Les Awards 2013 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

 
Voices
Messages : 1860
Age : 31
 

J'ai tellement hâte que ça commence! Vivement les listes, et les campagnes surtout Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2850139730

 
Merveilles
Messages : 690
Age : 32
Localisation : Lille
 

Oh yeah, mes premiers awards, j'avais hâte que ça commence. *ç*
La présentation est superbe, vous faîtes un boulot énorme, bravo !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Bravo les filles, vous avez super bien bossé (même si vous avez empêché Lady de me rejoindre dans le lit conjugal!).

En tout cas j'ai hâte que cela commence, et de voir les campagnes ^^.

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Très chouette boulot les filles ! Bravo ! Wink

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Les awards ! cheers

Superbe présentation !
Il est beau mon Sanjit comme ça Cool

@misssimsbeatch a écrit:

@marylin a écrit:

Spoiler :
Sanjit, si tu veux plus de Jamie, je suis là Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 1427618731
Spoiler :
Oui Sanjit! Par avec mary et laisse Jamie pour Ethan Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 334500838 Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 334500838

Laisse tomber : il est pour la polygamie tu sais mrgreen
Il veut bien les deux ^^

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

C'est Vrai ! Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2850139730
Je connais une simette qui ira très bien avec Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 898223premierepartie

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la première partie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Et ouiiiii c'est le lancement de la toute première étapeeeeeee, excusez-moi je suis survolté à l'annonce de ce début de cérémonie. Jamie, à toi !

Jamie: Bonsoir Sanjit. Tu as abusé du champagne avant de venir ?

Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 359244awardeta12

Sanjit: Heu non pas du tout ... C'est à dire que j'ai croisé Jesper avec plusieurs femmes et il semble s'épanouir dans sa vie d'ex Mister. Il m'a présenté, nous avons discuté du boulot, bu quelques verres et puis, euh, et bien c'était l'heure de monter sur scène...

Jamie: Je vois, je vois... Bien, rentrons dans le vif du sujet ! Comme vous le savez déjà, cette année, la première partie a eu le droit à un grand lifting et vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories dans lesquelles vous allez pouvoir choisir, selon vos convictions les plus profondes, l'un des membres du staff actuel.

Sanjit: Tout à fait ma belle, pour chaque Award, excepté "celui qui manque le plus", vous êtes libre d'inscrire sur vos bulletins de vote le nom du coloré du staff actuel de votre choix.

Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 691314awardeta11

Jamie: Concernant les votes, vous pouvez dès à présent et jusqu'au Lundi 15 avril minuit envoyer votre bulletin de vote (disponible à la fin de la cérémonie), par MP au compte https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesAward .

Sanjit: Même si vous pouvez voter dès à présent, nous vous conseillons d'attendre un peu afin de profiter de la bataille féroce dans laquelle vont se lancer les concurrents ainsi que d'apprécier les différentes campagnes.

Jamie: Tout à fait Sanjit.

Voix off : Merci Jamie et Sanjit, voyons tout de suite les différentes catégories.

Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 784432lescategories

The most sexy


Face à ses formes vertigineuses, vous perdez le Nord... Son regard de braise vous donne des frissons... Son sourire ravageur vous ensorcèle... Oui ce qu'on peut dire de ce membre du staff, c'est qu'il est canon ! Et grâce à son corps de rêve, il vous ferait faire n'importe quoi... Être autant gâté par la Nature, c'est inhumain ! Mais il le vaut bien...

Le plus serviable


Il est toujours là pour donner un coup de main à ses collègues et n’hésite pas à courir à la rescousse de membres en détresse et les aidera de la manière la plus claire et efficace possible. Jamais nous ne pourrons assez le remercier pour tout le travail qu'il fournit...

Le plus drôle


Toujours le mot pour rire, ce membre du staff ne se prend pas souvent au sérieux. (espérons que ce n'est pas aussi le cas en ce qui concerne son travail). Vous pouffez à chacune de ses interventions et même si un conflit venait à éclater, vous savez que ses bons jeux de mots détendrons rapidement l'atmosphère.

Le plus compétent


Plus rapide que l'éclair, ce membre du staff fait son travail rapidement et bien ! Il rendra toujours son travail en temps est en heure, si ce n'est en avance. Il aura aussi tendance à rattraper les plus ou moins grosses bourdes de ses collègues et aidera les membres de la manière la plus claire et efficace possible. Nous vous parlons de ce membre de l'équipe qui s’investit complètement dans son rôle et qui en fait parfois plus qu'il ne devrait

Le plus diabolique


Vous tremblez à chaque fois que vous voyez son nom... On entend son rire sinistre dans les couloirs du forum... Les petits papillons meurent à son passage... Bon ok, on exagère mais c'est pas si loin de la réalité ! Cette personne prend un malin plaisir à martyriser les membres et le pire, c'est qu'il le fait bien.

Le plus adorable


Toujours un mot gentil pour les autres, c'est ce membre de l'équipe dont la gentillesse n'est plus à démontrer et qui est un vrai petit rayon de soleil à lui seul. Son sourire ferait passer la plus difficile des pilules et même s'il doit vous taper les fesses, il le fera toujours de manière la plus douce possible.

Le membre du staff qui nous manque le plus


Il a prit sa retraite il y a peu ou au contraire depuis longtemps déjà mais on se souviendra toujours du dur travail qu'il a accompli durant ses années de service. (oui bon ok, parler d'année est peut-être exagéré) C'est cette personne dont l’absence dans l'équipe se fait le plus sentir.
Les nominés de cette catégorie sont:

Spoiler :
Amylet/Caroline's Jam/Erasus/Isisaur/Julia/Ply/Tiffany

Vous pouvez voter dès à présent jusqu'au Lundi 15 avril minuit. Pour se faire, envoyez votre bulletin de vote, par MP au compte https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesAward . Bien sûr, tout le monde peut voter y compris les nominés. L'équipe d'animation vous remercie d'avance pour vos votes !

Code:

[u]The most sexy:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le plus serviable:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le plus drôle:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le plus compétent:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le plus diabolique:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le plus adorable:[/u] [i]597694/Alex/Annasimsette/Caroline/Cutix/Dada/LadySquirrel/Marylin/Nostaw/Siphoë/Rabiere[/i]
[u]Le membre du staff qui nous manque (le plus):[/u] [i]Amylet/Caroline's Jam/Erasus/Isisaur/Julia/Ply/Tiffany[/i]

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-04-07, 13:50, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2850139730 Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2850139730 Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2850139730

Mettez Dada de partout! ^^

En tout cas c'est du bon boulot! Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 366781642 Les catégories sont sympa Smile
Ma campagne viendras samedi prochain Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 3139145243

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Yeah ! J'ai rejoins l'équipe juste à temps. Cool
Une chose est sûre, ça va saigner 0028

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais pas trop quand même hein je suis une petite chose fragile Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2620358557

Et Dada tu n'auras pas toutes les catégories faut pas rêver non plus 0028 Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 3338944726

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah bon? Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 1298751790 Mais je partagerais avec toi comme on est marié ^^

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Votez Nostaw. ! héhé Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2698908354
Je vais préparer ma petite campagne... gare à vos fesses Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 3139145243

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Si vous voulez un directeur de campagne, mesdames, messieurs, demandez moi. Bref...

Bonne chance au Staff. Que le meilleur gagne.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Mais non, écoutez pas ceux du dessus : Votez Alex !
Je m'en vais préparer ma campagne également Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Mais bien sûr, t'as dit que tu voulais qu'on vote pour toi dans toutes les catégories alors que tu aurais dû dire de voter pour moi. C'est ça un couple informatique... Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 1298751790 Tu dois faire en sorte que je gagne... 0028 Ou alors on fait fifty fifty sur les catégories... On peut s'arranger on a toute notre lune de miel pour ça ma cacahuète d'amour Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2965971428

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah on veut la jouer comme ça ? On fait des combines ! Et bien c'est partis !
Votez pour moi, et vous saurez tout sur... tout !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 
Moi il me faut me convaincre pour avoir mes votes....

0028 Battez vous ! Je veux du sang ! 0028

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Ah j'aime bien ces catégories, c'est différent et franchement sympa! Smile

Bonne chance à tous, mais je suis à fond pour toi Môman!!! Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2698908354
Bat les tous, sans pitié 0028

Nan je rigole, bonne chance à tous Smile

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, mon Markynounet Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 4113703508

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Lol Anna! Ok 50/50 alors Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 366781642 Au pire on rira en fabriqué des faux Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 334500838 Du made in china d'awards lol

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Han.
Et moi ? TT

Personne veut voter pour la douce, gentille, magnifique et poilus Lady ?

 
Cutix
Messages : 8817
Age : 46
Localisation : Devant l'écran
 

Et bien...Je constate que vous êtes prêts à tout pour ces awards...lol

Perso, je compte sur la lucidité des membres...Ils ne peuvent ignorer que je suis la rongeur la plus sexy, serviable, drôle, compétente, diabolique à mes heures et incontestablement la plus adorable...

Comment ça je ne suis pas modeste ?!

Bah...Nul n'est parfait ! mrgreen

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Chouettes catégories. Je réserve mon vote pour le moment, voir comment se déroule les campagnes, héhé ! Va falloir jouer serré messieurs et mesdames du staff !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Votez moi parce que c'est moi qui connais le mien Rabiere et ... vous savez pas si un jour ça pourrait pas vous servir Cool .

Sinon je prépare ma campagne Les Awards 2013 [Clos] - Page 2 2620358557 .

Isi => Toi aussi tu dois faire campagne, tu es nominé Razz

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je sais déjà pour qui je vais voter avec ou sans campagne, mais j'ai quand même envie d'attendre de les voire ^^

 
Page 2 / 11