AccueilPortailFacebookBlogS'enregistrerConnexion
Amaz'SimsAndCo
Voulez-vous vous connecter maintenant ?

Partagez|

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin
Localisation : En train de masser les épaules de mon épouse (et esclave).

Sam 1 Juin 2013 - 20:03MessageSujet: [Clos] I Need a Hero !                      

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le Jeu 25 Juil 2013 - 22:29, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:10MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Whouah...

Je pense participer tellement c'est trop ouuuuuuuuuuuuf.

Juste une question : le portrait représente l'identités civile ou l'identité héroïque ? Peter Parker ou Spider Man ? Tony Stark ou Iron Man ?

Oui j'arrête.

Marylin
Fausse blonde déculottée

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:11MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Super concours mais je ne participerais pas malheureusement !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)

Cutix
Rongeur amusant

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Raps, il est noté l'identité réelle de votre héros...
Je dirais donc Peter Parker ou Tony Spark.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:12MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Heureuse que l'idée vous plaise.

C'est marqué dans les règles Rap, c'est l’identité civile. Wink
Et pas de héros connu. On invente.

Plooche57
Drôle de Leomaniac

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:13MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Han je vais essayer de participer

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:17MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je comprends jamais les règles affraid Je me demandais si c'était nom civile et apparence héroïque ou tout civil Neutral

Oui oui, on invente c'était pour l'exemple Smile

Plooche57
Drôle de Leomaniac

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:21MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

J'ai les mêmes questions... On doit donc le représenter sous sa forme civile ? Et il faut préciser son pouvoir ou ses pouvoirs enfin ses spécialités quoi ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:23MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Citation :
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.
Le portrait doit représenter seulement votre héros sous sa forme civile avec son nom et son prénom. Rien d'autre.

Lisez bien les règles, s'il vous plait. Wink

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:26MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Plooche57 a écrit:
J'ai les mêmes questions... On doit donc le représenter sous sa forme civile ? Et il faut préciser son pouvoir ou ses pouvoirs enfin ses spécialités quoi ?

On vient de me répondre : le héros doit être représenté sous sa forme civile et on ne doit rien révéler sur lui d'autres que le nom et le prénom du héros. Donc pas question de pouvoir, j'imagine qu'ils seront révélés au fil des thèmes.

EDIT : L'écureuil fut le plus rapide

Dada
Mister GigaHertz

Masculin
Sam 1 Juin 2013 - 20:27MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Intéressant comme concours! Smile J'hésite à ma lancer, y a quand même de sacré pointures, mais je vais aussi avoir du temps devant moi, alors I don't know ^^

Mes victoires:

Evliz
Doigts de fée

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:28MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ooooooooooooooooooooooooooohh !
Je particiiiiiiiiiiiiiiipe !
On peut prendre un de ses modèles ou bien on doit en créer un pour l'occasion ?

Rapsplestiltskin
Auteure dyslexique

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Je sais je pose beaucoup de questions, mais cette fois il me semble que ce n'est pas indiqué. J'espère. OU alors je suis bigleuse.

On a le droit de faire de la récup' de Sim ?

EDIT : Cette fois ci, c'est la collègue de Cousette qui me doubla.

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:29MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Dada: On aime tout le monde ici, n'ayez pas peur de vous lancer. Very Happy

Evliz et Rap: Tu peux en reprendre un de tes modèles. (mais faire du neuf c'est bien aussi )

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:33MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Tout d'abord, merci d'avoir satisfait ma curiosité aussi rapidement !

Un concours à 4 thèmes ? Ça me tente bien, d'autant plus que le délai est raisonnable. Ce qui fait que le concours se terminera mi-juillet ?
Bon, par contre, les supers héros, ce n'est pas trop ma spécialité. Ok j'ai vu Avengers, Spider man (il y a fort longtemps), j'ai entendu parler des 4 fantastiques ou d'une certaine Cat woman. But that's all. Ce qui m'amène à la question suivante : par super héros vous entendez un héro genre Marvel ou on peut librement s'inspirer de héros mythologiques/légendaires ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:37MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

C'est parce-que vous étiez curieux qu'on a lancé le concours si vite.^^

Et quand on dit Super Héros on parle de tout les genres de héros. Il faudra juste que sur les 4 épreuves, tu t'en tienne à l'univers dans lequel il évolue. Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:38MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ok merci pour cette précision. Je vais sérieusement y réfléchir et vous aurez de mes nouvelles avant le 9 juin Wink

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:39MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Y a intérêt, sinon coup de boule coup de genoux. Wink

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:41MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Et du coup, tu n'as pas relevé une de mes questions : la fin du concours serait vers la mi-juillet ?

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 20:44MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Ah oups. Laughing
Mi-juillet oui. (vu qu'on essaiera de vous rendre les notes le plus rapidement possible)

Alexane'
Pilier inconditionnel

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 21:30MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Rah, c'est trop tentant ... Ça m'énerve, si je m'inscris j'aurais 6 concours en même temps XD C'est pas raisonnable, mais bon, je sens que je vais craquer ...

LadySquirrel
Folle noisette

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 21:42MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Craque.

mrgreen

Sucréomiel
Cloclo du pinceau

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 21:46MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Vii ! Plus on est de fous, plus on s'amuse ! cheers

(je croyais avoir cliqué sur le bouton merci) Merci M'dame pour la réponse, ça devrait le faire avec mes disponibilités.

Caroline
Admin espiègle

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 21:53MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Alexane', tu te dois d'honorer ta première place sur le podium et de la conserver en participant Cool .

Participez, vous allez voir on vous a concocté des thèmes hum ... sympas et originaux .

Chloé
Folle pétillante

Féminin

Sam 1 Juin 2013 - 23:06MessageSujet: Re: [Clos] I Need a Hero !                      

Très sympa comme thème de concours ^^ Je suivrais le tout

[Clos] I Need a Hero !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut