Les Awards 2013 [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Les Awards 2013 [Clos] 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] 876192presentation

Voix off : Bonsoir à tous. Nous voici réunis pour la grande cérémonie des Awards 2013. Accueillons Jamie et Sanjit.

Sanjit: Bonsoir. Je sais que vous attendez tous cette soirée depuis des semaines et bien ça y est nous y sommes ! Je vois devant moi un parterre de robes de soirée et de smokings, vous vous êtes tous mis sur votre 31 ! Jamie tu es sublime !

Jamie: Merci Sanjit. Lors de cette grande soirée d'inauguration, nous allons vous présenter comment va se dérouler la remise des prix au cours du mois à venir.

Les Awards 2013 [Clos] 134481awardpres1

Sanjit: Cette cérémonie va se dérouler en trois parties : Le staff, La vie du Forum et Les créations et je crois Jamie qu'il va y avoir énormément de surprises !

Jamie: Effectivement Sanjit ! La partie staff a eu droit à un grand lifting, exit les habituels nominés meilleur modo ou meilleur chroniqueur vous allez découvrir de toutes nouvelles catégories qui permettront à tous, nous l'espérons, d'être récompensés ... Je crois que la bataille va être féroce ...

Sanjit: Oui car cette année, en plus de la possibilité de faire campagne, vous aurez un topic spécifique pour répandre les rumeurs les plus folles ainsi que la possibilité de publier anonymement des potins compromettants sur vos rivales dans la gazette !

Les Awards 2013 [Clos] 577699awardpres2

Jamie: Que ce programme est alléchant ! Nous vous laissons donc chers spectateurs faire le tour du salon spécial Award qui restera ouvert pendant toute la durée de l’évènement.

Voix off : Voici le planning. Merci à Jamie et Sanjit que nous allons retrouver très prochainement pour le lancement de la partie Staff.

Les Awards 2013 [Clos] 694311planning

Samedi 6 avril : Ouverture du salon Award et des sujets Rumeurs/Tapis rouges/campagne. Présentation de la cérémonie.
Dimanche 7 avril : Première Partie " Le Staff "
Mardi 16 avril : Deuxième Partie " Vie du Forum"
Jeudi 25 avril : Troisième Partie " Les créations "
Samedi 4 mai : Clôture des Votes
Dimanche 5 mai dans la soirée : Annonce des résultats de l'ensemble des catégories

Dernière édition par Caroline le 2013-05-08, 07:53, édité 3 fois

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

J'ai un blème les filles,les poils et moi,ça fait 2 Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 969370813

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Vas y Dada il faut que tu remportes de voix peu importe les moyens. Tant que le reste est pour moi je tolère. Donc vas y pour les photos sexy...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

On verra ça ce week end alors, ou tu peux même me prendre en photo Cool ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Bah je n'aurai pas le temps avant demain... Donc on fera ça ce week end ma cacahuète Wink

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

@Bilu a écrit:

J'ai un blème les filles,les poils et moi,ça fait 2 Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 969370813

C'est pas grave Bilu, au pire elles voteront pour moi épicétou !
Ma mère serait trop fier si je remportait l'Award du plus poilu, c'est une sacré récompense quand même, et c'est la preuve d'un véritable investissement personnel et corporel.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai Rab et puis moi je suis bien placée pour savoir que tu es vraiment recouvert de poil partout Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 969370813 !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

pourquoi je n'ai pas pris de photo de mes aisselles y'a 2 mois... vous auriez été écoeurés sur le coup sans doute mais... vous me l'auriez donné cet award pour un peu qu'il fasse rasoir. Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 1246588793

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Coucou,

merci pour ma petite nomination.

N'hésitez pas, si vous voulez continuer à avoir des news sur le forum, votez Alex ! Sinon gare à votre postérieur ! Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 4100498673

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

affraid

Je tiens à mon postérieur Alex Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 1431192536

 
Plooche57
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

J'aurais pu être dans la catégorie du plus poilu Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 1432157319

 
SimsJer
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Ou plutôt du "accro au beau gosse" Smile Nan, je plaisante Smile

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Attention, vous n'avez plus que jusqu'à ce soir minuit pour voter !
 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Il faut que je fasses ma campagne Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

J'ai oublié. mrgreen
Je vote. Et j'ai pas fait de campagne pour moi. Pas grave, c'est trop tard et je suis fatigué. XD

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ton avatar est ta campagne à lui tout seul, ne t'inquiète pas. Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 3139145243

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je sais que mes lolos font des émules. Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci de l'avoir rappelé, j'allais totalement zapper le vote Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 3731450627

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Pour la peine tu votera pour moi ou je suis nominé lol

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Trop tard, j'ai voté ! Et je ne dirai pas pour qui. Je dirai juste que c'est trop dur parfois !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Merci d'avoir rappelé la fin des votes, ça m'était sorti de la tête !
Du coup je fais ça de suite.

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Les votes sont-ils finis ? J'ai eu une semaine difficile et chargée (mais bon je ne vais pas vous raconter ma vie non plus xD), et je n'ai pas eu le temps de voter.
Je vais envoyer mon vote tout de même, j'aimerais juste savoir si il sera compté.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 

Les votes s'arrêtaient hier soir à minuit donc théoriquement non, je vais quand même voir avec les filles mais je pense qu'elles diront comme moi Wink

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Désolé Amy, les votes s'arrêtaient hier à minuit Wink.

 
Blake
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2526
Age : 25
 
Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 214158awardpsd3

Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 606264creation

Voix off : Bonsoir à tous ! Nous voici réunis pour la toute dernière partie des Awards. Accueillons nos animateurs de charme.

Sanjit: Bonsoir ! Et oui c'est la toute dernière ligne droite, nous attaquons l'étape " Créations " de ces Awards.

Jamie: Bonsoir. Effectivement Sanjit, nous allons au cours des prochains jours récompenser les artistes dont les images nous font vibrer.

Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 709064award312

Sanjit: Je vois que tu as de nouveau une somptueuse robe Jamie, tes habilleuses ne doivent plus savoir où donner de la tête !

Jamie: Et bien, Sanjit je m'habille seule ... Enfin parfois Jesper m'apporte son aide, il traîne encore dans les couloirs de la cérémonie pour profiter de l'ambiance et rencontrer des jeunes femmes. Je crois d'ailleurs que ses rencontres sont fructueuses !

Sanjit: Oui je l'ai croisé encore hier soir en charmante compagnie . Par contre on m'a dit que Pia était partie en voyage en Afrique pour se ressourcer car elle avait besoin de se détacher un peu de toutes ces paillettes et ce faste.

Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 587209award311

Jamie: Oui elle prend un temps de repos avant de démarrer prochainement de nouveaux projets. Elle souhaite créer sa ligne de vêtements et elle travaille également à l'élaboration d'un parfum.

Sanjit: Bref entrons dans le vif du sujet !

Voix off : Merci Jamie et Sanjit ! Voici les catégories et les nominés.

Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 784432lescategories

Le meilleur décorateur

Au cours de l'année, il a su vous faire chavirer par ses salons chaleureux et ses chambres à l'ancienne. Il sait accorder les couleurs et donner une ambiance à une maison.
Les nominés sont :

Spoiler :
Inata/Pauline07/Rabiere/Cutix
Le meilleur styliste

Il est le roi du modeling. Ses créations ont toujours sa petite patte personnelle et il a su trouver son style. On a rarement des choses à lui reprocher dans sa galerie. Il maitrise toujours aussi bien le vestimentaire que la coiffure, et les accessoires qu'il rajoute donnent de la magie dans son chef d'oeuvre.
Les nominés sont :

Spoiler :
Voïces/Tiffany/Cbon73 /Delise/Pistache
Le plus prometteur

Il cherche encore son style et ses créations ont encore quelques défauts mais il fait preuve d'une grande persévérance et il saura bientôt faire des créations dignes des plus grands !
Les nominés sont :

Spoiler :
Anaislu/Mr.Stoonh/Liloow_Green/Choute974/Doudoutoutmou
Le meilleur architecte

Des idées de construction plein la tête, il nous éblouit par ses maisons, lieux communautaires ou encore lieux en tous genres. Il a l'art de sublimer les extérieurs et de créer des terrasses et des mezzanines là ou cela ne nous aurait même pas traversé l'esprit.
Les nominés sont :

Spoiler :
Rabiere/Uriox/Samuel/Archi4sims
Le meilleur graphiste

Le plus grand ami de photoshop, photophiltre ou encore gimp, il maitrise aussi bien les retouches que les incrustations. Son logiciel n'a plus aucun secret pour lui, il le connait comme sa poche.
Les nominés sont :

Spoiler :
Sucréomiel/Nostaw/Designful/Evliz/Matou/Rope
Le plus original

Nous sommes toujours bouches bées devant ces créations inattendues. Il sait détourner un thème tout en restant dans le sujet. Il trouve toujours l'idée la plus improbable...
Les nominés sont :

Spoiler :
Chloé/Isisaur/597694/Caroline-s-jam
Le meilleur créateur sims

Aucun de ses sims ne se ressemblent. Il leur trouve toujours une personnalité propre et des traits presque tirés de la réalité. Aucun détail n'est laissé au hasard sur ces personnages de pixels.
Les nominés sont :

Spoiler :
Mylena/Isisaur/Rope/Alexane'
Le meilleur écrivain

Ces histoires sont entraînantes et on a toujours envie d'en savoir plus. Les personnages sont attachants et on tombe toujours sous le charme de l'un d'entre eux. Sa manière d'écrire est envoûtante.
Les nominés sont :

Spoiler :
Circa/Merveilles/Mylena Twink
Le plus inventif en organisations concours

Une idée ? Un concours. Cette personne sait absolument comment faire pour qu'un concours se passe bien. Il attire toujours du monde et sait présenter des thèmes originaux, capables de viser un large panel de participants.
Les nominés sont :

Spoiler :
Tiffany/Simsjer/Amylet/Chloé

Vous pouvez voter et ce dès à présent jusqu'au Samedi 4 mai à minuit. Pour se faire, envoyez votre bulletin de vote, par MP au compte https://amazsims.fr/membre/rabiere/23 8" target="_blank">VotesAward . Bien sûr, tout le monde peut voter y compris les nominés. L'équipe d'animation vous remercie d'avance pour vos votes !

Code:

[u]Meilleur décorateur :[/u] [i]Inata/Pauline07/Rabiere/Cutix[/i]
[u]Meilleur styliste :[/u] [i]Voïces/Tiffany/Cbon73 /Delise/Pistache[/i]
[u]Le plus prometteur : [/u] [i]Anaislu/Mr.Stoonh/Liloow_Green/Choute974/Doudoutoutmou[/i]
[u]Meilleur architecte :[/u][i] Rabiere/Uriox/Samuel/Archi4sims[/i]
[u]Meilleur graphiste :[/u] [i]Sucréomiel/Nostaw/Designful/Evliz/Matou/Rope[/i]
[u]Le plus original : [/u] [i]Chloé/Isisaur/597694/Caroline-s-jam[/i]
[u]Meilleur créateur sims :[/u] [i]Mylena/Isisaur/Rope/Alexane'[/i]
[u]Meilleur écrivain :[/u] [i]Circa/Merveilles/Mylena Twink[/i]
[u]Le plus inventif en organisations concours :[/u] [i]Tiffany/Simsjer/Amylet/Chloé[/i]

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui mais chez elle c'est pas minuit Les Awards 2013 [Clos] - Page 6 334500838

 
Page 6 / 11