Les Awards 2013 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez 10 jours pour voter, je pense que ça laisse le temps suffisant.

La troisième partie des Awards est en ligne Wink :

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Bonne chance aux nominés!
Un peu déçu mais bon, c'est le jeu! Smile

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'aime quand tu es ferme ^^

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Bonne chance au nominé Smile

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bonne chance les nominés et les nominées! Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 3554500131

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Je suis nominé. Tiens, un petit chantage non ??

Bonne chance aux nominés quand même Smile

Au passage, votez pour moi Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

bonne chance aux nominées et nominés Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 3375775184 Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 3793448467 que la bataille va être sanguinaire je le sens Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 Gigasm10

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Ah, enfin, les Awards de la création. je remercie les animateurs d'avoir pensé à moi pour les catégories meilleur graphiste, et meilleur créateur de sims.
Je vais essayer de faire une bonne campagne, avec le temps que j'ai à disposition !
 
-Lolui-
Messages : 2524
Age : 27
Localisation : Loire-Atlantique
 

Pas mal comme catégories!^^Bonne chance aux nominés. Smile

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Merci de m'avoir nominée Wink

Je suis assez surprise et déçue de ne pas voir certains noms à la place d'autres dans certaines catégories....
Mais la plupart mérite leur place !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci pour la nomination, j'en suis touchée !
Néanmoins je pense que mes camarades sont biens plus productifs et méritants que moi cette année. Je suis d'ailleurs étonnée de ne pas voir des créatrices à l'univers graphique fort comme Delise ou encore Lady nominées dans cette catégorie.
Je enverrai mes votes la semaine prochaine et j'ai hâte de découvrir vos campagnes Smile

Dernière édition par Sucréomiel le 2013-04-25, 16:25, édité 1 fois

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
J'avoue être surpris de ne pas voir Delise, dont j'apprécie énormément le travail de retouche (et le reste aussi), et Lady qui fait aussi de jolies choses .

Du coup je vais profiter de ce début d'après midi pour mettre en place ma campagne, comme ça, ça sera fait. :p

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Bon je ne suis pas nominée! Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 1432157319 D'ailleurs je suis un peu étonnée, vu les progrès que j’ai fait, mais bon. Wink
Bravo aux nominés en tout cas et contente d’avoir des nouvelles de Pia :p

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Merci pour cette nomination. J'ai quelques idées de campagne pour ma catégorie, mais je ne suis pas sure de vouloir faire campagne.
Je suis assez étonnée par certaines nominations, en tout cas bravo à tous.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonne chance à tous les participants. J'ai voté mais je suis pressé de voir vos campagnes. Comme certains, un peu surpris par certaines catégories (j'étais persuadé que certains seraient nominés) mais c'est le jeu.
Merci aux animatrices pour l'organisation. Smile

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

O_____________________________________O
JE SUIS NOMINÉE !!! O.O
EN PLUS DANS LES MEILLEURS GRAPHISTES !
Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2850139730 Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2850139730 Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2850139730
Je vais aller me calmer et faire ma campagne maintenant mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Wouh, merci pour les nominations, je suis contente ! Jamie et Sanjit sont magnifiques et super assortis, j'aime ces deux-là.

C'est super d'avoir inclus les créateurs de concours, belle idée.

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Ouah je pensais pas être nominée vu que 'jai pas énormément crée ces temps-ci ^^ Donc merci.

Et Bonne chance Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon.

Alors oui il y a peut-être quelques oublis mais il faut bien comprendre que le travail derrière cette animation est assez conséquent et qu'on peut donc faire des erreurs. Certains seront peut-être aussi déçus de ne pas être nominés et on en est désolé. Le problème c'est qu'on sait aussi qu'on aura beau essayer de faire au mieux, il y aura toujours quelques mécontents (mais vous nous dîtes les choses gentiment donc c'est cool ^^). Nous prenons vos avis en compte cependant il y a une liste et elle ne sera pas changée.

Voilà.

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

Lady (et tous les autres anims), no worries! N'oublions pas qu'on est tous ici pour une seule chose: s'amuser! Alors c'est sur, c'est toujours frustrant de bosser sur des images, des textes,... et de na pas avoir ne serait-ce qu'une nomination. Mais voilà, on est nombreux sur le fofo, et il faut contenter tout le monde.
S'il vous plait, gardons cette bonne ambiance. Et surtout, autant anim que membres, ne vous remettez pas en question, vous faites tous du très bon boulot dans vos domaines respectif.

C'était la minute "Vovo vous aimes - Peace"

btw, merci pour la nomination Smile J'essayerai de faire une campagne!

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Attention, Vovo est déjà en campagne pour son award. Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2620358557

Non vraiment tu es adorable. Et puis, c'était juste histoire d'éclaircir les choses. Very Happy
Allez zou, maintenant je veux du saaaaang. Battez-vous ! Mais pour l'award hein. Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 170745

 
Oligo
Messages : 2387
Age : 30
Localisation : Nantes
 

Merci pour cette 3eme nomination consécutive dans la catégorie Meilleur architecte ! cheers

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

@LadySquirrel a écrit:

Attention, Vovo est déjà en campagne pour son award. Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2620358557

Rooh, mais faut pas le dire! Tu vas faire échouer tous mes plans.

L'écoutez pas, je vous aimes
et votez pour moi

Les Awards 2013 [Clos] - Page 7 2620358557

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Hum,le choix est difficile scratch

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci pour ces nominations! Je vais tenter de soudoyer quelques membres faire campagne
Grand dieu que la concurrence est rude!!

 
Page 7 / 11