AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mer 3 Avr 2013 - 21:28MessageSujet: Les Awards 2013 [Clos]                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le Mer 8 Mai 2013 - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Delise
Étoile montante
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 22:42MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Ouh là oui, beaucoup de nominés, beaucoup de catégories ! je n'aurais jamais pensé être nominée par rapport à mon activité sur le forum, mais vous avez vraiment pensé à tout question catégories Smile

lE Jour Vert
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 23:04MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Ah bah si je m'attendais à ça... Nominée avec une vingtaine de message, merci beaucoup !
Bon, bah j'en connais une qui va devoir faire campagne du coup... En même temps je suis tellement active ici...
Bref bref bref ! Bonne chance à tous ! Smile

597694
Shooteuse d'élite
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 23:11MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Bon je n'ai qu'une nomination ici, j'espère avoir tout rafflé dans le staff ! Les catégories sont vraiment chouettes ! je vais attendre les campagnes quand même, car certaines cathégories ont des choix un peu difficile !

Pour l'inconnue, j'ai nommé Voïces, hihi, si vous saviez

Pour le reste, je n'ai qu'une chose à dire :

Spoiler:

Voïces
Artiste posée
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 23:33MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Oh, une petite nomination!
Rob et moi on pars en campagne... Venez découvrir tous nos petits secrets qui vous intriguent tant!

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Mar 16 Avr 2013 - 23:48MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Trois nominations XD Je commence à tout préparé^^

Delise
Étoile montante
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 0:21MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Voïces a écrit:
Rob et moi on pars en campagne... Venez découvrir tous nos petits secrets qui vous intriguent tant!

Ah ben c'est mort pour les autres alors, si Rob entre en piste et dévoile des secrets je vote direct pour toi mrgreen

Amylet
Fleur des îles
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 6:47MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Chouette la deuxième partie Very Happy Les catégories sont très sympas ^^

Merci pour ces deux nominations ^^

Delise a écrit:
Voïces a écrit:

Ah ben c'est mort pour les autres alors, si Rob entre en piste et dévoile des secrets je vote direct pour toi mrgreen
Oui c'est pas du jeu ça mrgreen

Invité
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 7:22MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Arf, après avoir monopoliser le podium pendant 3 mois je suis un peu déçue de ne pas être nominée dans la catégorie du plus compétitif Neutral

Les campagnes s'annoncent excitantes : on veut plein d'images pour l'Award du plus poilu! Cool

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 17 Avr 2013 - 7:57MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Tiff, je pense que ça sera rattrapé dans la partie créateur Wink

Votez pour moi! Oui c'était le message furtif du matin ^^

Mes victoires:

Invité
Invité
Mer 17 Avr 2013 - 8:22MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Wink
Ce ne sont pas des messages furtifs qui vont te garantir mon vote : une photo torse poil et un regard de braise oui ... fais moi rêver

Isisaur
Aéro Pim's
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 9:11MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Super catégories ! Il y a du changement, c'est chouette. Je suis super touchée d'être nominée dans ces catégories-là Par contre, pas sûre d'avoir le temps de mener campagne J'essaierai de faire un truc tout de même.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 9:31MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

affraid

Suis je en train de rêver ? (ou bien de chercher les tirets sur le nouveau clavier, on se demande...)

*se frotte les yeux vraiment très fort*

SERAIS JE NOMINEE ?

Aha, vous auriez pas du me nominer, je vais vous faire une campagne qui vous brûlera les poils !

Bretagne22
Horse Fan
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 10:12MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Je suis nominée je suis nominée ça va saigner je le sent Twisted Evil

Spoiler:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 10:37MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Les anim' ont bien bossé, il y a des catégories pour tous les goûts et tous les caractères ! cheers
Je doute pourvoir conserver mon award du plus sympa mais, hélas, la plus overbookée me correspond bien en ce moment.

Niblette
Carambar sur pattes
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 12:10MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Je vais gueuler ! (oui en même temps ça montre que je râle souvent ) j'aurais aimé être dans le plus poilu ! oui, les lapins sont duveteux et jusqu'à quelques semaines, les hormones faisaient que je me trimballais la forêt de Brocéliandre sur le corps 24/24 ! Le rasoir n'en venait pas à bout, seb devait prendre une lampe de poche et une tente pour m'approcher !

... hihihi y'a des catégories je savais même pas qu'on pouvait s'y trouver.
Votez pour l'obsédée sexuelle, mère en devenir, à tendance schizophrène.

Si vous aimez mon avatar ou ma signature, bah sachez que le mérite revient souvent à Daddycahuète.

Lulu
Fumeur de moquette
Masculin
Mer 17 Avr 2013 - 15:15MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

3 nominations, quelle classe, je pense que j'en aurais un peu moins dans la partie création, très bizarrement. Et si on considère que sentir des culottes est viril, j'aurais même pu avoir ma place dans la catégorie du plus poilu.

Pour résumer, je dirais que si vous êtes pour l'adhésion de la Lituanie à l'Union Européenne, votez Lulu (ne cherchez pas le rapport, il n'y en a absolument aucun).

marylin a écrit:
Ouah, je ne m'attendais pas à être nominée dans autant de catégories !
Le membre le plus dragueur ? Je ne sais pas d’où je tiens cette réputation

Peut-être que quelqu'un a dénoncé les livraisons de dentelle que tu fais suivre dans les boîtes à MP des membres. Laughing Maman Poule aussi, voila qui te rajeunit pas. Laughing Y'a des gens dans le staff qui veulent nuire à ta réputation je crois.

-Lolui-
Fée créatrice
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 16:28MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Très chouette cette deuxième partie! Very Happy Il y a vraiment de la nouveauté,et beaucoup plus de catégories que l'année dernière(pour ce que je m'en rappelle,j'étais en voyage scolaire à ce moment-là). Bref ça va être très difficile de voter,et...coup de chance,je commence les vacances avec un jour d'avance(vive les profs absents),je vais pouvoir faire ma campagne. Smile D'ailleurs je suis agréablement surprise d'être nominée dans deux catégories,merci. Smile

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 17:38MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Lulu a écrit:
marylin a écrit:
Ouah, je ne m'attendais pas à être nominée dans autant de catégories !
Le membre le plus dragueur ? Je ne sais pas d’où je tiens cette réputation

Peut-être que quelqu'un a dénoncé les livraisons de dentelle que tu fais suivre dans les boîtes à MP des membres. Laughing Maman Poule aussi, voila qui te rajeunit pas. Laughing Y'a des gens dans le staff qui veulent nuire à ta réputation je crois.

Mdr !
Avoue, t'as vendu ton âme à Lady pour une nomination !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 18:26MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Pas son âme non...

Plooche57
Drôle de Leomaniac
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 18:39MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Je suis nominée

J'ai envie de dire :

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 18:41MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Youhou je suis nominée!
Honnêtement je ne m'y attendais pas du tout, vu mon activité sur le forum ces derniers temps...
J'aime beaucoup les catégories! ^^

Marylin
Fausse blonde déculottée
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 19:16MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

LadySquirrel a écrit:
Pas son âme non...

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Chloé
Folle pétillante
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 19:35MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Merci de m'avoir mise dans 2 catégories (même chez les râleurs :p)

Blake
Créativ'Gum
Féminin
Mer 17 Avr 2013 - 20:01MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Nominée dans une catégorie ! Jackpot ! xD
J'essayerai de faire une mini-campagne x)

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Mer 17 Avr 2013 - 22:18MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Merci de me citer Nib

Tiff, faut voir avec ma femme Anna pour ça ^^

Mes victoires:

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut