AccueilPortailFacebookBlogFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez|

[Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour choisir le nom du gamin, c'est ici !
Ewan
67%
 67% [ 4 ]
Yoann
17%
 17% [ 1 ]
Mike
16%
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Mar 28 Mai 2013 - 19:28MessageSujet: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Rappel du premier message :

Salut tout le monde ! Je vais vous présenter mon Legaçy entamé il y a quelques temps déjà. Je sais pas quoi dire d'autre, alors bonne lecture ! Smile

Sommaire :
Premier jour
Deuxième jour
Troisième, quatrième et cinquième jours
Six, sept, huit !
Neuf et dix
Onze Douze !
Treize, Quatorze et Quinze !
16, 17, 18, 20
Jour 21

Dernière édition par lE Jour Vert le Jeu 6 Fév 2014 - 15:41, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Dim 1 Déc 2013 - 20:25MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

La suite devrait bientôt arriver. J'essaierai de la poster avant 2014. Smile
J'espère tous vous retrouver ! Avec quelques petits nouveaux aussi ! Smile

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Jeu 6 Fév 2014 - 15:40MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Avec deux mois de retard, voilà la suite !

Bonne lecture ! (A noter que j'ai oublié de choisir une couleur définitive pour le nouveau personnage. Je vous avertirai si changement il y a à l'avenir) (Au passage, c'est long, et je n'en suis pas très satisfaite, mais bon...)

Jour 21:

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 17:52MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Ton histoire est-elle toujours en cours ? Smile 

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Sam 7 Juin 2014 - 22:08MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Hum... Vu la période d'examens qui m'attends, je pense ne pas pouvoir rejouer avant un bon moment... Vous pouvez mettre en pause pour l'instant du coup !

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Mer 18 Juin 2014 - 16:08MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Le sondage prendra fin le lundi 30 juin ! C'est pour l'instant Ewan qui gagne, mais vous pouvez encore essayer de mettre votre favori en tête si vous n'avez pas encore voté !

On se retrouve donc le premier juillet pour les résultats !

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Mar 1 Juil 2014 - 11:55MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Voici le moment des résultats !

Ewan l'emporte donc de loin avec 9 voix sur 17 !
(Au risque de passer pour une gourde, je ne trouve pas comment supprimer le sondage. Je remercie d'avance celui qui saura m'indiquer la démarche à suivre. ^^ )

Je préfère ne rien promettre, mais je m'arrangerai pour poster la suite avant la fin du mois.

Des bisous à tous !

lE Jour Vert
Pipelette à seize heure
Féminin
Ven 8 Aoû 2014 - 14:37MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Bonjour par ici !

Je viens aux nouvelles. Alors non, il n'y aura pas de suite à ce Legaçy, pour cause de disque dur plein à ras-bord notamment, mais aussi parce que j'ai perdu tout goût pour le jeu.

Merci quand même à vous de m'avoir suivie jusqu'ici ! Je garde le dossier du jeu au chaud si jamais l'envie de poursuivre me prends.

A la revoyure !

Dada
Mister GigaHertz
Masculin
Sam 28 Nov 2015 - 15:22MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

Suite à très grand moment d’inactivité, ton histoire a été mise en abandon, si toutefois tu estime que ton histoire était finalement terminé, tu peux éditer ton premier post en la passant en [Terminée].
Bien entendu, si tu reprend ton histoire, tu peux également la repasser à [En cours]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte                      

[Abandon] Le Legaçy d'une Journée Verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2