AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel relooking préférez vous?
Jeffcky
0%
 0% [ 0 ]
Pitchoune
0%
 0% [ 0 ]
Tiffany
12%
 12% [ 2 ]
Maureen
0%
 0% [ 0 ]
Samuel
18%
 18% [ 3 ]
Ashelia
6%
 6% [ 1 ]
Pierre
12%
 12% [ 2 ]
Simon
18%
 18% [ 3 ]
Cywkis
24%
 24% [ 4 ]
Alex
6%
 6% [ 1 ]
Oum1ch4
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 17

Circa
Légende de la mode
Féminin
Lun 15 Fév 2010 - 18:48MessageSujet: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Rappel du premier message :

Liste des participations :

- Jeffcky
- Pitchoune
- Tiffany
- Maureen
- Samuel
- Ashelia
- Pierre
- Simon
- Cywkis
- Alex
- Oum1ch4
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Dim 28 Fév 2010 - 10:01MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Coucou,

J'ai mis à jour la liste des participants et au passage avancer la date de clotûre du concours au 03/03/2010.
Inutile de faire durer le suspense plus longtemps Wink

Les derniers participants ont jusqu'à mercredi après quoi les votes seront ouverts.

Dernière édition par Tiffany le Mar 2 Mar 2010 - 13:41, édité 1 fois

Alex
Paparazzi
Masculin
Dim 28 Fév 2010 - 11:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Voici ma participation

Tenue décontractée :
Spoiler:

Tenue habillée :
Spoiler:

Je vous donne la photo libre bientôt !

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Mar 2 Mar 2010 - 13:34MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Voici mon interprétation d'Agnès Ladentelle. D'ailleurs j'ai regardé dans ses traits de personnalité et sa couleur préférée était le marron épicé, du moins dans ma partie. Peu importe... La voilà avant relooking :

[img][/img]

Et après, en tenue décontractée. J'ai voulu lui garder un brin d'austérité, étant donné qu'elle est veuve et vis (selon moi) dans le passé et les regrets. Mais comme c'est une femme du monde, il lui faut quand même tenir son rang en ayant un style à la hauteur, qui reste un tantinet "prout prout". En plus, elle est jolie en fait.

[img][/img]

La voici en tenue de soirée où j'ai respecté la contrainte du noir. Sur toute les photos que j'ai pris, elle a toujours un air mélancolique.

[img][/img]
[img][/img]

Et la photo libre :

[img][/img]

Voilou !

Oula, en tout cas y'a de la concurrence, j'espère être à la hauteur. J'ai beaucoup aimé les relookings où sa couleur de cheveux a été modifiée, ça adouci son visage et la rend moins froide. En tout cas, bravo à tous !

Invité
Invité
Mar 2 Mar 2010 - 13:52MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Super, j'adore ça tenue quotidienne : très BCBG!

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Mar 2 Mar 2010 - 14:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Elle est très belle cette nouvelle Ladentelle Smile
Bravo à toi ^^

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mar 2 Mar 2010 - 23:22MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

très très jolie, bravo à toi!! :0*2:

cywkis

Invité
Invité
Mer 3 Mar 2010 - 7:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Bonjour à tous,

Il est temps d'élire le plus chouette Relooking. Quel est donc selon vous, la "plus jolie" Agnès Ladentelle???

Pour vous aider à faire votre choix, voici un récapitulatif des participations :

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Mer 3 Mar 2010 - 13:27MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

C'est bizarre parce qu'on peut voter pour soit xD
Ce que j'ai pas fait sinon c'est pas du jeu Razz

Invité
Invité
Mer 3 Mar 2010 - 13:53MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

oui je sais, nous comptons sur le fairplay des participants Wink

0UM1CH4
Bout-en-train
Féminin
Mer 3 Mar 2010 - 14:28MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Oui, moi non plus je ne voterai pas pour moi héhé, bien que ça reste tentant. J'hésite entre Ashelia et Pierre.

Invité
Invité
Mer 3 Mar 2010 - 14:59MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

moi j'hésite très fort entre Ashelia, simon et Oum1ch4 (compliqué comme pseudo )
J'aime aussi beaucoup la version de cywkis : très décalée, mais ça colle moins bien au personnage je trouve

Invité
Invité
Mer 3 Mar 2010 - 17:20MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

A j'hésite, j'hésite ! Elles sont toutes belles !

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Mer 3 Mar 2010 - 19:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

merci tiffany!! je sais , j'ai toujours tendance à être décalée!! Laughing en fait je n'avais pas fait du tout attention à son histoire, alors mince j'aurais du y penser du coup, je ne l'aurais pas reloocké comme ça!! :pale:

bon la prochaine fois, je ferai attention à l(histoire du sims!

sinon, c'est vrai qu'elles sont toutes belles!! j'hésite moi aussi.

bisous

cywkis

Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 20:24MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Je vote pour celle de Simon, même si j'avoue que j'aurais préféré la voir en blonde Smile
Dommage que j'arrive trop tard, voici ce que j'avais préparé pour un concours similaire :
Spoiler:

Invité
Invité
Ven 5 Mar 2010 - 21:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Salut le poulet, super relooking, agnès était génial et en plus c'est superbement présenté.

mais ne t'inquiète pas, vu le succcès de celui ci il y aura probablement un autre relooking bientôt Wink

Ashelia
Bout-en-train
Féminin
Ven 5 Mar 2010 - 21:29MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

C'est vrai que c'est vraiment bien présenté Very Happy

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 6 Mar 2010 - 10:16MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

je viens de voté ,j'espere que ce n'étais pas trop tard

Invité
Invité
Sam 6 Mar 2010 - 12:40MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Du tout, les votes seront cloturés ce soir. Ce qui laisse à ceux qui n'ont pas encore voté, l'occasion de le faire.

JeffCky
Pilier inconditionnel
Masculin
Sam 6 Mar 2010 - 12:42MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Oh, j'aurais pas de vote mdr Smile

Aurélie
Ange gardien
Féminin
Sam 6 Mar 2010 - 12:58MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

JeffCky a écrit:
Oh, j'aurais pas de vote mdr Smile

peut etre la prochaine fois jeffcky
j'ai voté en mon ame et conscience,beaucoup étaient bien relooker mais a la fin il doit en rester qu'un

Pitchoune94
Fan d'Amaz'SimsAndCo
Féminin
Sam 6 Mar 2010 - 14:05MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Moi j'ai voté pour Cywkys !^^

Cywkis
Amazone décalée
Féminin
Sam 6 Mar 2010 - 18:04MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

merci beaucoup pitchoune!!! :0*2:

cywkis

Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 10:43MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Avec 23% des votes, c'est Cywkis qui remporte le premier concours relooking.

Elle a su faire preuve d'une grande originalité et ça a beaucoup plu aux membres

Samuel et Simon, arrivent ex æquo à la deuxième position

Un grand bravo à Cywkis et à tous les autres participants

Samuel
Architecte reconnu
Masculin
Dim 7 Mar 2010 - 10:46MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Bravo Cywkis !!

Je suis content d'avoir été deuxième avec Pierre =D
Bravo a tout le monde !!

Invité
Invité
Dim 7 Mar 2010 - 11:09MessageSujet: Re: [Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!                      

Non, moi je suis troisième avec Tiffany,
Samuel, tu es deuxième avec simon Wink

Bravo Cywkis !

Bravo à tous !!

[Concours clos] Relooking imposé : Agnès Ladentelle!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut