exactement ça ! Dommage que le concours retro soit terminé mais j'aurai peut-être l'occasion de les utiliser pour autre chose, merci ! Smile

0 points