AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Mer 3 Avr - 21:28MessageSujet: Les Awards 2013 [Clos]                      

Rappel du premier message :

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le Mer 8 Mai - 7:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mr.Stoon
Shooteur de choc

Masculin

Lun 6 Mai - 19:08MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Félicitation à tous! Vraiment content d'avoir obtenu l'award du plus prometteur, merci à ceux qui ont voté pour moi.

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Ven 10 Mai - 21:26MessageSujet: Re: Les Awards 2013 [Clos]                      

Vraiment, je suis ravie d'avoir été élue la plus originale. Sincèrement, ça me touche beaucoup, merci beaucoup à vous Smile

Je garde mes 2 awards et vais en profiter d'avoir été élue la plus grande raleuse pour vous en faire profiter touuuuuute l'année, et surtout en ce moment vu les nuages noirs qui se trouvent au dessus des têtes de ma famille.

Les Awards 2013 [Clos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut