[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!

Notifications
Tout nettoyer
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
Membre ayant créé le sujet
 
[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! 100222070446739685497137

Liste des participations :

- Jeffcky
- Pitchoune
- Tiffany
- Maureen
- Samuel
- Ashelia
- Pierre
- Simon
- Cywkis
- Alex
- Oum1ch4

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Coucou,

J'ai mis à jour la liste des participants et au passage avancer la date de clotûre du concours au 03/03/2010.
Inutile de faire durer le suspense plus longtemps Wink

Les derniers participants ont jusqu'à mercredi après quoi les votes seront ouverts.

Dernière édition par Tiffany le 2010-03-02, 13:41, édité 1 fois

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Voici ma participation

Tenue décontractée :

Spoiler :
avant
[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 D%C3%A9contract%C3%A9e%20Av

après
[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 D%C3%A9contract%C3%A9e%20Ap

Tenue habillée :

Spoiler :
Avant
[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Habill%C3%A9e%20Av

Après
[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Habill%C3%A9e%20Ap

Je vous donne la photo libre bientôt !

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Voici mon interprétation d'Agnès Ladentelle. D'ailleurs j'ai regardé dans ses traits de personnalité et sa couleur préférée était le marron épicé, du moins dans ma partie. Peu importe... La voilà avant relooking :

[img][Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Screen19 [/img]

Et après, en tenue décontractée. J'ai voulu lui garder un brin d'austérité, étant donné qu'elle est veuve et vis (selon moi) dans le passé et les regrets. Mais comme c'est une femme du monde, il lui faut quand même tenir son rang en ayant un style à la hauteur, qui reste un tantinet "prout prout". En plus, elle est jolie en fait.

[img][Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Screen20 [/img]

La voici en tenue de soirée où j'ai respecté la contrainte du noir. Sur toute les photos que j'ai pris, elle a toujours un air mélancolique.

[img][Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Screen21 [/img]
[img][Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Screen22 [/img]

Et la photo libre :

[img][Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Screen23 [/img]

Voilou !

Oula, en tout cas y'a de la concurrence, j'espère être à la hauteur. J'ai beaucoup aimé les relookings où sa couleur de cheveux a été modifiée, ça adouci son visage et la rend moins froide. En tout cas, bravo à tous !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Super, j'adore ça tenue quotidienne : très BCBG!

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

Elle est très belle cette nouvelle Ladentelle Smile
Bravo à toi ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

très très jolie, bravo à toi!! :0*2:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bonjour à tous,

Il est temps d'élire le plus chouette Relooking. Quel est donc selon vous, la "plus jolie" Agnès Ladentelle???

Pour vous aider à faire votre choix, voici un récapitulatif des participations :

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 100303070607739685553166
 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

C'est bizarre parce qu'on peut voter pour soit xD
Ce que j'ai pas fait sinon c'est pas du jeu Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

oui je sais, nous comptons sur le fairplay des participants Wink

 
0UM1CH4
Messages : 130
Age : 54
 

Oui, moi non plus je ne voterai pas pour moi héhé, bien que ça reste tentant. J'hésite entre Ashelia et Pierre.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

moi j'hésite très fort entre Ashelia, simon et Oum1ch4 (compliqué comme pseudo )
J'aime aussi beaucoup la version de cywkis : très décalée, mais ça colle moins bien au personnage je trouve

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

A j'hésite, j'hésite ! Elles sont toutes belles !

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci tiffany!! je sais , j'ai toujours tendance à être décalée!! Laughing en fait je n'avais pas fait du tout attention à son histoire, alors mince j'aurais du y penser du coup, je ne l'aurais pas reloocké comme ça!! :pale:

bon la prochaine fois, je ferai attention à l(histoire du sims!

sinon, c'est vrai qu'elles sont toutes belles!! j'hésite moi aussi.

bisous

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je vote pour celle de Simon, même si j'avoue que j'aurais préféré la voir en blonde Smile
Dommage que j'arrive trop tard, voici ce que j'avais préparé pour un concours similaire :

Spoiler :
Avant de vous parler de moi, je vais vous raconter mon histoire. Il y a un peu plus d'un an, au terme d'une cérémonie grandiose, Eric Darling, et moi même, Agnès Ladentelle, échangions nos alliances et nous nous promettions de nous aimer jusqu'à la fin de nos jours. Quelques heures plus tard, nous embarquions dans le paquebot qui devait nous emmener sur une île tropicale dans laquelle nous devions passer notre lune de miel. Tour se passait à merveille, jusqu'au tragique accident de notre bateau au cours duquel Eric perdit la vie. Je ne vous raconte pas mon état à mon retour à Sunset Valley. la douleur était immense, et je passais mes journées à pleurer et à me lamenter, et chaque jour je ne pouvais m'empêcher de penser à lui. Il me fallu des mois pour enfin faire le deuil de cet amour qui n'avait jamais vraiment eu le temps d'éclore.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 17427506345073_pyjama
Ce matin, je me lève de bonne humeur, c'est une belle journée qui s'annonce. Comme d'habitude, je prend mon café, et je déguste quelques croissants, histoire d'être en forme.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Sport-1900ce7c17
J'enchaine ensuite avec ma petite séance de gym matinale. J'ai tendance à éviter les salles de sport, pourquoi payer pour faire sa gym au milieu d'une foule d'inconnus, alors qu'on peu tranquillement le faire chez soi, tout en profitant de la merveilleuse vue que m'offre ma villa ?

Ce que je ne vous ai pas encore dit, c'est qu'il y a six mois de cela, j'ai fait la rencontre d'un homme merveilleux. Il s'appelle Richard Williams, il venait de divorcer de sa femme, et avait lui aussi beaucoup de mal à s'en remettre. Nous nous sommes souvent soutenus l'un l'autre avant, et plus les mois ont passé plus nous sommes devenus proches. Nous nous sommes épris l'un de l'autre, et nous sommes actuellement en couple, même si je ne pense pas au mariage de suite, je passe des moments magique à ces cotés, et j'envisage sérieusement de finir ma vie à ses cotés.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Quotidien-fe906a3e47
Je suis en route pour la demeure de Richard. Ce n'est pas très grand, mais c'est un lieu agréable et j'adore passer des après-midis au mileiu de toutes les plantes du magnifique jardin.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Visage-0bcde7f179
Comme vous pouvez le constater, j'ai vraiment l'air heureuse à ses cotés. Il m'apporte tout ce bonheur qui me manquais tant depuis le décès d'Eric.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Plus_que_romantique-10c50b7688
Mon adorable Richard vient de m'annoncer qu'il comptais m'amener au restaurent ce soir. Il m'as aussi dit qu'il comptais me faire une surprise de taille. J'ai impatience de partager avec lui un repas en amoureux.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Plage-7c51eaa474
Richard avait eu une fille avec sa précédente femme. Même si elle est assez difficile à cerner, Peyton est vraiment adorable avec moi. Pour occuper mon après midi, nous avons décidé d'aller à la plage, et je dois dire que je me suis vraiment amusée !

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Repas-a52ba1fd12
Le soir est enfin arrivé, et je dois avouer que j'ai encore passée une soirée magique auprès de Richard. Mais ce fut encore plus magique lorsqu'il me demanda ma main au milieu de tout ces gens. Même si je dois avouer qu'en temps normal je suis plutôt réservée, j'étais enchantée par cette émouvante demande.

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 Sv-a90c427213
Bon, je crois que c'est ici que nous nous quittons :p
La soirée s'annonce très mouvementée, si vous voyez ce que je veux dire !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut le poulet, super relooking, agnès était génial et en plus c'est superbement présenté.

mais ne t'inquiète pas, vu le succcès de celui ci il y aura probablement un autre relooking bientôt Wink

 
Ashelia
Messages : 558
Age : 40
Localisation : Seine-et-Marne
 

C'est vrai que c'est vraiment bien présenté Very Happy

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je viens de voté ,j'espere que ce n'étais pas trop tard

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Du tout, les votes seront cloturés ce soir. Ce qui laisse à ceux qui n'ont pas encore voté, l'occasion de le faire.

 
JeffCky
Messages : 237
Age : 54
Localisation : Nord
 

Oh, j'aurais pas de vote mdr Smile

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

@JeffCky a écrit:

Oh, j'aurais pas de vote mdr Smile

peut etre la prochaine fois jeffcky
j'ai voté en mon ame et conscience,beaucoup étaient bien relooker mais a la fin il doit en rester qu'un

 
Pitchoune94
Messages : 80
Age : 54
 

Moi j'ai voté pour Cywkys !^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

merci beaucoup pitchoune!!! :0*2:

cywkis

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Avec 23% des votes, c'est Cywkis qui remporte le premier concours relooking.

Elle a su faire preuve d'une grande originalité et ça a beaucoup plu aux membres

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle! - Page 4 100307102437739685579388

Samuel et Simon, arrivent ex æquo à la deuxième position

Un grand bravo à Cywkis et à tous les autres participants

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

Bravo Cywkis !!

Je suis content d'avoir été deuxième avec Pierre =D
Bravo a tout le monde !!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Non, moi je suis troisième avec Tiffany,
Samuel, tu es deuxième avec simon Wink

Bravo Cywkis !

Bravo à tous !!

 
Page 4 / 5