[Clos] I Need a Hero !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] I Need a Hero ! 362480ineedaheros

Qui n'a jamais rêver d'avoir des super-pouvoirs ? D'utiliser des gadgets en tout genre ? Vous trouvez les collants moulants diablement sexy ? Alors ce concours est fait pour vous !

En quoi consiste-t-il ? A créer un super héros bien entendu ! Quand nous disons créer un héros, c'est l'inventer de toute pièce, hors de question d'en reproduire un déjà existant. Mais aussi et surtout, il vous faudra le (ou la) mettre en scène sur 4 thèmes imposés qui dureront chacun 10 jours. Chaque épreuve sera jugée et notée par une équipe de jury, composée de l’équipe d'animation.

Pour ce concours, il vous sera conseillé d'avoir quelques bases en graphisme. J'ai dis des bases hein c'est-à-dire savoir dépixeliser et bien gérer la lumière en jeu. Je vous rassure, on vous demande pas d’être le nouveau Da Vinci du graphisme. De plus on ne vous imposera en aucun cas d'incrustations, tous les décors pourront provenir du jeu lui-même.

Les Règles d'Inscriptions

Comment participer ?

Rien de plus simple ! Postez dans ce sujet le portrait de votre héros sur fond uni ayant pour dimensions 500px de large et 650px de hauteur. Votre héros devra être soit un jeune adulte ou un adulte après libre à vous de créer un homme, une femme, un humain ou un être venu d'ailleurs...
Votre portrait devra être accompagné du prénom et nom de votre personnage. Je parle ici de la réelle identité de votre héros. Il est interdit de donner toutes autres informations sur votre modèle.

Les inscriptions dureront jusqu'au dimanche 9 juin minuit

[Clos] I Need a Hero ! 675708juges

[Clos] I Need a Hero ! 550339caroline [Clos] I Need a Hero ! 570129lady[Clos] I Need a Hero ! 422768Evliz

Barème de notation :
-Respect du thème et des contraintes-
N'hésitez pas à relire plusieurs fois les consignes et à demander des précisions aux juges. Ne pas respecter le thème, c'est perdre des points bêtement...
-Charisme du modèle-
Nous noterons la place de votre héros dans l'image, veillez donc à ce qu'il en reste le sujet principal. La pose et l'expression seront toutes aussi importantes.
-Originalité de l'image-
Ici, c'est principalement votre mise en scène que nous noterons et c'est là qu'il faudra être original. Vous savez ce qu'il faut faire pour vous démarquer...
-Qualité de l'image-
Nous parlons ici de la beauté globale de l'image et de la qualité des retouches. Plusieurs tutoriaux sont à votre disposition sur le forum mais si vous n'êtes pas à l'aise avec un logiciel de retouche, éviter de vous lancer dans de grands projets, contentez-vous de faire ce que vous maîtrisez.

Chaque juge notera les participations sur 20. Une moyenne sera faite de toutes les notes.

[Clos] I Need a Hero ! 273901participants

[Clos] I Need a Hero ! 969555justice [Clos] I Need a Hero ! 241512cara [Clos] I Need a Hero ! 567250casabdra
[Clos] I Need a Hero ! 683531matt [Clos] I Need a Hero ! 841234blair [Clos] I Need a Hero ! 194343ella
[Clos] I Need a Hero ! 135269elie [Clos] I Need a Hero ! 352045ferri

---------------------------------------------------

ÉTAPE 1
ÉTAPE 2
ÉTAPE 3
ÉTAPE 4

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-25, 22:29, édité 27 fois

 
Rapsplestiltskin
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1989
Age : 24
Localisation : Dans ma tanière qui sent bon les bisounours.
 

Je lance les paris mrgreen

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Heuuu si mon texte fait 20 lignes? ^^ Mais ça se lit très vite en fait, c'est un enchainement d'étape, ça peut passer?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui c'est bon Dada.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci beaucoup [Clos] I Need a Hero ! - Page 12 2965971428

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Bon voici ma mienne, j'aurais pas le temps de plus retouché, mais j'en suis content, espérons que les longues heures passés dessus seront récompensés Cool^^ (Je met le lien en taille 1000px en dessous, car c'est plus mieux bien lol)

Bwaaah! :

Ce jour ci, je me rendis dans les bureaux de l’entreprise de marketing qui m’avait engagé en tant que stagiaire.

7h50 – Je franchis les portes de la tour Nord pour me rendre au 90ème étage, où se trouvent les locaux.
7h55 – Je franchis la porte des bureaux.
7h56 – Emy, la secrétaire me salue avec son plus beau sourire.
8h00 – Je m’installe à mon bureau pour me mettre au boulot.
8h45 – Emy me propose d’aller boire un café, je me lève pour la suivre en direction de la cafetière.  
8h46 et 10 secondes – Tout se passe très vite, alors que nous sommes à deux pas de la cafetière, une énorme détonation se fait entendre et le bâtiment entier se met à trembler.
8h46 et 15 secondes -  Une explosion, un bout du mur s’effondre, autour de nous tout se met à osciller.
8h46 et 21 secondes - Harry s’écroule par terre, je crois qu’il s’est assommé, je me prends des morceaux de plafond sur la figure et je perds l’équilibre.
8h46 et 27 secondes - Je me retiens à un pilier  au moment même où je vois Emy perdre l’équilibre et tomber en arrière dans le trou béant laissé par l'explosion.
8h46 et 28 secondes – Je tente de la retenir par ma pensée mais je ne suis pas assez expérimenté.
8h46 et 30 secondes – Emy a disparu dans le vide, je ne comprends plus rien.
8h46 et 35 secondes – Mon instinct de survie se met en route, il faut que je me sauve de là, je cours en direction des escaliers…
9h55 – Par miracle, j’arrive à sortir de cet enfer, dehors c’est l’anarchie, il y a de la fumée partout, les gens sont en panique. Je cours, je cours…
9h59 – Je suis assez éloigné, je me retourne et en levant la tête je comprends ce qu’il vient de se passer… Sous mes yeux la tour Sud s'effondre...

Ce jour-là nous étions le 11 septembre 2001 et depuis, le visage d’Emy me hante toutes les nuits. Si j’avais suffisamment développé mon don, j’aurais pu la sauver… Elle et sûrement beaucoup d’autres….

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est absolument magnifique ce que vous avez fait tous les deux ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 12 2698908354 

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Merci à vous.

Dada, ton image est trop chouette, et c'est tellement tragique et touchant. J'ai hâte de découvrir les autres images.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation.

Sinon, ça avance bien pour les autres crevettes ?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Merci les filles [Clos] I Need a Hero ! - Page 12 366781642

 
597694
Silence ça tourne Double Jeu L'au delà Maitre de la Fiesta
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

Isis Dada, vous avez fait des merveilles ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 12 2698908354 
Voici ma participation.

Spoiler :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 12 13071209471315652011376229
Cliquez sur l'image pour voir en taille réelle.

Comme chaque soir, Ella allait reposer les différents objets qu’elle avait pris pour les étudier. La jeune femme adorait se balader dans le musée vide et silencieux, au loin elle pouvait entendre les pas du veilleur de nuit qui faisait sa ronde.  Cette fois Ella s’était intéressée aux pierres précieuses du premier étage qui n'était pas encore ouvert au public.  Chacune d’elle avait été retrouvée sur l’île, toutes à un endroit différent. Ella et ses collègues tentaient en vain de retrouver leur histoire.
Alors qu’elle reposa une des pierres sur son socle, l’étudiante fut soudainement attirée par la pierre en forme de fleur étoilée qui siégeait, non pas sur un socle, mais sur un coussin.

Soudain, le monde se mit à virevolter autour d’Ella. Le joyau qu’elle tenait, commença à s’élever au-dessus de ses paumes. Et dans un mythisme certain, la pierre s’imprégna de la jeune femme lui donnant force, agilité et des griffes d’acier.  Réciproquement Ella s’imprégnait de de la fleur noire, apprenant tous les pouvoirs qu’elle contenait, son histoire et ses plus noirs secrets.

Ainsi, elle devint la gardienne de ce qu’elle nomma secrètement la Panthère noire

.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation mi amor. *3*

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J'adore ton idée Alex et les effets sont supers ! [Clos] I Need a Hero ! - Page 12 1431192536 

Hum... Pour ma part, ça arrivera avant dimanche 23h59.

mrgreen 

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de ta participation ! \o/

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je suis un peu confuse mais je vais devoir demander un délai s'il n'est pas trop tard.
Normalement, j'aurai fini dans les temps. Toutefois, ce sera juste et plutôt que de me mettre la pression, j'aimerais bénéficier de 24h supplémentaire si c'est possible.
Je le reconnais, c'est entièrement ma faute, je m'y suis prise à la dernière minute alors que les 10 jours sont amplement suffisants... Si vous refusez, je comprendrais parfaitement et mettrai le turbo demain.
Je suis d'autant plus embêtée que je suis la dernière à devoir rendre ma participation.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Je sais pas... T'as combien sur toi, là tout de suite ? mrgreen 

Mais non Sucrée, panique pas, on t'accorde tes 24h.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Merci beaucoup respect1 
Avec un peu de chance, je posterai demain soir.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Tout vas bien mon Sucre ? Tu as encore 10 minutes hein. Wink 

[Clos] I Need a Hero ! - Page 12 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Vilaine, tu veux me provoquer un arrêt cardiaque ? ^^

Ça arrivera incessamment sous peu, il me reste le texte à écrire.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ui. bis 

Tu as encore jusqu'à minuit, t'inquiètes.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ça te laisse le temps de noter le reste Lady ^^ Oui je vais encore faire mon pénible dans l'attente des résultats [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 2620358557
Et moi j'ai vu ce que Sucré à fait, j'ai mes sources [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 334500838^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

C'est ce que je suis en train de le faire Dada. [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 969370813

Dernière édition par LadySquirrel le 2013-07-15, 21:05, édité 1 fois (Raison : Pour éviter qu'on croit que je fais dans l'inceste)

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis le frère à Lady, voici un scoop [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 2850139730
Oui je flood c'est mal je sais [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 334500838 Note moi bien soeur Lady respect1 mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Message édité, vu que tu es déjà mon beau-frère, il risque d'y avoir des problèmes avec la loi. mrgreen 

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Me voilà enfin, tant bien que mal [Clos] I Need a Hero ! - Page 13 2850139730 

Ma participation :

[Clos] I Need a Hero ! - Page 13 02redim2nb750_zps0ac962f7

2 ans plus tôt. Ils étaient en fuite. Giacomo avait insisté auprès de son frère ainé, il ne s'était pas résigné à mourir pour des idées qu'il n'avait que modérément défendues. Une révolte pour la liberté et l'égalité des peuples qui se terminait dans le sang et les larmes. Elle fut aussi brève que brutale et les rebelles exécutés sans jugement.

Les deux frères ne purent se cacher très longtemps. En pleine nuit, un drone se matérialisa à quelques mètres d'eux. Une lumière aveuglante en jaillit. Puissante et capricieuse comme la foudre, on l'appelait le Feu d'Ouran. Elle frappa l'ainé en pleine poitrine. Giacomo n'eut pas le temps de rattraper son frère qui s'effondra, mort. La lumière se tourna alors vers lui, il leva le bras dans un geste de défense inutile. Il se voyait déjà étendu dans l'herbe, sans vie.

Pourtant, son corps résistait au choc et se gorgeait d'énergie jusqu'à épuiser la batterie de la machine de mort. Plus que le Feu d'Ouran qui s'infiltrait en lui et en ferait un être exceptionnel, la mort de son frère donna un sens à ce combat perdu d'avance, aux trahisons, au sang versé, ... Elle le guérit de ses peurs et lui offrit un courage qu'il n'aurait jamais soupçonné. Ce furent ce drone, les commandes qu'il avait reçues et les hommes qui les avaient envoyées, ce furent eux qui créèrent le Prophète.

Giacomo finit par perdre connaissance.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Yeah Baby, merci de ta participation.

Les résultats arriveront au plus vite mes cailles.

 
Page 12 / 15