AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 3 Avr 2013 - 21:28MessageSujet: Les Awards 2013 [Clos]                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le Mer 8 Mai 2013 - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Ven 26 Avr 2013 - 9:55MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Merci pour ces nominations! Je vais tenter de soudoyer quelques membres faire campagne
Grand dieu que la concurrence est rude!!

Circa
Légende de la mode

Féminin

Ven 26 Avr 2013 - 20:53MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Je dois l'avouer, je ne suis pas trop trop fan des Awards cette année. Je trouve les catégories un peu vides et comme les autres, je suis surpris de voir certains membres non nominés alors qu'ils ont fait du travail remarquable. Je suis aussi surpris d'être nominé dans une catégorie qui me va plus ou moins selon moi , alors que je viens tout juste de commencer une création écrite.

Mais bon je ne vais pas me plaindre de ma nomination, loin de là, j'en suis tout de même très reconnaissant, merci et bonne chance à tout le monde !

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Ven 26 Avr 2013 - 21:05MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Alors pour les membres non nominés, on s'est déjà expliqué/excusé donc je n'en reparle pas.

Mais je veux bien que tu m'expliques en quoi les catégorie sont vides. Toutes remarques ne pourra que nous aider à avancer et nous améliorer.

Circa
Légende de la mode

Féminin

Ven 26 Avr 2013 - 21:12MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Par vide je veux dire qu'il aurait pu y avoir peut-être 2 nominés de plus dans certaines catégories pour laisser au moins la chance à plusieurs, justement à ceux qui ne sont pas nominés et qui le devraient. Il me semble juste que les années précédentes, c'était le cas. Parcontre ayant moi même participé à la sélection des tout premiers Awards, je sais que c'est pas nécéssairement facile de faire plaisir à tout le monde donc je ne veux pas avancer mon commentaire comme une critique mais bien un opinion. Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Ven 26 Avr 2013 - 21:23MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Ok, merci de ton avis. Smile

"pour laisser au moins la chance à plusieurs, justement à ceux qui ne sont pas nominés et qui le devraient"
Ça rejoins assez ce que j'ai dit plus haut, y a des oublis certes mais l'erreur est humaine.^^

Après -sans compter les éventuels oublis hein ^^- c'est vrai que certaines catégories sont plus remplies que d'autres mais je pense que c'est normal non ?
Comme tu le sais toi-même, c'est difficile de nominés telle ou telle personne. Je savais de toute façon d'avance que cette partie des awards serait la plus "contestée" et je peux le comprendre. Wink

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Ven 26 Avr 2013 - 21:28MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Personnellement,si il y a une catégorie à laquelle je m'attendais et qui a disparu,c'est celle du Meilleur personnage. C'est dommage,mais c'est vrai que vous avez revus certaines catégories. Smile

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 2:21MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

pas de souci je comprends.
Désolée, j'avais envoyé un MP directement avant votre réponse, vous pouvez le virer du coup.

Amylet
Fleur des îles

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 2:24MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Chouette, la troisième partie Smile

Delise
Étoile montante

Féminin

Sam 27 Avr 2013 - 16:11MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Comme mes petits camarades l'ont dit avant moi, j'ai moins de scrupules à dire que je suis un peu surprise.
D'abord surprise d'être nominée car comme je l'ai déjà dit, je ne participe pas autant au R&Co que je voudrais, donc voir mon pseudo m'a presque autant surpris que dans la vie du forum.
Aussi surprise parce que je ne m'attendais pas à cette catégorie Razz

mais qu'à cela ne tienne, il en reste que je suis honorée d'être nominée ; il n'est pas question pour moi ici de critiquer, juste de donner mon opinion, hein Smile
Je souhaite bonne chance à tous, j'ai hâte maintenant de voir les résultats de l'ensemble des awards Smile

Voïces
Artiste posée

Féminin

Dim 28 Avr 2013 - 13:46MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Bon, ben j'ai fais mon devoir de citoyen moi Smile
Merci pour ces Awards en tout cas, superbe animation!

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Dim 28 Avr 2013 - 16:02MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

J'ai voté Smile Pas facile de choisir...

Mes victoires:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 12:50MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

A voté

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 12:55MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Je suis vraiment touchée d'être nominée..
Je venais voter et je vois ça.
Merci beaucoup ça me touche vraiment beaucoup.
Je vais donc faire mon devoir de rabiéroise et aller voter.

:

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 12:58MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

J'ai oublié de voter :(((
Bon je me rattrape pour les deux autres catégories alors

:

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 13:28MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

J'avoue que niveau création, je e suis pas le meilleur juge, alors je pense que je vais m'abstenir

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

franabisen
Pilier inconditionnel

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 13:34MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

A voté.
C'est vraiment dur de choisir dans certaines catégories...

Uriox
Héron bâtisseur

Masculin

Lun 29 Avr 2013 - 14:32MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

A voté aussi ! Smile

-Lolui-
Fée créatrice

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 14:58MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

J'ai de même voté. Smile

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Lun 29 Avr 2013 - 15:03MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Heu, pour la dernière catégorie plutôt ma Choute, la deuxième est aussi déjà bouclée.^^

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 9:23MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Vous avez jusqu'à samedi soir pour voter Wink !

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 9:30MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Devoir civil accompli !

Choute974
Lionne insulaire

Féminin

Mar 30 Avr 2013 - 10:47MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Ho ben bouse alors..
J'avais envoyé mes votes pour la seconde et troisième partie .
Bon ben me reste plus qu'à mettre mes lunettes!

:

SimsJer
Fa-Lunette

Masculin

Mar 30 Avr 2013 - 18:21MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Jusqu'à samedi, hop, je vote demain ou vendredi Smile

PetiteFlo
Reine des pirates

Féminin

Mer 1 Mai 2013 - 15:32MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Heu... je pars en vacances sans internet du 5 au 11, je ne pourrais donc pas voir les résultats puisque vous archivez un peu après... comment je fais moi ? :/

Isisaur
Candy Heart

Féminin

Mer 1 Mai 2013 - 16:05MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Ben les résultats se voient toujours, même si le post est archivé, non ?

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut