AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel relooking préférez vous?
Jeffcky
0%
 0% [ 0 ]
Pitchoune
0%
 0% [ 0 ]
Tiffany
12%
 12% [ 2 ]
Maureen
0%
 0% [ 0 ]
Samuel
18%
 18% [ 3 ]
Ashelia
6%
 6% [ 1 ]
Pierre
12%
 12% [ 2 ]
Simon
18%
 18% [ 3 ]
Cywkis
24%
 24% [ 4 ]
Alex
6%
 6% [ 1 ]
Oum1ch4
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Circa
Légende de la mode

Féminin

Lun 15 Fév 2010 - 18:48MessageSujet: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Rappel du premier message :

Liste des participations :

- Jeffcky
- Pitchoune
- Tiffany
- Maureen
- Samuel
- Ashelia
- Pierre
- Simon
- Cywkis
- Alex
- Oum1ch4
Revenir en haut Aller en bas

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 2:21MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Merci ^^

Bah en fait je dis ça parce que je sais que pour certains concours avant ça se passait comme ça, après Rabiere te confirmera sûrement ça demain . . . ou plutôt tout à l'heure Razz

Missloly
Installe ses affaires

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 2:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Ouai c vrai pour vous ilest 2h du mat , moi chui à létranger est il est 9 h du soir LOL;
Sino je votera pour ta créa pake en brune lle est mieu

Invité
Invité

Mar 23 Fév 2010 - 10:56MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Ma participation !

Comme l'image est assez large et très longue, pour ne pas déformer le forum je l'ai mis en Spoiler

Spoiler:

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 12:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Merci MissLoly ^^ y'aura peut être mieux, la preuve avec le relooking de Pierre qui est très réussi ! j'aime beaucoup en rousse aussi Smile

Samuel
Architecte reconnu

Masculin

Mar 23 Fév 2010 - 13:38MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

j'aime bien Smile elle fait assez "chic"

Invité
Invité

Mar 23 Fév 2010 - 19:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Merci à vous deux !!

Au fait on peut poster deux relooking différents ? Ou alors le deuxième en "hors-concours" : juste pour le fun ?

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 23 Fév 2010 - 20:07MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Bon bah voilà mon relooking (je sais pas si je devais mettre les photos avant donc je les mets pas mais la voici maintenant plus en beauté que jamais)

Ps. Je sais la qualité graphique de ma sims est pas super mais pourtant dans mon jeux c'Est écrit que la qualité des sims et au plus haut donc...

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 20:12MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Waaahouuuuu O_______O
On la reconnaît même pas ! elle est magnifique bravo Simon !!!! cheers

d'ailleurs vu la qualité du relooking j'me permets de te demander où tu as trouvé tes vêtements pour le look quotidien (le débardeur, le pantacourt et les chaussures parce que je les adore trop )

Invité
Invité

Mar 23 Fév 2010 - 21:37MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

My God elle en a pris de la poitrine!!! Je rêve ou tu nous a siliconé cette pauvre Agnès Wink

Super idée le slideShow, par contre on va avoir besoin d'une photo (pour la fin du concours) au moins le portrait ferait l'affaire!

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 23 Fév 2010 - 21:44MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

D'accord je poste le portrait bientôt, pour le haut c'est sur All-About-Style pour les chaussures c'est LiliSims (merci de l'aider car elle se fait piquer ses créa par d'autre sites la pauvre) pour les pantalons je crois que c'est sur TheSimsResource (inscription obligatoire).

PS. Non elle est pas silliconné c'Est le skin de PeggyZone xD

EDIT: Pour le portrait (cliquer sur la photo pour la version grande)

Dernière édition par o0Simon0o le Mar 23 Fév 2010 - 21:47, édité 1 fois

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 21:45MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Merci infiniment Simon pour les liens !

Ca lui fait une poitrine généreuse, ça lui va super bien au contraire !

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 23 Fév 2010 - 21:48MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

XD moi je trouve que ça fait un peu trop parfois XD

EDIT: et merci pour me dire que c'Est beau je voulais vraiment la changer, je crois que je vais changer pas mal tout sunset Valley car jE'n ai marre un peu de leur tronche XD

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mar 23 Fév 2010 - 22:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Bah de rien, d'ailleurs t'as bien raison de les changer, c'est clair qu'ils sont pas terribles, d'ailleurs à chaque fois que je cherche un homme pour ma simsette c'est la galère xDD (dans le sens inverse, c'est la même chose, ils sont pas gâtés non plus les hommes à la recherche de la femme parfaite Laughing)

Pour le skin de peggyzone j'ai jamais vu ça ! quand je vais dans les skins y'a seulement le skin de détails des corps nus et pour les jeunes adultes mais aucun qui donne cet effet de poitrine généreuse :(

Invité
Invité

Mar 23 Fév 2010 - 22:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Il est réussis ton relooking dis donc : elle a perdu 15 à 20 ans d'un coup !! ^^

Simon
Paparazzi

Masculin

Mar 23 Fév 2010 - 23:14MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Merci, je viens de lui créer un mec et ils sont trop canons car ils superbe (c'est la première fois que je fais un sims mec que je trouve réussi)

Scoop pour vous ... Ma miss Ladentelle est enceinte et elle n'est même pas encore fiancée.

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Mer 24 Fév 2010 - 12:26MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

o0Simon0o a écrit:
Merci, je viens de lui créer un mec et ils sont trop canons car ils superbe (c'est la première fois que je fais un sims mec que je trouve réussi)

Scoop pour vous ... Ma miss Ladentelle est enceinte et elle n'est même pas encore fiancée.

:0*7: depuis qu'elle s'est fait gonfler les seins et relooker elle a du succès la miss !

Simon
Paparazzi

Masculin

Mer 24 Fév 2010 - 13:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Ouais !

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Mer 24 Fév 2010 - 13:55MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

coucou les amies (is)!! Flower

ok, c'est bon pour moi, je participe aussi!! mrgreen

bisous

cywkis

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 25 Fév 2010 - 14:15MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

bon ben voilà mon relooking pour Mme Ladentelle!

[img][/img]

j'ai oublié de faire la photo d'avant, zut!!

bon j'éspère que ma dentelle sera prise en compte!!

bises

cywkis

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 25 Fév 2010 - 14:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Oua ! sa la change complètement ! et sa va super bien avec son histoire !

Sa fait la vieille sorcière isolée regrettant inifiniment son amour perdu^^

j'adore !!

Ashelia
Bout-en-train

Féminin

Jeu 25 Fév 2010 - 14:47MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Laughing Pitchoune je sais pas si c'est un compliment pour Miss Ladentelle ^^
Elle est très belle Cywkis ta simsette ! Elle fait à la fois un peu gothique et en même temps moderne par sa coiffure Very Happy

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo

Féminin

Jeu 25 Fév 2010 - 14:50MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Ah mais si s'en est un ! car je la trouve original comme ça^^ et sa ne l'empêche pas d'être jolie ! Wink

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Jeu 25 Fév 2010 - 15:32MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

merci beaucoup les filles, ça me fait très plaisir qu'elle vous plaise!! Flower

bises

cywkis

Invité
Invité

Sam 27 Fév 2010 - 22:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

C1cra a écrit:
Liste des participations :

- Jeffcky
- Pitchoune
- Tiffany
- Maureen
- Samuel
- Ashelia

...heu...moi aussi j'ai participé (p.4)... ^^

Et très beaux relooking de ta part Sywkis ! Pour le coup, elle change du tout au tout !!

Cywkis
Amazone décalée

Féminin

Sam 27 Fév 2010 - 22:30MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

merci beaucoup mon petit pierre!! pour tes jolis compliments, ça me rassure!! Laughing

je t'embrasse fort!!, elle est belle la tienne aussi, de miss la dentelle, super relooking!! Wink

gros bisous

cywkis

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut