[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis dans le flou totale quant au moment où je pourrai rendre ma participation. Ma semaine est plus chargée que prévue. Mais, si ça peut te rassurer, j'en suis aux retouches graphiques (et c'est pas du gâteau).

D'ailleurs, dans les règles, il est stipulé que les participations sont à rendre avant le 1er juillet et dans le titre, vous avez mis jusqu'au 1er juillet. Du coup quelle est exactement la date limite ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu dois la rendre avant le 1er Juillet minuit. Wink

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Donc le 1er juillet, 23h59 c'est bon ? [Clos] I Need a Hero ! - Page 9 3471333390
Merci Lady, je n'ai pas tous mes neurones en ce moment ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Yep. Tu vas pas oser me l'envoyer à 59 quand même... Si ? mrgreen
Moi mes deux neurones marchent 24h sur 24 donc pas de soucis.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'ai un gros souci technique, j'espère que ce sera résolu d'ici là, mais j'ai besoin de vos ondes positives mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Onde positive, onde positive, onde positiiiive... bis

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Allez, je me lance. J'ai choisi le premier thème qui me semblait bien plus intéressant vu l'histoire de mon héroïne.

Spoiler :

L'Aile Noire : NON ! Pourquoi ? Pourquoi l'as-tu tué ? Il ne t'avait rien fait. Rien...
L'Ennemi : Tu ne devines pas, Cassandre ? Je te l'ai déjà dit pourtant, il y a longtemps. A moi, tu es à moi. Je pouvais supporter qu'il t'aime en secret. Comment ne pas t'aimer, toi, la plus belle fille de Priam ? Mais que tu l'aimes...
L'Aile Noire : Il ne s'est jamais rien passé entre lui et moi. Tu n'avais pas à faire ça !
L'Ennemi : Mais tu l'aimais voyons. Je ne veux pas que tu regardes un autre homme que moi. Tu n'en as pas le droit. Je t'ai créée, je t'ai accordé ton immortalité, ton don de voy...
L'Aile Noire : Je ne t'ai rien demandé, Apollon ! Rien ! Pourquoi ne peux-tu pas me laisser à ma malediction ? Pourquoi me poursuis-tu à travers le temps et l'espace ? Retourne auprès des tiens, retourne auprès de ceux qu'on appelait Dieux et qui ne sont que des monstres sans coeur s'amusant à leurs expériences sur de plus faibles qu'eux.
L'ennemi : Je ne ferai pas ça, Cassandre, tu le sais. Nous sommes liés, que tu le veuilles ou non. Tu ne peux gagner face à ton créateur. Tu n'es pas assez forte.
L'Aile Noire : Bientôt, je le serai, et tu le regretteras.

J'espère que le texte n'est pas trop long, je me suis un peu emballée ^^

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Quelle image, Isis ! Je comprends mieux d'où vient son prénom, Cassandre... 

Merci Lady, grâce à toi ça remarche Very Happy

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est bon pour le texte Isis, on a dit une dizaine de ligne, si vous dépassez de une ou deux, on va pas vous taper. Wink 
Merci de ta participation.

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Juste une question : pour le deuxième thème proposé, si notre perso n'a pas d'alliés "qui s'expose", comment faire pour rester dans le thème ? Elle n'en a pas vraiment ne fait :/ Son pouvoir est son seul allié pour l'instant.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'étais à deux doigts de répondre dans ta galerie à ce sujet.

Bon il en faudrait un. Écoute quelques chose d'immatériel pourrait passer pour monter quand fait elle est seule: genre une veille peluche ou un animal comme le suggère certaines personnes.^^

 
Flowwyy
La Reine des pirates
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 9146
Age : 25
 

Voici donc ma participation !

Spoiler :
[Clos] I Need a Hero ! - Page 9 740508Screenshot463

"Je n’ai pas de domicile fixe, mes parents m’ont mise dehors quand ils ont découvert mon pouvoir. Cela les a effrayés et me voilà donc obligée de vivre à l'hôtel, un hôtel légèrement couteux que j'arrive à payer grâce à de multiples petits boulot et quelques spectacles à la foire du coin... (les spectacles on beaucoup de succès, je gagne donc assez pour vivre mais je ne suis pas épanouie pour autant...) j'espère que j'arriverais à me sortir de cette situation... j'essaye de me faire remarquer par les autorités sous le nom de Methamorphosis ,tout ce qu'il me reste, c'est aider les gens dans le besoin et mon pays... la seule chose qui me réconforte, c'est serrer dans mes bras mon ours blanc en peluche, Ploo, c'est un allié pour moi. Il me rappelle ma grande soeur Rebecca, c'est elle qui me l'a offert quand j'étais petite, elle qui m'a toujours acceptée, contrairement à mes parents..."

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Voici ma mienne [Clos] I Need a Hero ! - Page 9 366781642

Spoiler :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 9 130629060623472698

Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant chez ma chère et tendre de voir cet abominable bonhomme la retenant prisonnière ! Ce n’est pas la première fois que Dark Mustache tente de kidnapper ma Jude chérie, mais mon pouvoir m’a permis de très vite l’immobiliser. Heureusement que je suis arrivé à temps, sinon il aurait surement disparu avec elle…  

PS: Je tiens à remercier Lyly pour les poses, ainsi que Tiffany, Voïces et Fluffy pour leur très précieuse aide Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation.

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Très chouette images les copains, j'aime beaucoup ! Dada, ton vilain il ressemble à Luigi/Mario, c'est chou ^^
Isis, c'est superbement réalisé et qu'elle atmosphère dans ton image !
Flo, très chouette, image, on ressent la solitude qu'éprouve Elie !

Bon, et bien à mon tour ^^

Thème 2 :

Les recherches

[Clos] I Need a Hero ! - Page 9 13063003512415652011338774
Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle, ou jugez plutôt en taille réelle car le forum étire les images, et on dirait que mon image est toute floue alors que non :'(

[…] Ella était étudiante en art et travaillait à mis temps dans le petit musée de Sunlit Tides, où finalement
peu de trésors plein d’histoire arrivaient. Elle vivait avec son meilleur ami Yoël qui était lui ensaignant un
métier qu’il rêvait de faire depuis son plus jeune âge, et qu’il pouvait enfin exercer. Les deux amis avait
une amitié très forte, ils étaient inséparable depuis un bon nombre d’années maintenant.
[…]

    - Ella tu fais encore des recherches sur ta pierre bizarre, interrogea le jeune homme en s’approchant de sa colocataire.
    - Oui, avoua-t-elle, je ne comprends pas, tu as bien vu ce qu’il s’est passé Yoël, je ne suis pas folle, tu es mon meilleur ami…
    - Oui, bon et alors tu as trouvé quoi, l’interrompit-il un sourire bienveillant sur les lèvres.
Ella regarda encore ses feuilles, ses notes et se mit en tailleur en face de
son meilleur ami pour lui dire ce qu’elle avait trouvé.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation.

Raps, Alexane, Sucrée, ça va de votre côté ?

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Suspect 
Montre moi ton petit popotin, que je te fouette.

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Pour ma part, je me bats contre le jeu et le Master Controller, mais l'idée est, là !

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
Isis, le travail des ombres est super, l'image parle d'elle-même et on en apprend davantage sur ton héroïne. Bref, c'est très très réussi !

Flo, c'est également une belle image. On ressent sa solitude et l'importance d la peluche. Juste l'hôtel que j'imaginais plus miteux mais sinon le traitement graphique est top.

Dada, j'adore l'aspect cartoon, la pose, les couleurs et la mise en scène. Un sans faute pour moi Wink

Alex, pareil, la mise en scène me plait beaucoup. Tu nous présentes Yoël, tout en mettant en valeur Ella. Et grâce au texte, tu nous offre une petite touche de suspense : qu'est-ce que cette pierre bizarre ?

Vous avez placé la barre très haute tous les quatre, bravo ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 9 2698908354 
Alexane et Raps, je suis pressée de découvrir vos participations. 

Pour ma part, je doute de pouvoir conserver ma première place.

Ma participation :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 9 V750px_zps7f83d281

Giacomo mène une vie clandestine. L'aube venue, il délaisse sa tunique de lin et les égoûts de la cité, pour un bunker désaffecté. Il y poursuit le travail entamé quelques années auparavant par son frère : la restauration et l'amélioration de robots super-intelligents. Ses humanoïdes sont ensuite destinés au peuple auquel il rend visite chaque nuit. Agents d'entretien, intendants ou informateurs, il les appelle affectueusement ses Apôtres.

A ses côtés, il a gardé Echo, la dernière humanoïde programmée par son frère avant de disparaître. Ce dernier lui avait implanté une copie de sa mémoire doublant les capacités de son intelligence artificielle. Ainsi, même après la mort, l'ainé des fils Ferri veille sur son cadet.
 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tu me l'as pas posté à 23h59, déceptiiiiiiion. mrgreen 
Merci de ta participation Susucre.

Raps, Alex, vous avez encore jusqu’à demain, minuit.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Le réseau est un peu capricieux, voulais pas prendre de risques Razz

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Isis, c'est super beau! C'est mon coup de cour, touy y est, les poses, l'ambiance, le texte. Juste bravo!

Flo, j'aime bien aussi, on ressent bien les émotions dans l'image et l'incrustation est plutôt réussis Smile

Alex, c'est très vivant et les jeux d'ombres sont très réussis Smile Hen et je veux le même tee-shirt que Yoël ^^

Sucré, pour moi c'est très réussis! Et l'image de le fenêtre, houa! Et j'adore la bouteille de Jack Daniels sur le coin du bureau [Clos] I Need a Hero ! - Page 10 2620358557 Notre héros aurait t-il un penchant pour la bouteille? Ah moins que ce soit le carburant des humanoïdes réfléchirbis

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Sucré c'est très jolie, j'aime beaucoup ce vers quoi tu as amené ton héro !

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Heureusement, que j'ai pas un gros boulot de retouches à faire, parce que sinon je n'y arriverais, pas, le jeu plante à chaque fois que je l'allume :'( 

Je ne pense pas avoir besoin de délais, mais c'est à voir.

 
Page 9 / 15