AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Défi clos] Défi Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel couple préférez-vous ?
Celui de PetiteFlo
100%
 100% [ 5 ]
Celui de Marylin
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

Invité
Invité
Mer 15 Mai 2013 - 11:09MessageSujet: [Défi clos] Défi Mode                      

Rappel du premier message :

Jamie Marshall et Sanjit Bhakta sont heureux de vous présenter la nouvelle édition du Défi Mode !

Objectifs du défi
Régulièrement, vous recevrez la commande d'un client. La plupart du temps, il s'agira de magazines de mode ayant besoin de clichés pour illustrer leur articles, mais il se peut que ce soit les créateurs eux mêmes qui vous contactent pour faire la promotion de leur ligne de vêtements. Certaines agences de pub feront également appel à vous de temps à autres. Il vous faudra donc fournir une série de photos respectant les consignes qui figurent dans la commande. Jusque là c'est simple, mais il faut savoir faire preuve de créativité. Alors ça vous tente ?

Règles générales et déroulement.
- Pour chaque commande, il faudra présenter un minimum de 2 et un maximum de 5 clichés. 640 px de large max.
- les retouche d'images sont autorisées
- Il n'y a pas de délai. Lorsque plus personne ne souhaite participer, on passe à la commande suivante et un vote sera mis en place afin de sélectionner le meilleur travail.
- Les images sont à poster ici dès que vous avez terminer.
- Chaque commande dispose de consignes particulières.

Récapitulatif des défis effectués :

Dernière édition par Anna le Mer 15 Mai 2013 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 21:31MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Vous pouvez me réserver une place, je m'y mets ce soir!

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 21:35MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Bien sûr.Wink

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 22:52MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Une petite question: est-il possible de modifier la couleur des cheveux complétement (ex: passer de brun à blond) ou de faire uniquement des mèches, ou c'est interdit?

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 23:01MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Tu peux tout modifier tant que tu ne touches pas au visage de la demoiselle Wink.

Laureii
Génie Minion
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 23:33MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

D'accord, alors voici mon relooking de Pauline Wan!

Épisode numéro 110:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Sam 22 Juin 2013 - 23:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Merci de ta participation.

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 12:05MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Des gens veulent encore participer ? 
On lance les votes mardi si tout va bien ! Very Happy

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 18:31MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

J'adore ce défi, je vais tenter un truc ce soir Very Happy

edit : Et voilà :
Relooking de Pauline Wan:

LadySquirrel
Folle noisette
Féminin
Dim 23 Juin 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Merci de ta participation.

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 24 Juin 2013 - 18:55MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Bon, finalement je ne participerais pas. Je préfère me consacrer un max à INAH, sorry Wink

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Mar 25 Juin 2013 - 21:19MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Je lance les votes !
Vous avez donc 3 jours pour voter et pour commenter les participations.
Récapitulatif des participations ici !

Bonne chance à tous !

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Mar 25 Juin 2013 - 21:23MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Je vote pour Alexane', j'ai eu un coup de cœur pour sa participation que je trouve très dynamique. Bravo aussi aux autres participants !

franabisen
Pilier inconditionnel
Féminin
Mar 25 Juin 2013 - 21:51MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

J'ai également voté pour Alex mais j'ai beaucoup hésité avec Tiffany, j'ai eu un coup de coeur pour vos deux participations.

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Mer 26 Juin 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Merciiii ♥

Bon courage, je commente :
Fluffy-Pompom:
J'aime beaucoup son nouveau style, qui la rajeunit, et qui correspond tout à fait à ses goûts, et j'ai un coup de cœur pour la tenue de soirée, et surtout pour les chaussures.

Misssimsbeatch:
J'adore ton travail de décor et de pose en plus du relooking, ça ajoute un petit plus à tes images. J'aime beaucoup les tenues que tu as choisis, surtout celle de jour, qui lui va très bien.

Isisaur:
C'est sublime. Franchement, je veux ces vêtements dans ma garde robe XD J'adore le côté un peu original du look de jour, on ne voit pas ça partout, la tenue de soirée est très sexy et va très bien à la miss, un sans faute pour moi.

Bretagne22:
Ce relooking change vraiment Pauline en bien, elle est très belle comme ça, et j'aime beaucoup le décor de la tenue habillée, qui ajoute un plus à l'image. J'aime énormément la tenue de jour ^^

Marylin:
De très belles tenues, Pauline resplendit dedans, la première a l'air très confortable, mais est superbe, la coiffure met son visage en valeur, et la robe de soirée li va très bien également.

Tiffany:
Wouah ! La qualité graphique est irréprochable, mais en plus les tenues sont de bons goûts, bien accessoirisées, Pauline est vraiment une autre femme ! La tenue de soirée est divine, et le portrait est superbe. La tenue de jour correspond à ses goûts, et je l'adore, un gros coup de cœur pour ta participation.

Rapsplestiltskin:
Je veux cette robe de soirée ! Elle est vraiment très belle, va bien à Pauline, la tenue de jour lui va très bien également, bref, c'est vraiment un belle participation.

Laureii:
Pauline est ravissante dans les vêtements que tu lui as choisis ! Ils lui vont bien, ses goûts sont respectés, relooking très réussi !

Donc, j'ai hésité entre Isis et Tiffany, mais finalement, j'ai voté Isis Very Happy

Caroline
Admin espiègle
Féminin
Ven 28 Juin 2013 - 22:26MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

C'est le moment de clôturer ce défi, bravo à Alexane' qui remporte la victoire   !

Fluffy-Pompom
Plume errante
Féminin
Ven 28 Juin 2013 - 22:28MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Félicitations Alexane' ton relooking était génial Wink 

misssimsbeatch
Petite dérangée
Féminin
Ven 28 Juin 2013 - 22:49MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Bravissiomo Alexane'!

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Sam 29 Juin 2013 - 10:47MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Bravo Alexane ! Des iamges de qualité et un relooking de qualité, j’ai voté pour toi ^^
Mais j’ai hésité entre la tienne et celle de Tiff' et de Fluffy.

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique
Féminin
Sam 29 Juin 2013 - 11:29MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

J'avais pas vu le vote x) 

Félicitations à Alexane' ! Tu rafles tout, décidément !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Sam 29 Juin 2013 - 11:33MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Bravo Alexane ! Very Happy

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Sam 29 Juin 2013 - 13:10MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Merci pour vos votes les amis, je suis vraiment contente que mon relooking vous ait plu, et bravo à tous les participants qui ont fait de superbes choses !

Evliz
Doigts de fée
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 17:46MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

" Tu te souviens de notre rencontre, tu avais cette allure qui te faisait ressembler à une femme enfant et ta robe était assortie à la couleur de tes yeux. Tu avais aussi tes bijoux favoris qui te donnait un air un peu bohème"

" Oui je me rappelle et toi tu étais déjà si viril et si homme dans tes vêtements de travail, je me souviens tu venais juste de débaucher. Je me rappelle avoir sourit en voyant le sac que tu portais tellement il n'allait pas avec ta tenue".

Pour ce défi, vous allez réaliser la photo dont parle le couple dans le dialogue ci-dessus. Bien évidemment, vous devez respecter les descriptions des vêtements dans le dialogue pour que ça colle.
N'hésitez pas à ajouter un décors, mais n'oubliez pas de mettre les vêtements en valeur ! D'ailleurs, vous pouvez aussi ajouter des accessoires en plus.

Thème : Les couples
    Tenues : Respecter les descriptions du dialogue
    Décor : Au choix
    Modèle : Homme et femme
    Nombre de photographies : 1 ou 2 images, mais une des images devra contenir le couple ensemble
    Les vêtements du couple doivent coïncider avec le dialogue. Il n'est pas obligatoire que votre couple ressemble au couple sur la photo de présentation.

Participations:

PetiteFlo:

Marylin:

Résultats:

Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 17:52MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Original ce défi !
J'espère qu'il aura du succès ! Il me tente bien mais j'ai déjà tellement de choses à faire... Je verrai ^^

Flowwyy
Reine des pirates
Féminin
Lun 8 Juil 2013 - 20:00MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Très sympa l'idée ! je fais un truc, c'est sur *___*

Alexane'
Pilier inconditionnel
Féminin
Dim 14 Juil 2013 - 10:24MessageSujet: Re: [Défi clos] Défi Mode                      

Super défi, j'adore l'image d'exemple ^^

[Défi clos] Défi Mode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut