|
Futur SimGuru, ou presque... Messages : 2305
|  Dim 6 Juil 2014 - 12:18 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bonjour j'aimerais ajouter un concours du 1er Août au 30 août, votes inclut. Série Albums de Familles : La rentrée des classes
Je voudrais également soumettre mon concours de l'Agence, Représentante du Parc pour Enfants Rose, aussi au mois d'Août je repécifierais les dates très bientôt... |
|
 | |
|
Folle noisette Messages : 53753
|  Dim 6 Juil 2014 - 14:07 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bon attends cocote. Parce-que je t'ai dis que tu pouvais mettre en place tes concours mais tu n'as par contre déjà pas pris le temps de venir ici arrêter des dates pour le concours qui est en cours jusqu'au 25. C'est déjà un premier problème.
Deuxièmement, tu comprendras que je ne peux pas te laisser faire deux concours en même temps car il faut laisser la place à tout le monde. Donc je veux bien déjà ajouter le concours qui est en cours alors que ça aurait du être fait avant et celui d'Aout, pour le reste, on verra plus tard. |
|
 | |
|
|  Dim 6 Juil 2014 - 18:03 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Oui j'avais oublié qu'il fallait passer par ici arrêter des dates, quand tu m'as dit oui je n'ai pas pensé venir ici, je me suis seulement dit elle m'a dit oui c'est ok, Caroline me l'avait fait remarquer, j'en suis désolée et j'y penserai la prochaine fois. Merci d'avoir ajouter Albums de familles La rentrée des classes:) (si ça fonctionnait bien sûr, je pensais faire un thème par mois pour compléter l'Album de familles) je comprendrais aussi que ce ne soit pas possible Pour le 2e je comprends:) Bref merci:) Et le temps des cerises c'est tout mignon comme titre  Oh et pour la Plage avec le vote ça se terminera aussi le 30 |
|
 | |
|
Pipelette à seize heure Messages : 89
|  Mer 16 Juil 2014 - 21:02 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bonjour  J'ai partie un concours, sans m'avoir inscrit, et je m'en excuse.. Alors, un concours serais sur la vie des sims commencerais le 2 Août.Je déminue le nombre de participants à 20 à 16 personnes. Le concours se termineras le 2 Août ! |
|
 | |
|
Admin espiègle Messages : 66587
|  Mer 16 Juil 2014 - 21:10 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Oki  . Par contre, il commence le 2 août et il se termine le 2 août ? ____________________________ |
|
 | |
|
|  Mer 16 Juil 2014 - 21:19 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Oups, je me suis tromper de date  Il commence le 22 Juillet et fini le 2 Août. (Je vais changer ma faute.) |
|
 | |
|
Admin espiègle Messages : 66587
|  Mer 16 Juil 2014 - 21:32 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Le temps d'inscription rentre aussi dans le concours, je le mets donc à partir d'aujourd'hui  . ____________________________ |
|
 | |
|
|  Mer 16 Juil 2014 - 21:40 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Merci  |
|
 | |
|
|  Ven 1 Aoû 2014 - 20:38 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bonjour j'aimerais ajouter mon concours de L'Agence - Représentante du Parc pour Enfants Rose
les inscriptions seraient du 21 au 30 août
le concours du 1er au 30 Septembre, normalement |
|
 | |
|
Mister GigaHertz Messages : 20901
|  Lun 4 Aoû 2014 - 18:18 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bijour bijour! Je voudrais réservé si possible du 6 Aout au 20 Aout pour un concours mystère |
|
 | |
|
Tata Kronenbourg Messages : 25504
|  Lun 4 Aoû 2014 - 19:21 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Quoi t'as besoin qu'on te refasse encore une déco où tu voudrais qu'on te pimp ta ride ?  ____________________________ |
|
 | |
|
Mister GigaHertz Messages : 20901
|  Lun 4 Aoû 2014 - 19:48 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Mystère mystère |
|
 | |
|
|  Lun 4 Aoû 2014 - 20:16 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| cette fois je ne mettrai pas du lilas |
|
 | |
|
|  Lun 4 Aoû 2014 - 20:40 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Hou, Dada est bien mystérieux |
|
 | |
|
|  Lun 4 Aoû 2014 - 20:42 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| |
|
 | |
|
Horse Fan Messages : 10895
|  Ven 22 Aoû 2014 - 10:09 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| J'aie une proposition de concours pour le 1er Septembre au 31 Septembre. c'est une construction et oui encore.  Mais j'aurais besoin d'un gros coup de pouce, pour une mise en page, orthographe. |
|
 | |
|
|  Ven 22 Aoû 2014 - 13:59 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bretagne fait que je te demande un truc avant: ton concours est en une seule étape ? |
|
 | |
|
|  Ven 22 Aoû 2014 - 14:19 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| le titre "La cloche à sonnée" oui une seule étape. Je suis en panne d'inspiration pour mon introduction  . |
|
 | |
|
|  Ven 22 Aoû 2014 - 16:09 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Je serai occupée jusqu'à demain (peut-être toute la journée), mais si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas à mp  |
|
 | |
|
| |
 | |
|
|  Ven 22 Aoû 2014 - 21:12 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| oki, du 1er septembre au 20 septembre alors  |
|
 | |
|
|  Lun 25 Aoû 2014 - 14:56 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Bonjour je voudrais mettre mon concours de l'Agence Représentante du Parc pour Enfants Rose du 25 août au 14 octobre se déroulant comme suit
du 25 août au 5 sept => Inscriptions
du 6 au 24 sept => Première étape
25 au 30 sept => les votes
1er oct au 8 octobre => Seconde étape
9 au 14 octobre => Votes final |
|
 | |
|
|  Lun 25 Aoû 2014 - 15:12 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Ça va être ajouté. |
|
 | |
|
|  Lun 25 Aoû 2014 - 15:13 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| |
|
 | |
|
|  Lun 25 Aoû 2014 - 15:14 | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| Attends je viens de me rendre compte d'un truc. Deux minuuutes... |
|
 | |
|
|   | Sujet: Re: Concours par les Membres - Le Planning | |
| |
|
 | |
|
|
| Concours par les Membres - Le Planning | |
|