[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Raps, Flo, je comprends votre déception mais vous avez tout de même eu de jolies notes et le classement est des plus serré.

Contente que le nouveau thème vous plaise.

Tiffany a écrit:

Arf... Même de dos il est sexy Théo.

Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiff... ♥️ rouge 

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Oui c'est vrai, je suis d’ailleurs heureuse de m’être mesurée à de grand créateurs sourcil2 

 
Evliz
Messages : 1326
Age : 26
Localisation : Suisse
 

Ouaip, je suis d'accord, le classement est super serré et c'était pas facile de vous départager !
Bravo à tous !

(je suiiiis sur l'image d'exemple rouge )

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

T'es ou ? Tu serais pas l'elfe à droite de l’image par hasard ? bis 

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Intéressant Smile J'ai peut être déjà une idée, faut que j'y réfléchisse [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 366781642

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Bah oui, je suis très contente, mais on rêve tous de continuer Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

PetiteFlo a écrit:

T'es ou ? Tu serais pas l'elfe à droite de l’image par hasard ? bis 

Non ça c'est Nostaw. Evliz c'est la super héroïne. XD

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-03, 22:18, édité 1 fois

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Dites, si il a décidé de devenir super héros plus jeune, on a le droit de le rajeunir? Genre par exemple le montrer ado?

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Ah oki, je croyais que c'était Caron l’héroïne.

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Bravo à tous ! Je suis déçue pour les filles =(
Super nouveau thème !

C'est moi le petit elfeeeeee ! Very Happy Dis, tu me présenteras le petit mec avec qui je discute quand même Lady, ça se fait nan ? [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2620358557 

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Dada: Oui mais on doit le reconnaitre. (bien que je rêve ce voir Matt avec des grosses lunettes de geek et un appareil dentaire)

Flo: On tourne chacune notre tour pour les images du thème.

Nos: De rien. C'est Erwan. XD

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Aaaaaaaaaah !!! [Clos] I Need a Hero ! - Page 11 2850139730 
C'est LE thème que j'attendais depuis le début de la compétition. La contrainte me convient parfaitement. Bref, je suis contente. ^^

Une question pour être sûre : ce moment où il décide d'être un "héros", ça peut également être le moment où il acquiert ses pouvoirs ?
Si la réponse est non, ce n'est pas grave, je trouverai une autre idée.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

@Sucréomiel a écrit:

Une question pour être sûre : ce moment où il décide d'être un "héros", ça peut également être le moment où il acquiert ses pouvoirs ?

Oui bien évidemment.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci à vous, je suis très contente ! Pour le collier, mea culpa, j'ai totalement zappé, et quand je me suis souvenue qu'il fallait que je le retouche, j'avais déjà posté...

Je suis trop contente d'avoir ce thème ! J'en rêvais, mais ça va pas être du gâteau à mettre en scène...

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

J'ai hate de oir vos créations Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est encore moi ^^
J'ai longuement réfléchi au sujet et je suis un peu embêtée, j'ai vraiment peur du hors-sujet. Dans l'énoncé, vous insistez bien sur le fait que le héros choisit sa vocation. Mais si ce n'est le cas, si c'est une évidence, une nécessité. De part le contexte social, son passé et son présent. Comment faire ? Vaut-il mieux réadapter son histoire ?
C'est le moment charnière, celui où tout a basculé, qui vous intéresse ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Aaaah... Mmmm... S'il ne "choisit" pas vraiment sa vocation mais s'il se dit à ce moment là de l’histoire, "oui je dois faire le bien" ça passe aussi. Tu vois ce que je veux ? Bon en tout cas tu n'as pas à réadapter son histoire à mon avis.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ça ne m'aide pas beaucoup mais merci pour ta réponse ! Je vais encore cogiter, j'ai du temps cette fois-ci Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

....

Bon alors vu que je vois que c'est la formulation du thème qui te pose soucis je vais le reformuler ici pour tout le monde.

Vous devez nous monter le moment où votre héros comprend qu'il doit devenir ce qu'il est aujourd'hui que ce soit par choix ou nécessité.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci Lady et j'espère que tu n'as pas mal pris mon commentaire.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ah non pas du tout c'est que je vois que tu galères sur SA et ça m'a mis un doute sur comment exprimer la chose. XD

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et voici ma participation (j'ai fait la pose de Cassandre, elle m'en a fait voir ^^)

Là où tout commença :

Cassandre : Ô grande Athéna, pourquoi as-tu laissé faire ça ? Pourquoi t'es-tu détournée de nous ? Tu laisses une cité altière périr sans honneur, tu laisses les hommes souiller ton temple, tu laisses massacrer un vieux roi à tes pieds, tu laisses une princesse, une prêtresse se faire violer sous ta protection. Pourquoi ?
Athéna, qui apparaît discrètement devant la victime éplorée : Mon enfant, vous sauver n'était pas possible. Votre sort était scellé, tu le sais. Tu l'as prédit. Personne ne t'a écoutée...
Cassandre : Ô misère, s'ils m'avaient écoutée, ils seraient encore tous en vie et Troie serait encore la plus grande des cités. Mais que pouvais-je faire, Athéna ? Que peut une simple femme au maigre don de voyance face à des guerriers sourds à ses imprécations ?
Athéna :  Justement, ton sort m'a émue et je peux t'offrir bien plus qu'Apollon. Des pouvoirs infinis qui te permettraient de sauver les plus faibles. Veux-tu me suivre ? Ici seuls le déshonneur et la mort t'attendent, tu l'as vu. Je t'offre une nouvelle chance, une nouvelle vie au service de la justice.
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

èOé

Hé ben...

Merci de ta participation.

 
Rapsplestiltskin
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je m'incruste Wink

Très joli Isis !

En fait c'est 3 thèmes+1 finale ? J'avais pas compris... Et ce sera une finale à 3 ?

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui ce sera une finale à trois, le prochain thème étant la finale. Wink 

 
Page 11 / 15